Fixation plaque minéralogique

Par Niko78
Niko78

Bonjour,
Heureux récent propriétaire d'une 250 TTR, je suis à la recherche d'un modèle de bavette AR (sans feu) permettant de fixer la plaque minéralogique ? J'hésite à la fixer directement sur le garde boue arrière car il est quasiment à l'horizontale.
Comment avez-vous fait ?
Merci,
Nicolas.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

rivets impératif pour la marée chaussée n'oublie pas

Par BILLOU
BILLOU

Morceau de bavette caoutchouc de camion découpée à la taille de la plaque d'immatriculation au niveau largeur, fixée par deux vis sous le GB ARRIERE. Ainsi ta plaque n'est pas montée rigide (moins de risque de casse. Elle va battre lorsque tu roules, mais l'essentiel c'est d'en avoir une, lisible, de taille réglementaire et quant à l'histoire des "rivets" sur une moto TT, ce n'est pas la même chose. Il est plus facile d'expliquer le pourquoi des vis (type tête plate) que des rivets pour un tel usage. Pour une voiture ou moto de route ce n'est pas la même chose, les "contraintes mécaniques" ne sont pas les mêmes.
@+
BILLOU

Par 250 TTR
250 TTR

Salut.
Je confirme : rivets obligatoires.
Pour ma part , sur mon TTR , j'ai monté une plaque homologuée ( j'ai volontairement conservé dessus le petit liseret avec les coordonnées du gars qui me la faite ) collée au stock double face avec seulement un rivet central , le tout sur le garde boue d'origine .
Prends garde à ce qu'elle ne dépasse surtout pas du gabarit garde boue.
J'ai déjà arraché pas mal de chose , mais elle n'a jamais bougé.
A+

Dernier commentaire

Par phil64
phil64

J'ai 2 motos trial (pas chères).
L'une a une plaque en caoutchouc où le N° est proprement peint dessus.
L'autre a une plaque en papier faite à l'ordi et collée sous un film adhésif transparent sur le garde boue.
On croise les bleus de tps en tps.
Ca va.

Commenter « Fixation plaque minéralogique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?