Je recherche des jantes à pas cher dans les diamètres cités afin de mettre des pneus routes, j'ai un ktm 300 gs, salutations.
et ta husky,on parle des pannes???????ah,non?parce que on les voit plus en panne dans les randos et enduros que fonctionner normalement.......
c'est koi cette réflexion sur les motos full barouf...
j'ai un 2T donc tu veux pas rouler avec moi?
tu crois qu'un groupe de motos est vraiment silencieux, que ce soient des 4T ou des 2T...
Y a trop de message, je vais ouvrir un nouveau post
Salut, j'ai la même,
A ta place, je tel illico à Moto evasion
qui destockent en ce moment à 15 euos le kit déco. tel: 03.88.87.40.87
Sinon, il y a aussi freeride mais à 65 euros
Ciao
Vu avec mon conces. :
Yamaha a fait passer une note sur les modèle 98 pour décaler d'une dent l'arbre à came d'échappement pour améliorer le comportement moteur.
Mais rien de tel sur les modèles postérieurs. à partir de 99 il semble que des modifications moteur rendent inutile ce bricolage.
c'est vraiment dommage que ton frangin ne roule pas avec.pourrais tu me dire si tu avais un echappement sur ton 300? si oui avais tu trouver un gros changement coté puissance,avais tu changé la auteur de bride de la valve (en bas a droite=ressort qui appui sur un pignon a inercie)
A plus charles
ps : j'espère que tu reussi a rouler malgrès la chasse
ba t pas pres de changer, la mienne est de 1996 elle a rouler bcp en utilisation plutot intensive, et pas le moindre signe de faiblesse !!! c du costaud 😃
héhé sans rancune hein nico?!?
bon bin ouais pourquoi ne pas se refaire une sortie ds ce coin dans quelques semaines?!?
c'est vrai que l'endroit est royal!!!
il remarche bien ton ktm?!?
Salut.
J'ai un TTR de 96 acheté en début 2003.
Il a été modifié par le concesionnaire en 97 ( changement de la pompe à huile + de l'ergot d'entrainement ) ; mais je n'ai pas encore pris le temps de l'ouvrir pour voir à quoi ça ressemble ; désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
Salutations.
A+
Mettre un gripster et ne pas mettre l écrou sur la chambre mais un peu sillicone ou de la pate a joint bleu pour faire étanche et tu n auras plus ce prob . Car moi aussi j ai donné coté creuvaisons !!!!
T'aurais mieux fait de prendre une 400 DRZ-S, vâchement plus adaptée pour un prix raisonnable !
je serais interesse pour balade si niveau debutant ne vous gene pas et vielle moto admise.je suis dans 95 mais je peux me deplacer.mon tel 0679488239
il faut se renseigner auprès de la DRIRE du coin ou tu habites; normalement il doivent être en mesure de te fournir les infos nécessaires pour la mise en circulation.
salut willy merci de ta reponse ma hva est de 83 donc je cherche enduriste amateur ou pro pour sortie a mon niveau(debutant)en region parisienne.
verdict,
ma plaque devait faire 14cm par 12 pour tenir sur mon garde boue, j'ai donc été avenue de la grande armée à paris, je l'ai faite faire sur mesure en plexy avec numéro de hauteur homologuée, mais sur 3 lignes (donc pas homologué), mais elle est nikel de la bonne taille, et surtout elle dépasse pas, donc pas de risque de me blesser si je me bourre, ou de l'éclater dans les bois.
Merci pour vos conseils.
au fait, 21€ pour la plaque sur mesure pour info.
Salut,
Bien venu au club
Ca dépend ce que tu lui demande à ton Gas. Dans un des derniers MV ou MC ils présentait la moto de Pojhamo qui a une 2003. Il a gardé celui d'origine mais rapproché le silencieux du pot pour avoir un peu + de couple. A l'essai sur ma 2002 c'est pas faux mais je n'ai pas fait toutes les modifs moteur qu'il a pu faire. Sinon Doma "bof" beaucoup mettent uniquement un sil. FMF et si tu as des sous-sous Bud te fera un truc sympat.