salut , je vends mon 600 xr de 1987 , parfait état mécanique , alternateur neuf , pneus et kit chaine neuf ( 0 km)
prix = 1200 €
2 eme main , je l'ai depuis 1990.
Port : 06.12.69.79.16
bonjour a tous,combien coute l'engagement pour participer a un enduro en promo, sachant que je ne possede pas de license.quels sont les frais a prevoir en plus!(hors essence ,pneu...bien sur.)
merci a+++
Contrairement à ce que certains prétendent, il ne faut aucune autorisation pour se promener dans des chemins ouverts à la circulation avec des véhicules en règle. Il est quand même conseillé de prévenir les maires si c'est 40 ou 50 motos qui vont débouler près de son village, d'autant plus que si les relations sont bonnes, elles le resteront)
PS:il vaut parfois mieux informer que demander, car si tu demandes à pouvoir rouler, même sur un chemin ouvert, la réponse sera à 90% "NON", alors informe simplement que tu le feras...
Pour être tranquille, couchait avec un chasseur. 😃
C que je fais. 😳
Et oui mon amiE et une chasseuse. 😘
Et puis il y a des mecs qui chassent et qui font aussi de l'enduro.
Arrêtons de généraliser a tout va. Il y a des cons partout. Si vous êtes coutoies; il n'y a pas de raisons que ca se passe mal.
Moi je ne roule pas le Dimanche matin (c sacré le dimanche matin pour un chasseur) et je me renseigne des battues afin des les éviter et puis si je tombe sur une battue, je m'arrette et je me tape la discute.
Vous verrez on a souvent beaucoup a apprendre des autres.
En générale on roule toujours dans le même perimètre, on est vite connu, le tout est de se faire apprécier; Le bouche a oreille va très vite, du moins chez nous en campagne. Dans un sens comme dans l'autre.
✌
N'oublies pas d'investir dans un bon sabot CRD ainsi que des protèges cadre de même marque. Attention aussi à la faiblesse du kick au niveau de la rotule, avec le temps elle prend du jeu et le kick se déplie avec les vibrations. Petit conseil, le kick d'origine coûte 95 euros TTC mais un kick pour KTM 250 convient parfaitement, il est aussi beaucoup mieux conçu. Salut et bien du plaisir sur ta Gas
Merci pour les infos. je suis en train de faire le tour des fournisseurs et en gros un bib Michelin se négocie à 110 Euros pour arrière et 98 Euros pour l'avant.
je ne connais pas d'itineraire pour rouler. alors si tu a une idee pour dimanche je suis partant.je suis sur conflans.
tu aurais un ktm par hasard.
pourquois mettre une fouche WP sur une YAM ? le diametre est-il importemps ?
la speciale a lieu le 2
se voir le 1 quand ils arrivent
par exemple à 12 H
se faire une bouffe et reperer le coin, ça a changé cette année
mais je peux organiser cela
plan et bons endroits je connais bien le coin pour y vivre
mailez moi
il est refait entierement,et je le vend 2000€.sinon le berlingot dispose de la pharamineuse puissance de 24 CV.
No problemo Greg, depuis le temps qu'on t'attends on peut pas dire non 😃 le plan est plus haut
J'ai un katé de 1994 300 exc et j'ai trouvé les pièces en alsace via le site
www.100pour100tt.com
Rapidité et qualité: nickel.
Salut
La question est dans le titre.
Je fais partie du moto-club MCCMA, mais qui roule dans le coin de Sedan ? voire même près de la Belgique (Bouillon ?)
a+. Nicolas

salut si quelqu'un avait la revue technique du 600 XR jusqu'à 1991 ainsi que que du 650 XLM, je serais preneur d'informations!!!
desmo
ag bah ptetre que c'est une delicate !!! qu'il fo prendre en douceur !!! ah ah !!! et qui m'aime pas etre brusquée !!!...
mais c vrai que ca parait etonnant...
ecoute si ca marche comme ça !! bon perso j'aime pas savoir pour ca marche d'un seul coup, sans comprendre, mais si ca te pose pas de probleme !!! roule !!!
a plus
Yann