Salut,
Je cherche des info sur 250 TM 02, puissance, couple ...
Peut on trouver un manuel entretien sur 250 tm sur internet.
Merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
SALUT
je me permet de repondre a ton message car je suis possesseur et vendeur d' un 250 tm enduro 2t je suis situe en ardeche .J 'ai eu 3 TM 250 2t an 95,99 et 02 . Le tm 250 est une moto tres fun un peu a l'image du honda cre 250 et je peu te dire que le moteur tracte et est coupleux a bas regime et asses puissant dans les tours.Pour autres renseignements tu peu me joindre au 06 74 66 46 00.
Salut et merci pour les infos, je viens donc d'acheter un 250 TM que je vais chercher samedi prochain.Il n'y a pas de manuel d'utilisation avec la moto, connais tu des sites ou l'on peut se procurer ces informations ?
Vivement samedi !!
je ne crois pas qu'il y ait de manuel chez tm , la mecanique eet l'entretien ne sont pas plus complique que pour une autre moto.Essaye de telephoner chez l' importateur attention il n'est pas toujour de bonne humeur
salut
je ne crois pas qu'il y ait de manuel chez tm , la mecanique eet l'entretien ne sont pas plus complique que pour une autre moto.Essaye de telephoner chez l' importateur attention il n'est pas toujour de bonne humeur
salut