Mais que se passe t-il???? Quel engouement tout d'un coup.
Je viens de prendre connaissance de tous les mails sur une ballade et les nombreux rdv en RP; ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul. Pour ce qui me concerne ce sera sans sans moi malheureusement une fois de plus, ce coup-ci ce n'est pas le 426 qui est en vrac mais le pilote, un match de rugby a eu raison de ma cheville et je vais devoir admirer ma petite bleue encore quelques jours avant de pouvoir la chevaucher.
En tout cas éclatez vous bien, enfin pas trop quand même hein. Je suis prêt à accompagner du monde autour de Plaisir courant Décembre sans problème. Je suis certain que fredi se fera une joie de venir (il marche toujours aussi bien ton 450???).
Slt à tous,
Moi c'est christophe, je serai là également demain chez nico à 8h(c'est bon je connais le rte)je roule sur 400drz comme ca vais pouvoir faire la course avec artim (je rigole).
à demain.
Non pas Olivier Ghis pour le tél et les SMS 😉)
Salut à toi ! Je pense avoir la solution à ton problème. Si ta bécane à une valve à l'échappement : elle doit être mal réglée. j'ai constaté les mêmes symptômes sur un 125EXC 2003 alors que je venais de changer de piston !!! Depuis, ça envoie grave ...
salut
y en un ici, il est à 5 Euros! http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2444308375&category=49889
- si tu le veux je te le prends !(j'habite en Allemagne)
Indique moi ton prix maxi (c'est une enchère, ajoute encore 5 Euros pour mon service + 7,50 de frais de port!
Pour le dérouleur c'Est pareil, ça se trouve à la pelle en RFA - faut me dire le prix maxi
Ciao
Xoreg
D'origine, c'est relativement mou.
Sinon, sans ouvrir, tu vois rien.
C'est dedans : ils changent d'huile, de ressorts, mettent des calles ou changent... A l'arrière, tu peux déjà voir le ressort et les bielettes de suspension et comparer avec de ceux d'origine. Sinon, tu remontes la filière des propios jusqu'à obtenir infos...
j'avais pas bien lu la date de ta rando... en fait je pense que je serai partant... si j'ai pas trop la barre au frond...
salut greg.
roule tu dimanche et de où demarre tu ?
cyril ( ex wr400 ) ATAC.
salut
cherche pilote qui aurait modifie son ktm 250exc racing en 380 ou 400
avis et faisabilite
merci et à bientot
je cherche des pilotes de ktm 250 exc 4TPS racing qui auraient augmenté la cylindrée.
merci et à bientot
salut,pas cool ton pote denis,je lui est écrit la semaine derniere il n'a meme pas pris la peine de me repondre.
tant pis c pas grave
salut quand faut il remplacer la chaine de disribution segment piston quel sont les symptomes periodiciter vidange merci
J'ai une 250 WRF depuis peu et c'est trop génial. Mais si t'avais une 600 KTM, tu vas trouver ça veau je pense. C'est bien pour débuter. Prend la 450 alors !!!
je t'ai répondu dans le forum SX