rando verte bourgogne

Voir la publication « rando verte bourgogne ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 2 derniers commentaires sur les 53 de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

A partir du moment où un mec passe du temps à étudier des parcours autorisés et agréables, à négocier avec les autorités compétentes et à prévoir l'organisation de la journée (gîte, couvert, assistance...), j'estime que ça a un prix. Et ce genre de pratique me choque moins que ces rigolos qui s'aventurent n'importe où au mépris des sites protégés ou autres zones à éviter sous prétexte que LUI est de la région.
Et quand un de ces comiques enmène des "potes" avec lui "gracieusement" détruire un peu plus la nature en passant n'importe où, c'est peu être par pure bonté aussi...
Eh bien moi, je préfère payer, avoir la garantie de rouler dans la légalité, et pouvoir compter sur une organisation, plutôt que de débarquer là et ENVAHIR les autochtones en roulant avec/et comme des abrutis.
Et je trouve que des sites cô Emoto sont aussi là pour nous faire partager des informations de ce type.

Par Anonyme
Anonyme

Vu que tu en as les moyens , profites en bien de tes randos payantes

Par Moris
Moris

Je ne suis pas contre les randos payantes. Il m'arrive d'y participer.
Ce qui me gène c'est ce genre de raccolage. Que le message soit plus clair et qu'on annonce d'entrée la couleur. Pour le reste, il y a encore pas mal d'amalgames dans le contenu des messages...
Bonnes randos cependant !

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

J'ai pas forcément de gros moyen.
Mais je prèfère rouler moins avec quelques garanties de tranquillité que de suivre des casse-cou sans savoir où je vais, c'est tout.
Quant à la forme d'annonce, tu veux qu'il mette ça où le gars, sur un site de couture ?
Il le dit que c'est payant. Mais il doit pas se faire un bénéf d'enfer.
Et puis allez quoi. Cessez de vous tirer ds les pattes. La jalousie, c'est peu constructif et malsain.
Si, au lieu de critiques stériles, quelqu'un me propose une organisation sûre, où tout est prévu qd j'arrive(rando, gîte...), légale ET GRATUITE, je veux bien! Merci.

page 2 / 2

Commenter « rando verte bourgogne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?