Forum Enduro

cherche enduro

Par dos
dos

Dernier des 7 commentaires

Par eric
eric

Pour ma part j'ai choisi le 450WRF et je ne suis pas déçu du tout (surtout pour le TT, parceque l'utiliser sur route c'est un peu du gachis). La fiabilité de ktm fait parler d'elle mais je dois reconnaître que ce sont de très belle machines. De tout façon à partir du moment où tu vas dans ces gammes de machines (c'est à dire purement enduro), tu dois savoir que l'entretien n'a rien à voir avec celui d'une machine route ou même un trail (fréquence x 10 si tu veux être sur de l'entretien)et ce quelle que soit la marque.

cherche silencieux 600 xr

Par domdeb
domdeb

je cherche un silencieux mais non d'origine,j'en ai un,merci gsx83@free.fr

recherche fourche xr650r

Par patkt
patkt

je recherche une fourche complette de xr650r de 2003 💨

600 XR

Par desmo
desmo

Dernier des 8 commentaires

Par clod
clod

Au passage Voici quelques sites qui vont bien :

www.crocodil-motor.com
www.monnier.ch
prof-gromono.est-ici.org
perso.wanadoo.fr/pyduby
www.srcinc.net
www.off-road.com

Cherche coordonnées Sté TKRD Italie

Par Jean-Michel.
Jean-Michel.

Dernier des 5 commentaires

Par Jean-Michel
Jean-Michel

En effet Redbulle , je te tiens au courant de toute façon !
@+
Jean-Michel.

xr 400

Par naillyton
naillyton

Dernier des 5 commentaires

Par naillyton
naillyton

effectivement ce n'est pas un moteur complet mais il y a deja de quoi faire.sinon le cylindre traite est ok,pas d'origine mais il faut savoir que les cylindres d'origines sont realesables en 3 passes avec a chaque fois l'obligation d'acheter piston et segments qui vont avec a contrario du nikasil ou il ne faut changer que les ssegments voir le piston quand c'est usé.d'ou je pense quelques economies a realiser.
@ 💨

alors le telethon gasgas ??

Par yann
yann

Dernier commentaire

Par gasgas
gasgas

Il ne manquait que toi...Super: 110 pilotes ont répondu à l'invitation, les cross, les enduros et les quads , tout le monde a roulé ensemble, que du bonheur et au final un chèque de près de 15000 F reversé au téléthon.Sinon au niveau du championnat de ligue 2004 des Pays de Loire, les épreuves seront plus près de chez toi à la Paquelais le 27 juin évidemment et sinon Mazières de Tourraine dans le 37, Melles dans le 79, une autre dans le 16 et aussi dans le 17.De toute façon on se tient au courant et j' ai ta nouvelle adresse e-mail.
A bientôt

cherche moteur complet de 400 XR d'occase

Par guy en 65
guy en 65

Bonjour,
un copain mécano cherche un moteur complet mais pas rincé à un prix correct.
A +

Cherche MIKUNI TM 36 ; KEIHIN FCR 37 ou 39

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 4 commentaires

Par gazo
gazo

moi aussi je suis interesse par carbu mikuni tm 36 keihin fcr 37 ou 39merci bon gazzzzzzzzzzzzz a tous

Pb de 1ere

Par Alain
Alain

Salut
Y a t-il un mécano qui puisse m'aider pour mon pb.
La moto:Yamaha 125 YZ de 1981.
Le soucis: la 1ere passe mais un bruit dans le moteur et la moto n'avance pas.
Apres démontage des pignons, je ne vois pas la raison car en statique çà à l'air d'etre bon.(pignons, fourchette)
C'est une épave que je me suis efforcé de remonter et à part çà, elle marche pas mal.
Merci

xr 250

Par naillyton
naillyton

Dernier des 6 commentaires

Par naillyton
naillyton

j'ai une paire de jante av et ar.

Je cherche un moto d'enduro d'occase?

Par Simon
Simon

Dernier des 13 commentaires

Par Jef
Jef

Je vends une suzuki 125 TSR en très bon état pour 1500 euros,idéal pour rando et un peu de route, annonce avec photo sur le site, suis dans l'est

quoi après un 650 dr

Par ben86
ben86

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Prends une KTM 525 EXC.

comment durcir les suspensions sur une ktm lc2

Par bruno
bruno

Dernier des 3 commentaires

Par michel125dtr
michel125dtr

merci philippe 29

pour moi la preparation de la fourche du 125dtr consiste a rajouter un ressort de soupape mais je pense que ca s'applique a toutes les fourches beaucoup de personnes ont suivit la modif et m'ont emerciés par courrier

sympa pour mon site qui devait etre un essai (pour moi 100 visiteurs le resultat depasse tout ! + de 3000)
merci a tous @+

http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/

Tarif croos

Par korin
korin

salut a tous,
voila j'ai un ami qui à une moto croos
marque B.S.A
Type Gold Star
Clindré 500 cm3
Cadre Rychman
Fourche avant Cerriani

Il aimerais savoir la cote actuelle et combien il pourrait la vendre
Merci pour les renseignements que vous pourrez me donner 🙂

Probs dans les vosges??

Par Xoreg
Xoreg

Dernier des 12 commentaires

Par xoreg
xoreg

<il y a des cons dans tous groupes et sociétés, il est évident que je ne mets pas tous les Allemands dans le même panier>
OUF !! merci -j'ai de la chance ...non je rigole ;-)) je sais trés bien ce que tu veux dire et je m'imagine effectivement qu'il y en a qui veulent vraiment se défouler et se foutent bien du reste du monde. Nous avons sans cesse des discussions avec ce genre d'énergumènes dans notre forum allemand ...et en gros, les problèmes sont idem (chasseurs, pots trop bruyants, randonneurs pédestres )....
Faut faire la part des choses et envoyer ces abrutis directos dans les bras des Brigades Vertes pour qu'ils se fassent enmancher comme il faut...
En ce qui me concerne (et comme je ne connais pas la région) je passerai sûrement par un organisateur français (style Mcandlau) ou par un gars qui connait la région pour vraiment rouler sans souci.

Que pensez-vous du 125 WRE 00 husqy?

Par CHEVALIER Maxim
CHEVALIER Maxim

Dernier des 3 commentaires

Par dub
dub

C'est une version bridée du WR.
Il y a notamment une couronne métallique dans le pot d'echappement...
Tu trouveras d'autres infos sur le débridage en cherchant dans le forum...mais attention car en cas de crash ou si tu percutes une autre personne ,tu peux avoir des pb avec l'assureur ...Salut !.(et reste vigilant ,surtout dans les chemins ou tu n'es pas seul ... )

125 tsr

Par monteiro
monteiro

salut je te propose un 125 tsr avec moteur neuf et embrayage neuf kit chaine récent elle est de 1994 j'en veus 1000 euros a savoir je viens de clquer 800 euros dans le moteur avec factur

0620273282

350 dr

Par peaucelle
peaucelle

Dernier des 9 commentaires

Par HOULAHOULA
HOULAHOULA

salut desmo ,tu serais pas le desmo du rsvteam par hasard et si oui tu veux te mettre a l'enduro? HOULHOULA

fourche XR650R

Par patkt
patkt

je recherche une fourche d'origine ou autre pour uneXR650Rde 2003 diametre 45

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?