je débute en enduro avec 1 600 xte du fait de sa possession dans mon garage. je recherche trucs et astuces pour la performerou pour ameliorer sa maniabilité. J'ai tout viré tout ce qui avit un peu de poids, changé le pignon de sortie de boite par un 14 dents, abaissé la fourche de 1 cms au niveau du guidon. Quelqu'u d'autre a t'il encore des astuces pour éviter les gros bras.Par contre pour ceux qui s'interroge surla 600 xt est une bonne machine pour du roulant costaud et econome, un peu lourde certes mais confortable. Evidemment rien a voir avecles betes que l'on connait. alors si vous l'avez dans le garage n' hesitez pas !
Les 3 commentaires de cette publication.
J'ai aussi commencé avec ce dinosaure...
Un train de pneu michelin enduro III et ca passe partout.
Un peu physique dans le technique mais un rail dans le roulant.
Attache le selecteur au cadre parce qu'il se tord à chaque gamelle.
Sinon RAS les suspentions sont un peu molles et le freinage.... spongieux.
Mais bon c'est pas fait pour faire des sauts non plus.
Dans les bourbiers ou les grosses montées (ou descentes) t'en chie quand même.
Je suis passé au 360 KTM puis au 610 TE
Vive le 4 Temps.
Pense quand même à prendre un vrai enduro : ca change le vie....
jéjé (Dit paulo les gaz à l'époque avec son 600 XT)
salut
moi aussi g commencé avec une xtk 600 de 90 .
pour la prépa:les 2 petits ressors de la fouche tu les sort est tu les remplace par 2 tubes de même longueure,transmition 14/52.et pns cross, tu vire les compteurs,une petite tête de fourche, ça roule trés bien et trés costo.
si tu veut il me reste 1pneu ar 120/80/17 tout neuf.
a++++ et bonne ballades
deja un pot arow donne un meilleur couple a bas regime.avec la mienne j ai fait 113 000 km tou d origine méme chaine de distribution.