cherche enduro

Par dos
dos

Je cherche une moto d'enduro polyvalente pouvant être utilisée également sur route. Je ne veux pas une moto trop exclusive, mais pas trop lourde non plus pour pouvoir tourner en rando et sur terrain. Je pense au 450 wrf(mais peut être trop fragile), ou au ktm 625sxc ou encore un ttr600, mais j'ai peur qu'il manque de puissance et soit un peu lourd. Si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Pour ton cas je te conseille un DR350 ou un XR400

Par dos
dos

merci pour ton conseil. Le 400 xr est-il assez puissant pour s'amuser en rando et peut-il encaisser quelques tours de pistes en terrain de cross (si ce n'est pas moi qui aurait du mal a tenir).
encore une question? le 400xr est-il fiable et demande t-il peut d'entretien en comparaison avec d'autres motos de sa catégorie et peut-on doper sa puissance (en restant homologué )
merci d'avance

Par Olivier
Olivier

Salut Dos,
le mieux pour toi en effet ce serait un enduro 4T, soit un 250 ou 400, 426 car en rando ce sera le top et tu peux te rendre sur un terrain.
Pour le 450WRF c'est top mais un peu cher, abandonne la 600TTR pas assez exclusive.
Moi j'ai eu un 426 WRF, c'est vraiment le top, coupleux à souhait, et vraiment efficace pour de la rando, aucun problème de démarrage sur ce modèle 2002 contrairement à ce que l'ont peux entendre.
Mon 426 WRF modèle 2002 est à vendre, l'annonce est dans la rubrique occassions (mon Tél est le 06.10.64.36.13 ou le 01.49.34.53.37) si tu veux d'autres conseils uniquement n'hésite pas
A+
Bon Gaz

Par Olivier
Olivier

Salut Dos,
le mieux pour toi en effet ce serait un enduro 4T, soit un 250 ou 400, 426 car en rando ce sera le top et tu peux te rendre sur un terrain.
Pour le 450WRF c'est top mais un peu cher, abandonne la 600TTR pas assez exclusive.
Moi j'ai eu un 426 WRF, c'est vraiment le top, coupleux à souhait, et vraiment efficace pour de la rando, aucun problème de démarrage sur ce modèle 2002 contrairement à ce que l'ont peux entendre.
Mon 426 WRF modèle 2002 est à vendre, l'annonce est dans la rubrique occassions (mon Tél est le 06.10.64.36.13 ou le 01.49.34.53.37) si tu veux d'autres conseils uniquement n'hésite pas
A+
Bon Gaz

Par Anonyme
Anonyme

Le XR400 est très costaud mais pas très puissant. Ca dépend de ce que tu veux en faire. Mais il y a déjà moyen de bien s'amuser avec. Le mieux serait de pouvoir essayer ou discuter avec des proprios de cette machine.

Par dos
dos

merci a tous pour les conseils. Encore une question sur une moto. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur le 625sxc ktm. Merci

Dernier commentaire

Par eric
eric

Pour ma part j'ai choisi le 450WRF et je ne suis pas déçu du tout (surtout pour le TT, parceque l'utiliser sur route c'est un peu du gachis). La fiabilité de ktm fait parler d'elle mais je dois reconnaître que ce sont de très belle machines. De tout façon à partir du moment où tu vas dans ces gammes de machines (c'est à dire purement enduro), tu dois savoir que l'entretien n'a rien à voir avec celui d'une machine route ou même un trail (fréquence x 10 si tu veux être sur de l'entretien)et ce quelle que soit la marque.

Commenter « cherche enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?