j'ai fait les tests avec du h4 bonjour le trou de code en phare (LE TROUT TU VOIS PLUS RIENl ) l'alternarteur n'est pas assé puissant
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_12
j ai eu des soucis de distribution a 3000 km.pris en charge par mon gentil concessionnaire car j etais plus vraiment d origine(sauf moteur).le probleme vient du tendeur et de la chaine de distrib.c est connu et personne ne te le dira.CONTACTES OBJECTIF AVENTURES qui sont dans les annonces de moto'crampons par ex,il en ont eu des soucis de casse moteur....
les modeles 2003 sont modifies a ce niveau,mais bien sur aucuns bouquins ne t en parlera.j ai repris un dr 350 US mais si tu veux des infos...et des pieces 400 dr...
Ouais c'est pas mal mais là ou je roule il fait trop chaud alors les mousse n'aiment pas trop; en plus dans le sable, il y a assez peu de risques de crevaisons (enfin croisons les doigts quand même)...
et non la Monnier est à la base une 400 avec des kits en option,regarde le site de Monnier....
A +
salut vend 125 dtr montée enduro 24cv,protéges mains,pot RHINO,kit deco,prépa susp.....2300€
pr me contacter philippe.richard87@wanadoo.fr
pour que tu soit en regle il faut que tu ne modifie pas le plancher de ta caravane ,si tu garde uniquement l'essieu et la fleche c pas bon
salut steven
j'ai un pote qui s'est installé à chateauroux qui cherche aussi un gars pour rouler et en plus il a les cartes de la région.
tu peut le contacter sur son mail
denis.tarte@free.fr
bonne roulade
tu rêves ou quoi ? OUI ça va te coûter cher si quelqu'un prouve que la moto est volée, parce qu'il faut être courageux pour acheter une moto sans carte grise
à moins de la refaire si le véhicule était déja immatriculé à ton nom et que tu l'as perdue
il y a une autre solution avec une jante percée a 2 trous ( valve plus grispter ) c'est monter 2 chambres a air avec une bombe pour regonfler celle qui n'a rien c'est rare de percer les 2 chambres en même temp , et ca depanne , rouler avec un pneu creuvé ar bon courage
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
ca m'interesse pour un potte
m.delahaye1@tiscali.fr
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
Autant pour moi , il me faudra encore attendre avant de peut etre la prendre
Merci quand meme .
je ne le prend pas mal, t'inkiètes, sinon je l'aurai dit autrement !
Relis bien mon post précédent :
Un quad n'a pas le droit de rouler dans un sentier.
Pour le reste, ils on autant de droits que les motos ou les voitures... à condition d'être homologués !
Pas besoin de licence, tu te points avec ta moto et ton équipement c'est tout.En revanche, on fera signer une décharge à tous les pilotes afin de dégager le club de toute responsabilité, ce qui parait logique.Si ce la t' intéresse tiens moi au courant, je pourrais te renseigner d' avantage: gasgas250@voila.fr
A bientôt.
bon j'ai ete esseyer un kdx et un wre se matin et je suis vraiment decu du wre, il etait hyper mou a bas regime mais avait une grosse patate a haut regime, probleme fallait vraiment monter haut pour que ca envois.
c'est normal ou le moteur etait fatiguer.
le kdx par contre etait nerveux a bas comme haut regime mais j'ai encore trouver ca trop mou..
on me propose un wr qui a couru 60 heures environ, mais je crois que c'est un peu trop pointu pour moi qui y connait pas grand chose en mechanique..
alors se wre c'est normal qu'il soit tout mou??? il etait debride pourtant..
Segments HS = compression HS = ralenti HS donc en général la visse de ralenti est vissé au max
Pit/segm neufs = super compression = ralenti facile donc si tu ne devisses pas la visse de ralenti ton moteur va tourner à 5/6000 tours.
Verifies également la visse de richesse:
1° 1t + 1/2 et ensuite tu visses ou tu devisses pour avoir le ralenti le plus élevé
2° tu devisses ta visse de ralenti jusqu'à obtenir le regime voulu
Dis moi !!!
Eric
Salut,
je possede la même moto depuis 89 acheté neuve.
Si tu es interessé je vends la revue d'atelier d'origine KTM 30€.
A tout hasard, je cherche une béquille centrale.
A+
"j'en ai acheté une l'année passée pour ma femme que j'ai gardée 3 jours..."
"...elle plaisait bien à ma femme car elle était hyper légère et de ce fait maniable.très souple, un bon petit couple mais des suspensions "façon pompe à vélo"
Tu peux être plus précis dans tes explications ? Je comprends pas...
Tu parles de ta femme ou de la moto?
lol Je sais, c'est concon mais trop tantant. Sorry, le f'rai plus !