Bon, çà y est, j'ai fait ma première sortie dimanche... j'ai été vers chevry caussigny (à côté de brie comte robert).
Surtout du chemin boueux entre les champs histoire de prendre la moto en main. Sympa, mais forte présence de gitans, pas très rassurant qd on est seul...
Je voudrai maintenant faire une rando en Ile de France avec d'autres enduristes le we prochain si la météo nous le permet.
Avis aux Nico91, Artim et autres Lacout... et autres enduristes de RP.
Les 35 commentaires de cette publication.
je serais content de faire une sortie avec toi mais ma moto est un peu veille mais marche tres bien(240 hva de 1983)je suis a cote de roissy 95.
Pas de pbl, si tu connais des coins sympas je suis prêt à me déplacer.
Je suis dans le 92 (Montrouge), mais j'ai une remorque... no souci.
pas de soucis!!! on y retourne samedi ou dimanche prochain.. on irait ou bien vers rambouillet (poigny la foret>.. les rochers d'angenes ou bien plus pres de chez nico vers monthléry..
si on a le temps on pourrait meme faire la jonction entre les deux endroits..
je te donne mon no: 06 64 76 11 95
appelles moi avant la fin de la semaine si t'es interessé..
bon.. qui veut une photo de nico 91 qui essaie ma moto?!? 😃 😃 😃.jpg)
sans rancunes nico!!!
ok, je t'appelle dans la semaine et on s'organise çà...
magnifique, c'est rare de réussir à photographier une belle gauffre en pleine action... mdr.
Ca m'interesse aussi, d'autant plus que ma moto (600 XR) est stockée à Malakoff. J'ai également une remorque, mais pas de voiture pour la tracter !
mon enduro est un peu bruyant.homologue mais sans lumiere/compteur donc je n ai fais que des sorties juste derriere chez moi il n y a pas grand chose j ai ete tourne sur un terrain trail trop technique et faillis sur un terrain de cross interdit sans protection. j ai ma moto que depuis quelques mois et je ne connais pas de coins.
si t'as une remorque double rail on peut s'arranger, moi j'ai une voiture et une remorque 1 rail et je suis sur Montrouge.
il a du style le petit nico kam meme
tube de fourche demonter
tout sera remonter vendredi soir
je viendrais peut etre samedi
mais il faut que je m'organise ma fille a ecole
bon, bein moi aussi je commence en enduro (6mois en DR125 et TTR 250 depuis une semaine)...j esuis à cot" de chez vous (porte de vanves) et je suis partant pour samedi .
J'ai un peu tourné dans la foret de verrière le buisson, mais y'avait un peu trop de "public" à mon gout pour apprecier...et profiter pleinement du TTR..
PS: Pas de remorque, pas de camionnette, juste un kangoo (rallongé..)
Je suis agréablement surpris de trouver autant de personnes du même coin...
bon ben c parti, vous préférez samedi ou dimanche? Je sais que y a des coins sympas dans les yvelines... appel à ceux qui se réunissent à l'Ikéa de Plaisir.
C'est vrai que les camionettes font peur, mais c'est ce qu'il y a de plus pratique (évite de se faire suivre jusqu'à son garage).
Salut a tous,
Ce samedi je ne peux pas mais dimanche oui, quoique attention aux chasseurs :-(
Sinon il y le chemin du déluge que nico connait maintenant ;-)
A+
Fredi
08H00 à IKEA plaisir...
C'est possible??? car si on est 5 ou 6 ça va pas faire trop???
Ceux qui conaissent le coin sont ils OK???
BON,
Qui sera là Samedi matin à 08h00 à IKEA (plaisir)????
QUiconnait un peu le coin???
Qui peut transporter plus de 2 motos depuis paris?????
Réponse : moi j'y serais, je connais pas le coin, je peux prendre qu'une moto...
A VOUS....
BON,
Qui sera là Samedi matin à 08h00 à IKEA (plaisir)????
QUiconnait un peu le coin???
Qui peut transporter plus de 2 motos depuis paris?????
Réponse : moi j'y serais, je connais pas le coin, je peux prendre qu'une moto...
A VOUS....
8h... vous êtes rudes là... çà va sérieusement amputer la soirée du vendredi cette affaire... çà va faire du levé 6h...
Bon ok pour 8h à ikéa plaisir. Connait pas du tout le coin. J'ai une remorque 1 rail donc voilà.
Pas grave si on est 5 ou 6 non? au contraire... je pense pas qu'on tourne à proximité de pavillons non (?), donc le bruit ne devrait pas géner
Donc OK pour Samedi ? Je répète que j'ai une remorque 2 rails sur Malakoff (dont 1 rail occupé par ma moto) mais pas de voiture !
D'autre part, si c'est pas trop loin (Plaisir ou 91, à determiner si j'ai bien compris), on peut directement y aller en moto non ?
Olivier.
çà me parait chaud de faire le trajet jusqu'à plaisir à moto... j'ai une voiture, je suis à montrouge. on s'arrange.
tres bien ça..mais petite question, t'aurais pas une remorque 3 rails par hasard???
ça m'arragerait un peu, je te le cache pas...car la moto dans le kangoo..j'ai deja fait mais c'est moyen...
PS : olivier et olive (1,9D) sont deux personnes différentes...
Nico t'es trop beauuuu!!!
Super la photo.
Tu a l air de pas mal roulé, j ai vu ton site, c est sympa.
Bonne balade pour samedi. Je n ai pas beaucoup de temps en ce moment c est pour cela que je n ai pas donné de news
Mais ou est ce que vous roulez?
J y suis allez il y a 3 semaine avec un pote mais on a tourné un peu en rond, c est plat a part un petit terrain de cross( en grod une monté avec une bosse)
Mais je ne connai pas trop le coin.
alors ca vous dit, on se retrouve samedi 8h chez nico? c'est dans le 91.. vers fontenay les briis ds le 91..
pour ceux qui partent de chez moi (clamart) j'ai une remorque deux places.. dont une de libre!
disons 7h20 a clamart pour charger la moto et partir a 7h30.. plus le retard habituel.. ca fait a peu preeeeeeees.. 8h chez nicooooo!! 😃
pi de chez lui c'est sympa c'est direct la foret!
voila!
ca vous tente?
Salut Greg, alors j'entend plus parler de toi, tu me la vend ta brèle ou tu l'utilise encore 🙂 Teinds mois au courant quand t'est dispo, on se ramène chez toi quand tu veux, ya qua demmander et hop on vient, Artim tu lui propose de rouler et immédiatement il vient.
Sinon pour Samedi, c'est tout comme Artim l'a dis, dans le 91.
Les motos Full Barouf pas acceptées 🙁
Dites qui viend et combien de temps vous ête dispo pour rouler Samedi.
Si vous tournez à Plaisir, je me joindrai bien à vous. Y'a tellement de message que je ne sais pas qui organise, ce serait cool d'avoir un n° de tel !
c'est koi cette réflexion sur les motos full barouf...
j'ai un 2T donc tu veux pas rouler avec moi?
tu crois qu'un groupe de motos est vraiment silencieux, que ce soient des 4T ou des 2T...
Y a trop de message, je vais ouvrir un nouveau post