350 dr

Par peaucelle
peaucelle

que vaut un 350dr de 1990 en enduro merci de vos reponses.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par broap.broap
broap.broap

C'est pas le top en enduro : la partie cycle manque de rigidité et le moteur manque de watts. il y a eu qq améliorations sur les modèles à partir de 92. ça reste une bonne moto de balade : fiable et confortable, mais il ne faut pas espérer faire un temps entre les banderoles.

Par Anonyme
Anonyme

moi j en ai eu une chassi super elle se remet droite quand tu lache tout c est une super becane pour debuter mais elle a un mauvais point elle est surper lourde de l avant dans la boue et les sentier tracteur tu en bave
mais j ai passe deux ans avec en enduro c est vrai c est pas la bete de scratch mais pour se marrer pas cher

Par HOY
HOY

Je suis d'accord avec les 2 réponses. Le 350 DR a été mon premier enduro (si on peut le classer dans cette catégorie); point faible: puissance, poids et chassis. Point fort: robustesse, budget et moteur 4T.Il y a de quoi se faire plaisir.

Par Serge .
Serge .

Pour débuter pas cher et s amuser un peu c est pas mal mais il faut quand meme avoir des bras !!!!!

Par Anonyme
Anonyme

sans bras la mien. a fait le touquet 2003 attention année model de la suz. 1992 !!!.

Par 007
007

regarde le 904 au touquet 2003 et tu serat rassuré.

Par philippe boguck
philippe boguck

j en suis a ma 4eme en passant par un wrf 400 et un drz 400.avec un peu de preparation c est un bon compromis et a budget correct.un total de 18000 km en dr dans les chemins,raids,enduro et meme en entrainement moto-cross ou les jeunes n ont pas tjs l endurance....
j en ai vendu 2 a des connaissances sans passer d annonces et la derniere a 30000 KM.un realesage est necessaire mais a part des petites bricoles j ai eu de la chance e pas de grosses depenses.il m arrive de rouler sur un 520 ktm d un ami,mais j aime reprendre ma dr qui me pardonne tout et parfois je ne suis pas tendre.je viens de racheter un dr us de 99 et je compte le garder tout le temps.

Par desmo
desmo

bah moi j'en cherche un a échanger contre un RS 125 2000euros!!!

desmomega@wanadoo.fr

desmo

Dernier commentaire

Par HOULAHOULA
HOULAHOULA

salut desmo ,tu serais pas le desmo du rsvteam par hasard et si oui tu veux te mettre a l'enduro? HOULHOULA

Commenter « 350 dr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?