Salut,
je souhaite organiser une petite "rando-raid" trial dans le sud de la France (Quand je dis sud ça veut dire une zone comprise entre Nice à l'est, sisteron au nord et Montpellier à l'ouest environ).
Mon objectif est est d'organiser une rando avec les caractéristiques suivantes:
- durée 2 jours tranquille
- primordial: groupe de trialistes (éventuellement quads ou enduro-ballade) sympa sans prise de tête ni compet' ! Pas d'exités ni de motos trop bruyantes.
- débutants acceptés (comme moi !)
- je pense maximum 10-12 personnes
- style rando ballade (pas de zones techniques spéciales sauf au hazard de la rando !)
- on passerai une nuit dans un refuge ou une auberge (ou hôtel pas cher...?)
- une voiture permettrait de nous rejoindre sur 2 ou 3 points de ravitaillement et pour nous apporter le matériel (essence / bouffe / sacs de couchages...)
J'aurai donc besoin d'infos sur les différentes possibiliés d'organisation, principalement le circuit que nous pourrions prendre, les pistes autorisées, éventuellement les autorisations....ou simplement un guide !
SI quelqu'un a déjà organisé un weekend dans le même genre et s'il peut me donner quelques renseignements je suis preneur !
merci d'avance, j'attends vos réponse !
Bub
Arretez vous allez me faire passer pour un bon !!!et mes chevilles vont enfler.
Pour ce Week end , vu le temps annoncé j'ai pris d'autres engagements mais pas de problème pour rouler le week end suivant.
salut
si tu veux moi j'ai un 400WRF de 99 en enduro.
je la vends 4750 euros a deb. et j'ai toutes les pièces pour la mettre en supermot(jantes, kit chaine, frein av, plastique..)
plus d'info: ti.laurent@wanadoo.fr
salut
j'ai un 400 enduro de 99 qui a 3500kms et je cherche un acheteur.
mon utilisation est de 2 fois par mois pour des balades en forêt.
j'ai de nombreuses pièces en double.
pour plus de renseignement:
ti.laurent@wanadoo.fr
cherche enduriste auvergnat sympa pour emmener en rendonnee 3 normands fin juillet du cote de marrat et ambert.
tu as raison, je crois que je vais essayer de trouver un vieux cadre pour récupérer n° et carte grise parce que sur ma 600 xr qui a fait la tunisie et le maroc, y'a plus rien (commodos, clignotant, etc...)donc çà va être mission impossible!!!
merci à tous ceux qui ont répondu!!!
boule.
Changer un gicleur.... moi je veux bien, mais il faut d'abord savoir pourquoi. En général, les gicleurs d'origine sont calculés aux petits oignons par des ingénieurs et des bureaux d'étude.
tu tombes le carbu
tu l'ouvres et tu fais la manip
un site pour t'aider
carbu 40 sur un husqvarna 610 :
http://pageperso.aol.fr/husky610sm/carbu/P1010002.JPG
bonne bricole
Jean Louis
610 TEE
cherche pot FMF 360 husky 00
et voir si ca marche mieux en tour par ce que l'origine ca arrache rien merci les gas!!!
Pression de gonflage???
Je vais essayer de savoir les spécifications tehniques pour une fourche de KDX pas inversée, là ça doit être semblable. Moi je n'ai plus mon ancien manuel malheureusement et celle-ci est inversée.
PKDX
j arrive 💨. mais on vas dejas rouler dans la boue cette apres midi avec jpg hummm.
a samedi normalement 😎
sur le 400 DRZS malheureusement le réservoir est en tôle mais il existe en plastique chez acerbis
Bonjour Transardeche,
Aurais-tu une adresse E-mail, voir aussi un site pour un aperçu du gîte, des motos, des parcours (région parcourue) et des tarifs?
Merci pr toutes ces infos.
C'est aussi ce que je me dis...
mieux vaut casser des os que déchirer des ligaments.
C'est aussi ce que m'a dit le toubib quand je me réjouissais trop vite de n'avoir rien de cassé. (Peté ligaments croisés post, lig latéraux internes, ménisque, capsule articulaire. Dû greffer tendon rotule pr croisés et rafistoller le reste. J'aurais donc bien fait de casser 2 os) Mais bon, quand on peut éviter les 2... c'est pas plus mal!
Maintenant plus le choix : atelle Robocop et plus intérêt à se crouter trop fort. D'où, entr'autre, je ne me prends plus pour Icard...
Au fait, pr ceux qui portent des atelles, arrivez vous encore à mettre des protections genou-tibia? Ca rentre ds vos bottes? Il y a des modèles spécialement adaptés, plus minces?
Pkdx
Une petite combine sympas pour l'entretien de sa kawa... sur le site US, les micro fiches sont dispo pour de nombreux modeles, avec toutes les infos type taille des roulements et joints, c'est super pratique et identique aux infos dispo pour les concessionnaires y compris sur les references pieces
voici le lien:
http://www.buykawasaki.com/default.asp?strContentURL=site/VIVehicleInformation/VIChooseVehicle.asp?intCatalogID=2&intParts=1
une fois sur la page clic sur continue à droite de motocycle, puis selectionne ta becane et clic sur parts diagram !
🥴
Merci pour l'info.
Je ne me decouragerais pas, car je tiens absolument à rouler en enduro classique avec ma vieille bécane.
Je ne manquerais pas de vous tenir informés des evolutions de ma restauration.
Ciao ✌
Bonjour à tous, je suis un nouveau venu sur ce site, je me prepare pour le touquet 2004 et je cherche des infos sur le type de vase d'expension à utiliser pour ne pas avoir de pb de surchauffe sur une KX 250 2T, on à fait le touquet en 2002 avec mon frangin, et fini, mais il à fallu remettre un paquet de flotte à chaque tour...c'etait chaud.
Merci à vous,
jeo ✌ ❓
Salut DENIS,
Comment vas-tu?
Que devenez-vous, ta Gasgas 200 jaune et ses débuts difficiles?
Ca roule maintenant?
Tu dois avoir quelques kilomètres au compteur depuis lors en habitant une chouette région comme la tienne.
Donnes nous des nouvelles quand même...