recherche enduristes ile de france

Par toby
toby

je recherche des enduristes pour des balades le week-end dans le 77,91 ou
pourquoi pas province.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

t'es d'ou tu roule sur koi

Par Ghis
Ghis

Salut,

moi je suis du sud de paris (92) et je roule sur un WRZ 250.

je suis partant pour une sortie, par contre je débute... donc tout dépend de votre niveau et du niveau de la rando que vous prévoyez.

Par artim
artim

salut! moi aussi je debute (pas plus de 10 sorties a mon actif..) j'ai deja roulé avec nico91 et je lui ai demandé si il voulait venir ce WE ou samedi matin ou bien dimanche matin..

j'habite clamart (92) et je peu me deplacer un peu n'importe ou du moment qu'il y ait des bon ptits chemins a se taper..

mééé heuuuu.. pas trop technique hein?!? enfin moi j'aime bien apprendre au contraire.. mais des qu'il fo monter aux arbres (surtout en pleine nuit) je ralentis un peu le groupe moi.. 😃

bon ca vous dit une sortie un matin?!?

samedi ou dimanche donc..

je vous laisse mon tel a tous les deux si vous voulez bien d'un boulet en 400DRZ (g un démarreur hein au moins je vous ralentirais pas a cause d'un kick..)

06 64 76 11 95

johan

momentanément-indisponible

Par lacout
lacout

salopard concernant le kick
dans moi de 6 mois je passe au bouton rouge

Par Nico91
Nico91

Ok pour Samedi matin avant les chasseurs, Artim à l'heure cette fois ci 😉

RDV chez moi, ou ailleurs si vous voullez.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

je peux pas samedi joint spy pas réparer

Par artim
artim

😃.. j'aime bien le gars qu'arrive direct il te connait pas il te dis.. ah t'as un demarreur.. c pa sune moto d'homme ca !!.. et qu'on attends des heures pendant qu'il essaye de demarrer son KTM .. 😃

allé jeu rigoooooooooooooooole!!!!

ca m'a permis de me reposer un peu! ahahahhahaha