quoi après un 650 dr

Par ben86
ben86

je roule sur un 650 dr endurisée (si, si ça existe ).

Aprés plusieurs chutes dues à son poids (150 kgs )
et mes maladresses ,je suis mûr pour changer vers une vraie occase enduro.

J'ai essayé une 300 KLXR, un vrai vélo seulement j'avais l'impression de rouler en 125.

Je me demande sur quelle machine je pourrais progresser sachant que je me contente de grosses ballades style un week-end complet avec nuit à la belle étoile.

A toutes suggestions, merci.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Ben moi je roule avec un 600DR endurisé, je peux pas changer c'est sentimentale, je l'aime trop cette bécane. Venant d'un 650, je resterait dans du 400, en dessous ça va te paraitre mou, le 400 reste un vélo comparé au DR.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Yams
Yams

Et pourquoi tu resterais pas sur une Suz avec la DRZ 400 ? Le moteur est plus vif que celui du 650, et tu gagnes en gros 25 KG (voire plus en enlevant certains accessoires superflus...)Avec une moto comme çà, tu as un vrai trail sportif, polyvalent sans être aussi exclusif qu'une enduro pur jus (voir aussi l'entretien et la fiabilité). Pour ma part, je crois que je vais craquer pour une DRZ 400 que je vais "enduriser".
Bon choix en tout cas...

Par Totor
Totor

D'accord avec Nico91 et Yams, j'achète ma 400DRZ-S avant la fin de l'année.
Très bonne bécane !

Par Aviateur01
Aviateur01

Un 600 TTR 131 kgs 42 cv d'ORIGINE !!!, et tu peux l'alleger encore un peu. Il n'y a ni batterie ni demarreur et ça marche !!! Au niveau susp Paioli 46 mm les 3 types de réglages et à l'arriere idem avec Ohlins !
A ne pas confondre avec le 600 TT RE 157 kgs à vide avec démarreur, batterie et amortisseurs bas de gamme.
Salut !

Par patkt
patkt

trop moue le dr400s prend plutot une kt400 ou un gas300

Par jp86
jp86

Moi, j'ai débuté avec un 600LC4 KTM que je vends car j'ai piqué au truc .
Si ça t'interesse !!!!

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Prends une KTM 525 EXC.

Commenter « quoi après un 650 dr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?