salut
je cherche une becane pour me faire
la main
budget serre 1500€ maxi 🙂
pour ballade le dimanche
svp pas de becane ayant fait de la compet 😠
un 2T 250 cm3 ou
je recherche plutot une suz 300
350 400 DRZ
MERCI
PS si on peu me conseiller
je suis preneur , ✌
jmdeluigi@merapp.com
Les 9 commentaires de cette publication.
Pour 1500 Euros :
Une 250 2T pas trop récente ok, quoique pointu pour débuter (même après si c'est pour de la rando)
Une DR 350 : un mastodhonte pour apprendre (très robuste, moteur impec, tracte bien, mais grosse machine lourde surtout ds le technique).
Un DR400 : bcp plus fine que l'ancienne DR350 (quoique encore un peu lourde de l'avant mais ça va), tjrs fiable, bon moteur, mais par contre, t'as du pot si tu en trouve 1 pour tes 1500 Euros. Enfin on sait jamais...
Bonne chance à toi. P.
Y'avait un 610 TE à redemarrer sur ebay pour 1600 Euros
Sinon il y a deux ans j'avais trouvé un 360 KTM par l'intermédiaire de ce forum
pour 1500 Euros en super état.
Ca se trouve... faut être patient
Regarde aussi sur jannonce, ebay, aucland, emoto bien sur
un 610 a remetttre en route ??? mais vous voulez l'achever avant meme qu'il est commencé ce pov garcon !!!
aller un peu de serieux !!!
mon pote vends son 350 DR car il a acheter un 400 XR bah oui il progresse...tu le trouve dans les annonces du site...
il le vends un tout petit peu plus cher mais a mon avis 1600 euros il le lachera...enfin a voir avec lui...
sache que 1500euros c vraimment le mini de mini...et qu'a ce prix la tu risuqe fort d'avoir une trapanelle 250 de chez grosse daube !!! donc fait bien gaffe !!!
si tu achete un truc a 1000 euros et que un mois apres tu te rends compte qu'il fo y remettre 1000 pour qu'elle fonctionne !!!
donc voila quoi...
dis moi si tu es interesser...
a plus
yann
PS : 400 DRZ tu trouvera pas a 1500...c sure !!!
Ben qu'est ce que t'as contre le 610 ?
C'est leger coupleux par contre si tu ouvre un peu y'a des watts.
Mais pour débuter pourquoi pas si t'es raisonnable avec la poigné de gaz...
C'est plus leger qu'un 400 XR et moins haut.
Je trouve ca plus exploitable qu'un 250 2T !!!
beh ecoute justement comme tu dis fo etre gentil avec la poignée de gaz...donc deja rien que ca chui pas sure que ca soit une bonne idée pour un debutant...
mais je pensais plus aux pieces...on connais tous les soucis perdurant d' husky pour les pieces...
c sure qu'avec une machine qui ne fonctione pas il risque pas de se faire mal...mais il risque aussi de ne pas debuter !!! eh eh !!!...
a coté de ca...je n'est jamais proposer un 250 2t pour debuter ce qui me parait pas non plus tres tres raisonnable...
donc voila !!! bon y aura toujours un ou deux gros malin pour la ramener et me dire qu'il on debuter avec ca et que maintenant il l'a mette regulierement a fretos... mais je reste persuader que ca n'est pas top pour debuter !! voila voila...
je reste sur mes positions...
( desolé ! )... mais compte tenu de son budget, et du fait qu'il souhaite debuter le DR 350 est une tres tres bonne machine...
je cherche juste a l'aiguiller au mieux avec un max d'objectivité...
pour qu' il puisse decouvrir l'enduro avec le plus de plaisir possible...sans trop de galere...
A plus
Yann
Tu ne trouvera rien a ce prix la,je suis d'accord avec yann,ya que des merdes sur le marché et en plus tu auras beaucoup de reparations par la suite,moi j'ai commencé avec un 125 crm que j'ai toujours et aujourd'hui,apres 2 mois de recherches, j'ai ramené dans mon box une 250klxr de 95(2200 euros),sinon le 350dr c'est peu etre un bon choix quoique moi je ne reprendrai rien qui fasse + de 115 kg a sec car dans le gras c'est la galère,tu devrais essayer une 250 2t et tu va comprendre au bout de 10 min,ça fait peur et ça casse phisiquement,faut etre bon pour rouler la dessus(deja que j'ai eu un 125 kx et qu'au bout d'une heures j'en avais mare !!!),je pense qu'un 4t c'est mieux,plus confortable,peu importe la cylindrée...
Au fait, tu pèses combien? 65kg mouillé ou 120 sec? C'est pas de l'indiscrétion mais ça peut élargir tes choix.
Si tu es léger, un 200 2tps peut faire l'affaire aussi, souple, pas méchant, pas un veau non plus qd on veut l'exploiter un peu, légère et très maniable pour débuter.
A 1500 Euros ton choix est limité, même en 200 : KDX, peut-être Gasgas mais c'est limite, KTM ou WR ça devient carrément dur à ce prix là (ou alors un ancètre...). Mais bon, ça peut-être un compromis pour commencer pour quelques années. Il y en a qui se débrouillent bien avec ça (même des + lourds mais là, en plus du moteur qui souffre plus, t'as les suspensions qui suivent pas bien- pour la KDX en tout cas).
PKDX
Tu sors du sujet...son budget c'est 1500 euros...tes choix, ya pas sous 3500...
aller, va ranger ta chambre
Je sors pas du sujet. Son gabarit peut élargir ou réduire ses choix (s'il fait 120kg il doit prendre plus puissante que pour la moitié qd même!). Et une KDX 200 ou 250 encore en bon état pour 1500 euros ça peut se trouver en cherchant.
J'en ai acheté une en juin pour 1600 Euros (de 1994 mais seulement 2700 km et en très bon état), donc tu vois qu'il y a moyen. Faut chercher. Aussi, qd je citais WR, je parlais de la 2T bien sûr, pas la WRF, c'est moins cher la 2T. Ou alors il y a aussi les XR250 pas chères, mais pas puissantes. Faut voir ce qu'il cherche.
PKDX