Forum Enduro

Reproposition de rouler dimanche dans le beaujolai

Par Olibo
Olibo

Dernier des 4 commentaires

Par Olibo
Olibo

Salut Husby...Oui, je connais un peu la vallée et ce serait sympa qu'on essaie de rouler ensemble quand tu veux...
On se recontacte si tu veux bien...
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Homologation moto enduro importée

Par ?Sophie?
?Sophie?

Dernier des 7 commentaires

Par ?Jef?
?Jef?

tu peux aussi aller voir :

http://moto-import.nfrance.com/page2.html

qui veut rouler dimanche ds le 07???

Par ?sephil?
?sephil?

Par ?sephil?
?sephil?

moi je suis vers, Aubenas, a 30kms de privas...

il y a des coins magnifique pr rouler!

poids réel du 250 ttr

Par ben86
ben86

Dernier commentaire

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

Ben moi j'en ai une et je pense que le chiffre le plus juste est sans doute 113 kg a sec. Mais une fois tout le superflu viré et le monstrueusment loud silencieux changer tu es sans doute a moins de 110 kg a sec.Et disons un "petit petit" 120 tous plien fait!!
Mais le plus important c'est l'impression de legerté quand tu roule et la la tt-r est imbatable!! Je la sens mieux ou plutot moins que la klx. Amon sens la HM 230 ne joue pas dans la meme categorie donc ?? Mais elle est plus base donc est paraitra surment moins lourde.
@+

Ballade ds le 77 sud

Par sfara
sfara

Dernier des 17 commentaires

Par sfara
sfara

C'est qd le jour des randos ?
Comment on s'inscrit au club ? 😃

revues Moto Verte et Moto Crampons

Par STOM0001
STOM0001

Dernier commentaire

Par sfara
sfara

Moi ça m'intéresse bien tu en veux combien ?
Voici mon mail: s.faraon@worldonline.fr

karcher sur moteur chaud

Par ?jml?
?jml?

Dernier des 8 commentaires

Par ?VDB?
?VDB?

tu fais comme moi peut etre pas la bonne solution mais je lavais la moto le lendemain comme sa elle etait froide et en plus quand je rentrai j etais sur les "rotules".........600TT

panne moteur ktm 2t

Par amidon
amidon

Dernier des 2 commentaires

Par ?alex?
?alex?

si elle démarre , ça ressemble a un gigleur bouché ou au flotteur de carbu qui reste coincé...ce qui fait que tu vide ton carbu a chaque fois???

490 YZ

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Dernier des 5 commentaires

Par Preskoverniat
Preskoverniat

C'est pour un pote qui vient d'en acheter un et qui doit tout remonter.
alors envoyez les propositions à thierry.deville@laposte.net
Merci pour lui.
Chuis vraiment impatient de le voir faire des soleils quand il va l'remettre en service. 😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

pot 400 wr

Par wr man
wr man

Dernier commentaire

Par ?broapbroap?
?broapbroap?

Avec un collecteur CRD c'est OK.
Mais fais gaffe : j'en ai acheté un d'occasion et il m'a été livré sans le Y métallique servant à raccorder les durites de refroidissement, j'ai dû le racheter (cher) et en faissant la somme collecteur occaz + Y, ça fasait presque le prix du neuf... Donc vérifie bien la précense du fameux Y si tu n'achetes pas neuf.

renseignement sur le réglage d'une fourche

Par J-C
J-C

Salut à tous,j'ai un WR 250 de 93 et je voulais juste vous demander quelques renseignement comme:
le réglage de la compression et de la détente (lequel est en haut et lequel est en bas?)Y a t'il un réglage de base?
j'ai changé mes joints spy et depuis au grosse réception elle claque pourtant j'ai remi la même quantité d'huile et je n'ai pas changé les réglages des vis et il s'agit de la même huile.
Merci d'avance pour votre aide car je galère grave pour trouver un bon réglage.

