Salut Husby...Oui, je connais un peu la vallée et ce serait sympa qu'on essaie de rouler ensemble quand tu veux...
On se recontacte si tu veux bien...
Bye
Olibo

Ben moi j'en ai une et je pense que le chiffre le plus juste est sans doute 113 kg a sec. Mais une fois tout le superflu viré et le monstrueusment loud silencieux changer tu es sans doute a moins de 110 kg a sec.Et disons un "petit petit" 120 tous plien fait!!
Mais le plus important c'est l'impression de legerté quand tu roule et la la tt-r est imbatable!! Je la sens mieux ou plutot moins que la klx. Amon sens la HM 230 ne joue pas dans la meme categorie donc ?? Mais elle est plus base donc est paraitra surment moins lourde.
@+
tu fais comme moi peut etre pas la bonne solution mais je lavais la moto le lendemain comme sa elle etait froide et en plus quand je rentrai j etais sur les "rotules".........600TT
si elle démarre , ça ressemble a un gigleur bouché ou au flotteur de carbu qui reste coincé...ce qui fait que tu vide ton carbu a chaque fois???
C'est pour un pote qui vient d'en acheter un et qui doit tout remonter.
alors envoyez les propositions à thierry.deville@laposte.net
Merci pour lui.
Chuis vraiment impatient de le voir faire des soleils quand il va l'remettre en service. 😃

Avec un collecteur CRD c'est OK.
Mais fais gaffe : j'en ai acheté un d'occasion et il m'a été livré sans le Y métallique servant à raccorder les durites de refroidissement, j'ai dû le racheter (cher) et en faissant la somme collecteur occaz + Y, ça fasait presque le prix du neuf... Donc vérifie bien la précense du fameux Y si tu n'achetes pas neuf.
Salut à tous,j'ai un WR 250 de 93 et je voulais juste vous demander quelques renseignement comme:
le réglage de la compression et de la détente (lequel est en haut et lequel est en bas?)Y a t'il un réglage de base?
j'ai changé mes joints spy et depuis au grosse réception elle claque pourtant j'ai remi la même quantité d'huile et je n'ai pas changé les réglages des vis et il s'agit de la même huile.
Merci d'avance pour votre aide car je galère grave pour trouver un bon réglage.
Laisse donc tout cela d'origine, tu vas gagner qu'à casser les oreilles de tout le monde.
Le démarrage, c'est une question de coup de main...
j'ai commencer avec une 350DR-SE de 99 avec démarreur électrique, parceque j'avais "la peur du Kick".
Je l'ai revendu car je la trouvais trop lourde (normalement, dans une journée, je passe plus de temps à rouler qu'a démarrer).
Aujourdhui je roule en 350DR "US" (avec un réservoir en plastique) de 1996. Elle démmarre pil poil, et j'ai gagner en poids. Bon ça n'a rien à voir avec le poids des motos modernes, mais pour un petit budjet qui veut éviter les emme.... c'est une super moto, super fiable. (Dans notre "petit groupe" de poireaux on est 4 en a avoir...no souci)
Pour le prix, j'en connais une à vendre de 1993 (dep 69). le prix démandé est de 2000 euro.
Normalement ca tourne autour de ça si elle est en bonne état.
| ?tt-rophile? : la vous me surprenez!!! La sortie que j'ai faite dans le massif central etait remarquable: 20 en deux groupes de 10 et toutes les motos etaient des 4tps silencieuses. Franchement insistance etait faite pour etre le moins nuisible possible. J'ai donc peine a croire qu'il ne fasse pas de meme dans sa propre region !!! @+ |

Pourquoi vous dites tous le vieux quand vous parlez de JPL, il est pas vieux !!!??? pour moi vieux c'est quand t'es plus bon à rien et là c'est pas encore le cas.
(COMMENT TU SAIS QUE TU ES A 1800 TOURS) j'AI ENCORE CASSé UNE CLAVETTE ALORS JE SUIS ALLé Chez mon conséssionnaire ils m'ont changé le moteur je vais bien voir maientenant si c'est un défaut qu'il y avait sur le moteur ou sur le modèle 2003 car le conséssionnaire voulait me changerle vilo et tout le bas moteur j'ai refusé et insister pour avoir un nouveau moteur ils ont acceptés je me demande comment mais bon temps mieux . J'espère que tout iras mieux parceque bonjour l'angoise quand j'appuis sur le bouton magique
je cherche les couples de serrages des differents organes moteur pour un 250 gasgas(axe de vilo,cloche d'embrayage,carter moteur,cylindre,culasse,cloche d'allumage,.......).
il n'est plus possible de faire des homologuations sur des motos de cross, la moto doit sortir homoguée du contructeur. ça date d'il y à quelques mois. 😕