je cherche des renseignements sur la 300 ktm (fiabilite,ou trouver des pièces pas chère ) merci
Les 13 commentaires de cette publication.
pourrais tu me dire quand tu enleves l'axe de ta roue arriere tu as combien d'entretoises, de quelle dimension et de quel coté.
merci de me repondre
je dois regarder (j'ai la doc complète du 300 et 250) car pour la mienne on a du faire une modif a cause d'une entretoise explose cote couronne
pourrais tu me mail la page ou ils en parle, stp.
ou alors si tu peux me dire sur la tienne combien tu en a.
merci
salut les ktm je vend la mienne pour reprendre un 4 temps si vous connaissait quelqu un 250 ktm de 1986 refaite entierrement et de nombreuses modifs plus des pieces une vrais horloge 2000eur
Très bon moteur, très coupleux.
Pas mal d'inertie (plus que le 250 évidemment) qui emmène au freinage.
Le frein avant n'est pas terrible, faut les 4 doigts pour t'arrêter.
Les suspensions sont très séches (White Power).
Seul fragilité connue : la valve à l'échappement qui casse (jai eu du bol, elle a fini dans le pot)
Il faut remplacer par une valve de modèle 91, sur laquelle il y a 2 endroits à limer pour que ça monte. Après ça casse plus.
Attention aussi à l'arrière de cadre en alu, qui se vrille en cas de grosse pelle.
Sinon, j'aimais beaucoup ce moteur, aussi bien en rando qu'en enduro. Conso environ 9 ou 10 l/100 en rando (réservoir >10 l, ça va).
Charles
PS : les 250 et 300 sont les mêmes de 90 à 95, mise à part des modifs mineures.
90 : premières sorties de boite à gauche (avant 90 peu fiable)
96 : premières KTM oranges.
je tiens a te remercier pour toutes ces info. si je peux te rendre l'appareil a l'occasion n'hesite pas .salut et bonne rando (avec quoi roules tu maintenant)
c'est vraiment dommage que ton frangin ne roule pas avec.pourrais tu me dire si tu avais un echappement sur ton 300? si oui avais tu trouver un gros changement coté puissance,avais tu changé la auteur de bride de la valve (en bas a droite=ressort qui appui sur un pignon a inercie)
A plus charles
ps : j'espère que tu reussi a rouler malgrès la chasse