Salut!
j'ai un 110/100 18 à l'arrière et je me demande si ça vaut la peine de mettre du 120 ou +...
à l'avant j'ai un 80, c'est la taille normale ?
Merci du tuyau , mais pour 160 Euro , j'espere qu il va quand meme durer un peu . 😕. De toutes facons je vais le mettre cette apm et on verra bien .
A + Serge . ✌.
je recherche un moteur de 250 ou de 125 YZ en etat de fonctionement faire offre.
Bonjour,
j'ai eu un modèle 94 et 99 . Il me semble qu'il y ait eu deux évolutions au niveau des plastiques.
De la sortie du modèle jusqu'en 1998 , une évolution jusqu'à 2000 et celle actuelle depuis cette date.
Il ne me semble pas que le cadre ait changé depuis son origine. Je pense que les plastiques sont interchangeables dans leur intégralité.
Pour les règlages carbu il est necessaire d'appovrir un max , se référer à la couleur de bougie.
slts
ET OUI ELLE EST BLEU A 4000 KMS DEMARREUR ELECTRIQUE ETAT NEUF POUR 2000 EUROS ALSACE SALUT
Nos zamis nipons ça fait belle lurette qu'ils roulent au 95, alors tu pense bien que leurs bécane elle roule au 95.
tenins si t'as 5 min li ça c'est instructif nmorand.free.fr/carburants.zip
tu dois trouver aussi les infos pour tes clapets ici [url]monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/[/url]
Pour dévoiler la roue, en soit c'est pas trop socier, la technique de RandoTT est bonne, la jante montée sur un axe pour pouvoir la faire tourner sur elle même et une calle en ce que tu voudra pour venir lécher la jante et en fonction de si la calle touche ou touche pas ta jante tu dessere ou tu serre les rayons. Attention à pas non plus serrer comme un callu les rayon si tu ne veux pas avoir une déformation de ta jante.
Un truc super simple pour t'entrainer, tu chope à la déchetterie une veille roue de vélo voilée, y en à plein et tu te fait la main dessus pour voir comment ça fonctionne, puis tu passe à la roue de ta moto.
Il y sûrement eu des modifs entretemps = ⛔...bref la seule chose que je peux te fournir ce sont les lois actuelles, je les avais trouvés moi sur le net je sais pas où - bonne lecture:
Ouverture de terrains pour la pratique de sports motorisés
12 b - L'ouverture de terrains pour la pratique de sports motorisés doit être précédée d'une demande d'autorisation au titre des installations et travaux divers (L. n° 91-1. 3jan,. 1991, art. 2, al. 3.- JO 5 janv.).
Remarque : l'utilisation, à des fins de loisirs, d'engins motorisés pour la progression sur neige n'est autorisée que sur les terrains susvisés (L. n° 91-2, 3janv. 1991, art. 4 * Cir. 93-100, 29 déc. 1993: BO min. Equip. n° 94/2).
L'autorisation d'ouverture de ces terrains doit étre demandée quelle que soit la taille du terrain et que la commune soit dotée ou non d'un POS. Elle est instruite et délivrée selon la procédure des installations et travaux divers prévue aux articles L. 442-1. R. 444-1 à R. 442-14 du Code de l'urbanisme : voir n° 23 et s. (Lettre-circ. 20 août 1993, § 1, al. 3 partiel).
Remarque : lorsque la superficie du terrain en cause est supérieure à quatre hectares, l'ouverture du terrain est soumise à étude d'impact et enquète publique : voir "ETUDE D'IMPACT" et "ENQUETES PLUBLIQUES" (Lettre-circ. 20 août 1993, § 3, al. 1er).
Salut a tous, une 'tite question technique !!!
Voila : j'ai facilement trouver sur le net la théorie du reglage du carbu. Cependant il n'est pas precisé si cela est valable pour 2tps et aussi pour 4 tps ??? Deplus lorsque l'on a travaillé sur le flux d'air (filtre et boite a air plus echappement complet) comment savoir quelle augmentation de gicleur prevoir ??? Et quelle modif pour le gicleur de ralenti ?
+10, +20 ??? Sur le quad yam blaster un pote est passé de 220 a 310 et a paradoxalement diminué le gicleur de ralenti!!! On est sur que c'est la bonne manip car les gicleurs etaient fournies avec le pot!!!!
Des idées ou des liens, je suis prenneur!!!
@+ et bon WE de gaz à tous.
Moi G bien la carte grise mais en fait G pas fait gaffe en achetant la becane que la plaque y etait pas alors je sais meme pas a quoi elle ressemble sinon pas de pb pour la refaire.

heu.... je serais la "dimanche" bien entendu . pour la manif j aurais bien aime mais j ai dejà mon samedi de prevu depuis un petit moment.