salut
Je possede un 200 WR YAMAHA de 1993 et je n'arrive pas à le demarrer.
J'ai une bougie neuve (NGK BR9EG) , j'ai nettoyé mon carburateur et ses gicleurs mais toujours rien.
J'ai aussi verifier si je de l'allumage et il repond present.
Eest ce la segmentation ?
par avance merci
Romain
Les 5 commentaires de cette publication.
salut,
J ai le même problème sur une 250 cr homologuée, mais je sais que au bout de 3, 10, 20 ou 30 fois madame démarre et que si je cale elle repart..........
....heureusement .
Il faut de l essence fraîche, une bonne température ambiante( l'été elle part mieux), peut être un problème de vis platinées; un décalage à l'allumage???
désolé mais si tu trouves ça m'intéresse.
A+
Ce matin avec un collegue elle a demarree du premier coup et ce soir 20 tentatives rien mais si je sais d'ou viens le probleme je te tiens au jus sans aucun probleme.
A+
Romain
a mon sens les gars il fo oublié vos vis platiné ( ca n'existe plus la dessu )...
par contre une fois qu'elles sont demaré vos mobylette...elle fonctionne correctement ??...un soucis de CDI ???!!
les segmentation je ne penses pas...ca empecherai un fonctionnement optimale mais pas un fonctionnement normale...generalement ca serre avant !!
si elles on ete stocké longtemps sans utilisation vous pouvez verifier tout vos joint...(je penses surtout a ceux de vilo )...verifier aussi vos clapets...qui empeche une bonne compression...
verifier de meme si apres 4/5 coup de kick votre bougie est pleine d'essence ou pas du tout...ca aide pas mal deja de savoir ca !!! quoi d'autre ??
heu bah c pas mal !!! tenez moi au courant...
si vous voulez qu'on cherche ensemble pas de soucis...mon mail se trouve sur mon site... www.yann.fr
a plus
Yann
Salut Yann
Apres 4 a 5 coups de kick la bougie n'est pas detrempée elle est comme on dit normale.
Par contre en Kickant lentement elle demarre nickel c'est t'à rien n'y comprendre car par exemple à la poussette pas moyen de la faire partir.
Par contre je reessaye demain pour voir si elle veut bien redemarrer en la kickant en douceur.
A+
Romain
ag bah ptetre que c'est une delicate !!! qu'il fo prendre en douceur !!! ah ah !!! et qui m'aime pas etre brusquée !!!...
mais c vrai que ca parait etonnant...
ecoute si ca marche comme ça !! bon perso j'aime pas savoir pour ca marche d'un seul coup, sans comprendre, mais si ca te pose pas de probleme !!! roule !!!
a plus
Yann