Bonjour,
je suis deja equipé d'une ceinture et de protection des coudes et avant bras, et je voulais acheter un par pierre, mais on me conseil en gillet qui protege bq mieux le dorsal et vendral !!!
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
Gilet nettement mieux bien sûr,au niveau protection mais aussi encombrement (le gilet te colle au corps et t'es moins engoncé ds le maillot ou la veste. De plus, tu l'enfiles en 1 X et t'as tout d'un coup) mais 3X le budget aussi... On en a tjrs pour son argent...
Pkdx
j'ai essayé les 2 et je te conseille le Gilet bien sur. Confortable, sûr, protection dorsal tip top. seul inconvenient, cest fragile au niveau des maille si tu portes des bagouzes, des bracelts et des montres . Ca dechire les mailles. Par contre avantages si tu traines dans un magasin avec 1 en demo regarde bien si il est abimé et à ce moment négocie. Valeur 150 euros, le mien acheté 50, abimé à au poignée gauche et au départ de la fermetute éclair. rest à le savoir et a y faire attention, mais le prix defi toute concurrence !
si au départ tu dois faire choix avec un équipement ZERO :
partir sur le gilet. les arguments ont déjà été donnés.... et puis ta colonne, t'en as qu'une, c'est pas comme les oreilles, les jambes, les reins, les c....
La colonne, c'est quand elle est touchée que tu pleures, et puis, y'à pas trop de solution.
si tu as déjà quelques équipements (ceinture, protège coude, etc.), cherche toi un bon plan en promo ou d'occase... et reste sur l'idée du gilet.
j'ai trouvé un FIRST RACING impact 07 à 100 euros quasi neuf auprès d'un pot.
Prendre une taille en dessous de préférence pour qu'il soit bien bien collé au corps.
Dans l'attente, évite les chutes pour la colonne et débrouille toi pour être devant tes pots en balade, comme çà, pas besoin de plastron parre pierre
Jean Louis
610 TEE
Ca ça vaut la peine; j'en ai vu un UFO tout à l'heure pour 228E, le double.
Faut voir la qualité bien sûr mais bon...
PKDX
Chez BIGSTORE :
- 99 ou 109 Euros(avec ou ss ceinture) le "TRAP TOP"
Chez CARDY :
- 134 "ACERBIS"
- 143.8 ou 156.79 "FIRST RACING" impact 05 ou 07, (avec ou ss ceinture)
- 105 Euros "MOTOMOD"