Les 9 commentaires de cette publication.
C'est pas le top en enduro : la partie cycle manque de rigidité et le moteur manque de watts. il y a eu qq améliorations sur les modèles à partir de 92. ça reste une bonne moto de balade : fiable et confortable, mais il ne faut pas espérer faire un temps entre les banderoles.
moi j en ai eu une chassi super elle se remet droite quand tu lache tout c est une super becane pour debuter mais elle a un mauvais point elle est surper lourde de l avant dans la boue et les sentier tracteur tu en bave
mais j ai passe deux ans avec en enduro c est vrai c est pas la bete de scratch mais pour se marrer pas cher
Pour débuter pas cher et s amuser un peu c est pas mal mais il faut quand meme avoir des bras !!!!!
j en suis a ma 4eme en passant par un wrf 400 et un drz 400.avec un peu de preparation c est un bon compromis et a budget correct.un total de 18000 km en dr dans les chemins,raids,enduro et meme en entrainement moto-cross ou les jeunes n ont pas tjs l endurance....
j en ai vendu 2 a des connaissances sans passer d annonces et la derniere a 30000 KM.un realesage est necessaire mais a part des petites bricoles j ai eu de la chance e pas de grosses depenses.il m arrive de rouler sur un 520 ktm d un ami,mais j aime reprendre ma dr qui me pardonne tout et parfois je ne suis pas tendre.je viens de racheter un dr us de 99 et je compte le garder tout le temps.
salut desmo ,tu serais pas le desmo du rsvteam par hasard et si oui tu veux te mettre a l'enduro? HOULHOULA