Bonjour,
J'aimerai me mettre a l'enduro (le vrai, plus avec un 50cc) et j'ai trouvé une occasion pas trop chère. Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez avant d'acheté.
C'est un husqvarna 125 WRE enduro année 00.
Je ne c'est pas ce que cette moto vaut au niveau puissance mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez pour l'enduro (et peut-être faire 2,3 compètes pour voir ce que c'est).
Merci de m'éclairer sur ma passion
Bon chemin a tous
@+
MAX
PS: Si la puissance moteur manque; est-il possible de l'augmenter?
Les 3 commentaires de cette publication.
Pour une 125 c'est une trés une bonne moto. Légère , maniable ,amusante sur les chemins ....
La selle est un peu dure mais à la longue , on s'y fait...
Le seul pb que j'ai eu : des joints de spi fuyants sur les amortisseurs avants .
Le graissage est séparé , tu fais donc normalement le plein au SP98 .
Si tu n'as pas confiance au graissage séparé , tu peux toujours le faire toi meme à 2 ou 3 %...ou alors par précaution tu ajoutes un peu d'huile dans le réservoir d'essence (Attention ça fume ... ).
Merci pour ton avis !
Au niveau de la puissance moteur, c'est une puissance 125 trail ou 125 enduro (versions debridé)?
Si c'est une puissance trail, peut-on améliorer le moteur pour avoir une puissance de type machine enduro?Comment?
@+
MAX
C'est une version bridée du WR.
Il y a notamment une couronne métallique dans le pot d'echappement...
Tu trouveras d'autres infos sur le débridage en cherchant dans le forum...mais attention car en cas de crash ou si tu percutes une autre personne ,tu peux avoir des pb avec l'assureur ...Salut !.(et reste vigilant ,surtout dans les chemins ou tu n'es pas seul ... )