je recherche des enduristes de suisse normande pour organiser une rando sur 2 jours pour 5 moto environ.
Les 6 commentaires de cette publication.
C'est un coin de Normandie qui s'appelle comme ça, je n'y ai jamais mis les pieds (ni les tétines) mais c'est tout vert, plein de petites valées sympas, ce doit être agréable pour une petite rando de remise en forme au printemps !
je n ai jamais organiser de randonnais mais je veux bien faire un echange de bon proceder je vous fait decouvrir une 100 de km autour de flers de l orne le samedi je vous trouve un gite le vendredi et samedi soir et le dimanche une 100 voir plus si intresser dans la region de clecy et pont d ouilly apres voir si vous voulez du roulant ou du technique donc apres echange de bon porceder c est moi qui viens dans votre region ca peut etre interressant de faire un echange plutot que de payer une fortune pour rouler salut (arnaud 450 wr)
je n ai jamais organiser de randonner mais je veux bien faire un echange de bon proceder je vous fait decouvrir une 100 de km autour de flers de l orne le samedi je vous trouve un gite le vendredi et samedi soir et le dimanche une 100 voir plus si intresser dans la region de clecy et pont d ouilly apres voir si vous voulez du roulant ou du technique donc apres echange de bon porceder c est moi qui viens dans votre region ca peut etre interressant de faire un echange plutot que de payer une fortune pour rouler salut (arnaud 450 wr)delivetfamily@wanadoo.fr