Modif silencieux KTM 4t

Par ?freddy?
?freddy?

Dernier des 3 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Laisse donc tout cela d'origine, tu vas gagner qu'à casser les oreilles de tout le monde.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

350 drs ptit conseil svp

Par larsouille
larsouille

Dernier des 16 commentaires

Par ?loulou69?
?loulou69?

Le démarrage, c'est une question de coup de main...
j'ai commencer avec une 350DR-SE de 99 avec démarreur électrique, parceque j'avais "la peur du Kick".
Je l'ai revendu car je la trouvais trop lourde (normalement, dans une journée, je passe plus de temps à rouler qu'a démarrer).
Aujourdhui je roule en 350DR "US" (avec un réservoir en plastique) de 1996. Elle démmarre pil poil, et j'ai gagner en poids. Bon ça n'a rien à voir avec le poids des motos modernes, mais pour un petit budjet qui veut éviter les emme.... c'est une super moto, super fiable. (Dans notre "petit groupe" de poireaux on est 4 en a avoir...no souci)

Pour le prix, j'en connais une à vendre de 1993 (dep 69). le prix démandé est de 2000 euro.
Normalement ca tourne autour de ça si elle est en bonne état.

enduriste dans le 90

Par ?phil?
?phil?

Dernier des 10 commentaires

Par Preskoverniat
Preskoverniat

?tt-rophile? :
la vous me surprenez!!! La sortie que j'ai faite dans le massif central etait remarquable: 20 en deux groupes de 10 et toutes les motos etaient des 4tps silencieuses.
Franchement insistance etait faite pour etre le moins nuisible possible.
J'ai donc peine a croire qu'il ne fasse pas de meme dans sa propre region !!!
@+

Ya intérêt qu'y fasse pas le bordel dans le massif central passkre sinon y va en trouver d'autres pour appeler Sarko.
😠

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

<+><b>Alors Nico, on roule dimanche?&l

Par jplalie
jplalie

Dernier des 39 commentaires

Par Nico91
Nico91

Pourquoi vous dites tous le vieux quand vous parlez de JPL, il est pas vieux !!!??? pour moi vieux c'est quand t'es plus bon à rien et là c'est pas encore le cas.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

450 wr

Par rene
rene

Dernier des 22 commentaires

Par jox
jox

(COMMENT TU SAIS QUE TU ES A 1800 TOURS) j'AI ENCORE CASSé UNE CLAVETTE ALORS JE SUIS ALLé Chez mon conséssionnaire ils m'ont changé le moteur je vais bien voir maientenant si c'est un défaut qu'il y avait sur le moteur ou sur le modèle 2003 car le conséssionnaire voulait me changerle vilo et tout le bas moteur j'ai refusé et insister pour avoir un nouveau moteur ils ont acceptés je me demande comment mais bon temps mieux . J'espère que tout iras mieux parceque bonjour l'angoise quand j'appuis sur le bouton magique

ARTIM, NICO, RDV OU?

Par Ghis
Ghis

Dernier des 4 commentaires

Par Nico91
Nico91

Ben voila on va y arriver 😃

aikri an SMS soula menas

KLXR300

Par gwenn
gwenn

Par outfield
outfield

LA MOTO ENDURO LOISIR de réference .... facile legere maniable c pas un arrache br

couple de serrage moteur?

Par gazoss
gazoss

je cherche les couples de serrages des differents organes moteur pour un 250 gasgas(axe de vilo,cloche d'embrayage,carter moteur,cylindre,culasse,cloche d'allumage,.......).

Comment homologuer 125 YZ???

Par Peck
Peck

Dernier des 2 commentaires

Par Nico91
Nico91

il n'est plus possible de faire des homologuations sur des motos de cross, la moto doit sortir homoguée du contructeur. ça date d'il y à quelques mois. 😕

aikri an SMS soula menas

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?