Forum Enduro

reglage décompresseur 600TTR

Par flubacker
flubacker

Dernier des 6 commentaires

Par flubacker
flubacker

Merci pour l'info, je vais regarder sur une revue technique de XT.

KTM 125 exc

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 2 commentaires

Par fabrice
fabrice

et le pot c'est le meme ??? dieu seul sait que sur un 2 temps le pot a son importance, reglage carbu les meme ???,
moi cela me parait bizarre mais bon

Photos...

Par denis_wrf
denis_wrf

Dernier des 4 commentaires

Par denis_wrf
denis_wrf

A 17 bornes au Nord-Est d'Alès, dans le Gard.
C'est vrai qu'il a fait très beau aujourd'hui.

TTR oui ou non

Par phil64
phil64

Dernier des 8 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Claudet y vend du neuf...
Qd à ton pote je veux bien aller le voir.
STP mail moi ses coordonnées.
A+
philippe

ASTUCE NETTOYANT

Par HVA
HVA

Voilà comment vous faire du moto wash Ipone pour 20 balles au lieu de 100balles. Vous allez à carrefour, vous achetez 1 litre de dégraissant moteur vendu en bouteille genre white spirit. Vous videz le produit à laver les vitres de votre femme et vous mettez ce dégraissant dans ce vaporisateur vide(vous pouvez éventuellement attendre que le produit lave vitre soit fini mais bon...). et vous voilà en possession d'un magnifique vaporisateur de nettoyant moteur.Ca marche super bien.
ha tchao!!!
He sinon je peux descendre à combien sur mon gicleur de ralenti sur mon 360HUSKY 38,36,34. Et sur le principal?390,380? 370????

dr350SE ou TTR250

Par edot
edot

Dernier des 6 commentaires

Par broap.broap
broap.broap

J'ai eu un 350DR modèle 92 sans démarreur et l'occasion de rouler à plusieurs reprises sur un TTR250. C'est clair que le démarreur est un gros atout. Mais faut pas exagérer : à part dans les gros bourbiers où c'est galère pour redémarrer, le DR se démarre sans pb au kick. Côté partie cycle je donnerais un léger avantage au TTR, côté moteur c'est à peu près équivalent (puissance, couple), ce sont des moulin hyper fiables. Pour faire de grandes étapes j'avais un Acerbis de 18L sur le DR, et ça c'est cool ;-)

cherche manuel d'origine 250 Yam WR 99 ou 98

Par royer jj
royer jj

cherche manuel d'origine 250 Yam WR 99 ou 98

je cherche le manuel d'origine du 250 Yam WR 1999 ou 1998, à acheter ou emprunter pour faire photocopie. je rembourse les frais d'envois et de retour.Cherche aussi un pot type SPES ou FMF ou cross d'origine pour cette moto.Dans un moto verte de l'époque un article donnait les bons réglages de carbu que préconisait Yam France, référence d'aiguille diférente et puit , etc... si quelqu'un veut bien me le vendre ou me faire une copie des pages.cherche aussi des potes pour rouler dans le Lot vers Figeac en rando. je vous remercie d'avance.

pb de fuite sur réservoir 650 xlv!!

Par jéjé
jéjé

Dernier des 5 commentaires

Par desmo
desmo

ok merci!

desmo

Clignotants ou pas?

Par olive
olive

Dernier des 8 commentaires

Par desmo
desmo

d'un point de vue purement technique?
Pour le raid, je suppose qu'il arrive de rouler (trop) longtemps sur des portions goudronnées.

Donc logiquement vaut mieux avoir des clignos...

Mais, que conseillez vous de mettre comme modèles et surtout "ou"?

De manière a eviter de les exploser a chaque gamelle?

merci

desmo

rando verte bourgogne

Par stub
stub

Dernier des 53 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

J'ai pas forcément de gros moyen.
Mais je prèfère rouler moins avec quelques garanties de tranquillité que de suivre des casse-cou sans savoir où je vais, c'est tout.
Quant à la forme d'annonce, tu veux qu'il mette ça où le gars, sur un site de couture ?
Il le dit que c'est payant. Mais il doit pas se faire un bénéf d'enfer.
Et puis allez quoi. Cessez de vous tirer ds les pattes. La jalousie, c'est peu constructif et malsain.
Si, au lieu de critiques stériles, quelqu'un me propose une organisation sûre, où tout est prévu qd j'arrive(rando, gîte...), légale ET GRATUITE, je veux bien! Merci.

mikuni tm36

Par philippe
philippe

JE CHERCHE UN CARBU a pompe de reprise pou
r monter sur un 350 DRR ou toutes infos pour ameliorer le comportement sachant que j ai une ligne complete crd.JE CHERCHE AUSSI UN RESERVOIR ACERBIS ou equivalent de 16 litres...
MERCI.

Fixation plaque minéralogique

Par Niko78
Niko78

Dernier des 4 commentaires

Par phil64
phil64

J'ai 2 motos trial (pas chères).
L'une a une plaque en caoutchouc où le N° est proprement peint dessus.
L'autre a une plaque en papier faite à l'ordi et collée sous un film adhésif transparent sur le garde boue.
On croise les bleus de tps en tps.
Ca va.

250 2T ou 450 4t

Par Berenger
Berenger

Bonjour à tous,

Voila , j'ai actuellement une yamaha 250 WR 2t 2000 et j'hésites à passer au 450 4T tjs de la meme marque.

J'aimerai connaitre les inconvénients et les avantages de l'un par rapport à l'autre, sachant que j'en fait pour le loisir et que j'utilise aussi mon 250 sur un terrain de cross.

PS : Quelle est la moto la plus approprié pour la Course LA NORMA 250 2T ou 450T ?

Merci à tous

Quelle huile et quel dosage ?

Par PAUL42
PAUL42

Dernier des 2 commentaires

Par CYATHO
CYATHO

De l'huile de synthèse uniquement . La moins chère va aussi avec 2.5%.

slts

Pour Nico le suiveur des 4x4

Par greg
greg

Dernier des 12 commentaires

Par Nico91
Nico91

En 4x4 il y avait de tout, je suis pas connaisseur, mais ça allai du Santana au gros 4x4 je sais pas quoi 😃 et tout cas pas vu de 4x4 BM ou mercedes, je sais pas pourquoi 🙄

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

circuit du ravin

Par loran600xr
loran600xr

qui a deja roulé la bas???le circuit a l'air tres grand car il organise un cross country

nouvelle ligne CRD

Par polo
polo

Dernier commentaire

Par totof
totof

deja sortie
alu et inox
pour model 2003 2004

toujours au sujet de ma PETITE femme!!

Par boule10
boule10

Dernier des 33 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Si elle fait 105kg et que tu peux la lui démarrer qd elle en aura marre (bien qu'elle peut s'en sortir, j'ai qd même gardé la mienne 8 mois en me démerdant et j'en ai gardé de très bon souvenirs), c'est en tout cas une super moto au niveau fiabilité et entretien mais là je ne t'apprends rien, pas vrai?
Allez, bon choix alors! Et bon amusement! PKDX

circuit du ravin

Par loran600xr
loran600xr

qui a deja roulé la bas???le circuit a l'air tres grand car il organise un cross country

Bon mecano Honda ?

Par arnob_38
arnob_38

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

je me souviens vaguement d'un préparateur honda vers marseille, c CROCODIL MOTOR.

Je me souviens avoir lu un article où ils avaient préparé un XR en supermot' et il avait l'air bien sympatique... doivent pas être mauvais pour le TT aussi.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?