recherche enduristes ile de france

Par toby
toby

je recherche des enduristes pour des balades le week-end dans le 77,91 ou
pourquoi pas province.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

t'es d'ou tu roule sur koi

Par Ghis
Ghis

Salut,

moi je suis du sud de paris (92) et je roule sur un WRZ 250.

je suis partant pour une sortie, par contre je débute... donc tout dépend de votre niveau et du niveau de la rando que vous prévoyez.

Par artim
artim

salut! moi aussi je debute (pas plus de 10 sorties a mon actif..) j'ai deja roulé avec nico91 et je lui ai demandé si il voulait venir ce WE ou samedi matin ou bien dimanche matin..

j'habite clamart (92) et je peu me deplacer un peu n'importe ou du moment qu'il y ait des bon ptits chemins a se taper..

mééé heuuuu.. pas trop technique hein?!? enfin moi j'aime bien apprendre au contraire.. mais des qu'il fo monter aux arbres (surtout en pleine nuit) je ralentis un peu le groupe moi.. 😃

bon ca vous dit une sortie un matin?!?

samedi ou dimanche donc..

je vous laisse mon tel a tous les deux si vous voulez bien d'un boulet en 400DRZ (g un démarreur hein au moins je vous ralentirais pas a cause d'un kick..)

06 64 76 11 95

johan

momentanément-indisponible

Par lacout
lacout

salopard concernant le kick
dans moi de 6 mois je passe au bouton rouge

Par Nico91
Nico91

Ok pour Samedi matin avant les chasseurs, Artim à l'heure cette fois ci 😉

RDV chez moi, ou ailleurs si vous voullez.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

je peux pas samedi joint spy pas réparer

Par artim
artim

😃.. j'aime bien le gars qu'arrive direct il te connait pas il te dis.. ah t'as un demarreur.. c pa sune moto d'homme ca !!.. et qu'on attends des heures pendant qu'il essaye de demarrer son KTM .. 😃

allé jeu rigoooooooooooooooole!!!!

ca m'a permis de me reposer un peu! ahahahhahaha

bon g eu nico au telephone ca vous dit un metin (samedi ou dimanche) dans la foret de rambouillet?!?

ou vers gambais.. je connais un coin sympa..

mhm?!?

Par artim
artim

oups javais pas tout lu.. alors samedi matin donc !!!

😃 😃 😃

Par lacout
lacout

j'ai jamais dit ça moi au contraire j'ai dit que tu avais un bouton magique on a du mal se comprendre

Par Nico91
Nico91

Nan, c'est moi qui ai dû parler de moto d'homme, pcq moi j'ai une moto d'homme hihihihi et pas de bucheron avec le kick à droite 😉 Franck.
Bon c'est pour quand ton joint spi de fourche? C'est pas tout de déplacer le rail sur ta remorque si t'as rien à mettre dessus.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

je sais pas pour le joint j'ai pas le temps de m'en occuper j'espère faire ça samedi matin

Par artim
artim

oula.. scuse frank.. 😃 c vrai c le nico qu'a une moto d'homme! j'aurais du calculer plus vite! 😃

bon ca prends une soirée de changer un joint!!! tu fais quoi ce soir? rien? ca tombe bien!!!😃

allé.. j'arrete!
a bientot j'espere!

Par fredi
fredi

Salut a tous,
Si c'est du coté de Gambais, je peux peut être venir, sinon ça va faire loin sans remorque
A+

Par artim
artim

bon bah on essaie alors de se balader par la c sympa je connais un tout petit peu les alentours je vous promets des beaux coins mais je sais pas aller super loin pasqu'avant je faisait ca en velo.. mais y a largement de quoi faire dans le coin..

disons 8h (a la fraiche) au bout de la rue de neuville et de la rue de l'eglise (ca fait un angle y a de la place et on peut pas se louper pour trouver.. !!

tiendez je vous fais un tit plan..

http://artim3.free.fr/divers/gambais.jpg

allez voir la dessus!!

voilaaaaaaaaa

Par Franck
Franck

Salut,

Je suis du dep 77 vers Lagny et interressé par trouver des collègues de rando ou enduro/endurance, tu peut me joindre au 0614645625
A+

Par artim
artim

nico je t'appelle ce soir..
qui d'autre vient?

je redonne mon tel pour ceux que ca interresse:
06 64 76 11 95

voilaaa! a demain!!

😃 johan 😃

Par fredi
fredi

Je ne pense pas pouvoir venir
J'espère une autre fois
A+

Par Ghis
Ghis

çà aurait été avec plaisir, mais ce samedi pas possible pour moi.
Prévenez si vous roulez dimanche.
De toutes façons on roulera une autre fois, je cherche des bons coins en RP.

bonne sortie à vous.

Dernier commentaire

Par dan
dan

je serais interesse pour balade si niveau debutant ne vous gene pas et vielle moto admise.je suis dans 95 mais je peux me deplacer.mon tel 0679488239

Commenter « recherche enduristes ile de france»

rester connecté

m'inscrire perdu ?