Naivement , je pensais que la TTR
qui est vendue au rayon Trail par Yam
disposait des conditions de garantie
normales càd 2ans. Mon concess m'a
expliqué que la TTR était dans la catégorie "sport" donc soumis à aucune condition.
Comme je suis à la révision des 1000km,
si tel est le cas, je ne vois pas l'intérêt de faire faire une vidange dans un atelier pour avoir un tampon qui ne servira à rien. Je peux tout à fait me débrouiller seul...
quelqu'un a t il rencontré les mêmes pbs?
Merci d'avance
TTR_71@
Les 2 commentaires de cette publication.
Je fais de l'enduro ballade avec un TTR 600. Il est toutefois bien garantie 2 ans, même si je l'utilise dans les chemins, hors compétition.
C'est vrai la garantie du 250 tt-r n'est pas la meme que les trails, pourtant n'hesite pas a faire faire ta revision chez yam pour le 1000 km car en cas de pb si des pieces sont defectueuses tu peux le signaler et avoir une preuve!!! Cependant la TT-R est tres fiable et rien n'est a signalé comme faiblesse notoire depuis le remplacement en 2000. De toute facon la 1ere revision des 1000 est GRATUITE!!!! alors??? Tu ne payes que le pieces que tu aurais de toutes facon payé en le faisant toi meme!!! A toi de ne pas te faire rouler par un cons' (sans jeu de mots) qui vas t'expliquer que tes plaquettes sont "pourries" ou que ton kit chais de 2 semaines est mort!! Ca c'est vu!!!
@ +