Je cherche un silencieux de 400Xr

Par Julien
Julien

Qui aurait ca a me vendre ?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

en voila un ici:http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2451972793&category=49773

silencieux racing alu...beau bruit il parait..mais bon...à 8 Euro prix de départ...

Par julien
julien

merci infiniment pr l'info Xoreg... C vraiment sympa !
A+

Par Xoreg
Xoreg

Si tu le veux, tu me dis ton prix maxi et je le prend pour toi...

Mais fait pas le con, j'ai pas envie de me retrouver avec un silenciux inutile.

Il y a déjà 10 euros de frais de port en RFA ...(pour la France c'est surement dans les 20 euros)

Tu fais les comptes...après réception de ton chèque et encaissement je t'envoie la pièce par la poste!
Faut seulement savoir si tu le veux, il est pas homologé en RFA donc peu te chance que le prix grimpe encore beaucoup...

Par julien
julien

slt, ta proposition est vraiment cool moi j'arrive à aller sur le site d'ebay mais pas sur les enchères (faut s'inscrire avant?!)... peux tu m'expliker comment faire car l'adresse ke tu m'as donné +haut m'envoie sur "impossible d'afficher la page" & impossible de l'actualiser ! C tu ce ke C comme pot, s'il est adaptable sur 400XR & s'il dépasse les 91db?
En tt K merci encore & a+

Par Xoreg
Xoreg

C'est simple: tu vas sur le site d'ebay France (http://pages.ebay.fr/) et tu clique sur rechercher (en haut). Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape le numero de l'article soit: 2451972793
La page s'affichera ave la phoo, c'est le site allemand. le vendeur ne livre pas à l'étranger et oui il faut s'inscrire. je pense qu'il est bruyant donc plus de 91 db...
xoreg

Par julien
julien

bon alors je t'explik comment G fait pr ke tu me dises ce ki va pas &ce pourkoi j'arrive pas à aller voir le pot. Je suis dc retourné sur ebay.com, G cliké sur auto/moto puis sur ékipement/accessoire moto &ds rechercher g entré les mots clefs suivants:écappement, silencieux,pot... IMPOSSIBLE de trouver celui correspondant à un 400XR dc si jms t'as 5min pr m'expliker comment t'as fait pr le trouver ce serait vraiment sympa...

Par julien
julien

bon alors je t'explik comment G fait pr ke tu me dises ce ki va pas &ce pourkoi j'arrive pas à aller voir le pot. Je suis dc retourné sur ebay.com, G cliké sur auto/moto puis sur ékipement/accessoire moto &ds rechercher g entré les mots clefs suivants:échappement, silencieux,pot... IMPOSSIBLE de trouver celui correspondant à un 400XR dc si jms t'as 5min pr m'expliker comment t'as fait pr le trouver ce serait vraiment sympa...

Par julien
julien

bon alors je t'explik comment G fait pr ke tu me dises ce ki va pas &ce pourkoi j'arrive pas à aller voir le pot. Je suis dc retourné sur ebay.com, G cliké sur auto/moto puis sur ékipement/accessoire moto &ds rechercher g entré les mots clefs suivants:échappement, silencieux,pot... IMPOSSIBLE de trouver celui correspondant à un 400XR dc si jms t'as 5min pr m'expliker comment t'as fait pr le trouver ce serait vraiment sympa...

Par julien
julien

excuse pr la multitude de mess envoyés ca a déconné... Ok j'essaye de suite. Merci encore !

Par julien
julien

Ecoute je C ke je C pas très bien me servir d'internet mais la C vraiment galère pr trouver. Je suis bien sur ebay et les seuls mots clefs ou ya D réponses C "echappement", yen a plein mais aucune ki correspond a ce ke je veux... Ils en disent + sur le pot? C 1 d'origine ou adaptable sur 400XR? C bizarre ca marche pas pareil en France ou koi?! J'aurais juste aimé le voir pr en savoir + & etre sur ke C bien ce ke je recherche avant de te dire de me le prendre... Je suis bien allé sur pages.ebay.fr, je me suis inscrit et ds rechercher G insérer mes mots clefs mais rien n'y fait... & je vois pas ou je peux rechercher par article avec le numéro ke tu m'as donné...

Par SEBASTIEN
SEBASTIEN

bonjour,
je vends mon silencieux CRD Absolute POWER pour 400XR. il à 4 mois et en super état.la cause=evolution pour ligne complète.
prix 180,00 euros .(neuf 280 euros)
Je suis dans le 62 et le tel:06.16.93.62.50
salutations.

Par Xoreg
Xoreg

euhhh julien ??
de toute façon ton pot a dépassé le cap des 15 - ol partira autour de 50 a mon avis!!
Xoreg

Par julien
julien

Salut Xoreg , g vu qu ilm est monté plus haut C con qu il ne veut pas livrer en france sinon j aurais pu monter. Merci encore

Dernier commentaire

Par Xoreg
Xoreg

ouaip mais bon ... il est quand-même parti a 101 E, ce qui est pas donné...
Faudra attendre un autre occasion..si j'en voie un (d'origine p. ex ??), je te fais signe.
ciao Xoreg

Commenter « Je cherche un silencieux de 400Xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?