slt ô futur amis enduriste,je suis etudiant et motard (500 gpz-s)et n'ayant plus les moyen de l'entrtenir je la vend pour passé sur un ptit enduro pour ce detendre le w-e voir plus si j'acroche.
J'ai trouver un 350 drs de 93 et j'aurai aimer avoir votre avis sur cette machine.
j'en est eu des bon ecos.
si vous avez des recomendation sur cette machine ou d'autre qui vous semble bien pr commencer a petit prix je serai tres heureux.
En vous remercient par avence je vous dit bonne balade et a un jours peut etre sur les sentier.
l'arsouille.
Les 16 commentaires de cette publication.
Merci a toi d'avoir pris le temps de me repondre.
j'suis de toulouse et du tarn (gaillac/graulhet) le w-e.
tu veu dir quoi en disant "la fair craquer".
j'ai peur que ce soi faible en puissance mai n'ayant pas d'experience je peut pas juger.
j'suis decendu de mon gpz pour essayer le 350 alors tu imagine le choque.
sinon en petit prix tu n'a pas quelque conseil?
t de quelle région?
Il veut dire la démarrer au kick 😞 car à l'époque de la DR350, pas de bouton magique.
Et c'est vrai qu'après un soleil ou un bain, tu t'échauffes vachement les jarrets avant d'y parvenir!
Bonne moto, super robuste, super économique, passe partout mais assez lourde.
Faut le gabarit. Essaye avant. ✌
j'en est essayer une (sur route... trotoire...dodane...)
On a l'impression qu'elle veu monter au arbres.
perssonne n'aurai quelque points critique a verifier sur un 350drs de 93.
merci a tous
Excuses moi pour le vocabulaire... effectivement c'est pas très explicite.
Mon père avait cette moto et elle est franchement bien pour débuter.
Seuls points faibles, la lourdeur de l'avant, les rayons à retendre régulièrement sinon voilage de roue (c'est arrivé plusieurs fois à mon père... à changer pour des excel à la limite).
Sur le DRS tu dois avoir un réservoir en tôle, à changer pour un modèle acerbis plastique pour un gain de poids non négligeable.
Sinon c'est increvable, l'entretien est bon marché et çà passe partout.
Le plus gros pbl de ce modèle vient effectivement de la difficulté à la faire démarrer, mais je pense que si elle est bien réglée, et une fois que t'as chopé le truc çà doit aller.
Achêtes la et repères ton coin je descendrai surement dans ta région en aout (j'ai de la famille par là) avec ma moto... on pourrait rouler ensemble à l'occase.
mis a part le 350 dr ds la meme gamme de prix et un peut plus poussif ou 2t ya quoi de bien?? merci
tu prend la peine de me répondre et je t'en remerci.
je t envoyer un mess sur le privee.tu la eu?on ce recontacte en aout.
ci j'amais g l'hebergement sans prb en pleine campagne.
merci encore a+
Y'a bien le TTR 250 qu' est "aussi poussif" que le DR 350, mais je crains qu'un récent ne soit trop cher pour ton budget.
Pour la puissance, ne t'inquietes pas, je viens aussi de la route et je sort d'un 850 TRX (85 chevaux en twin .... c'ets pas les m^mes que ceux des 4 en ligne) et les MONSTRUEUX 35 ch du TTR sont largements suffisants pour l'instant..
ok merci,je pence que le 350 dr sera sufisant ds la bou a travers les arbres sur les petit sentier de terre
a+
ca tombe bien j'en cherche une pour mon colloc' si jamais il se décide.. mais un bon conseil: mets 300 ou 450 euros de plus pour en prendre une avec démarreur (c'est les DRSE, les derniers modeles, de 97 et 98, 99 je crois), en tout cas, il sont le bouton magique et crois moi ca change tout!
et c'est pas du tout poussif ca suffit largement, il faut vraiment un bon niveau pour commencer a s'emmerder avec!
a+
ok merci pour t conseils.
j'en est pas encore trouver une avec le demareure ci j'amais j'y penserais.
A+.
Larsouille, tu peut posser la même question ici drmania.free.fr/forum.htm c'est un site qui cause quasiment et uniquement DR, et plusieur types sur ce site ont des 350DR, donc un Barbu350 qui se fera certainement un plaisir de te parler de son 350DR.
✌
Le démarrage, c'est une question de coup de main...
j'ai commencer avec une 350DR-SE de 99 avec démarreur électrique, parceque j'avais "la peur du Kick".
Je l'ai revendu car je la trouvais trop lourde (normalement, dans une journée, je passe plus de temps à rouler qu'a démarrer).
Aujourdhui je roule en 350DR "US" (avec un réservoir en plastique) de 1996. Elle démmarre pil poil, et j'ai gagner en poids. Bon ça n'a rien à voir avec le poids des motos modernes, mais pour un petit budjet qui veut éviter les emme.... c'est une super moto, super fiable. (Dans notre "petit groupe" de poireaux on est 4 en a avoir...no souci)
Pour le prix, j'en connais une à vendre de 1993 (dep 69). le prix démandé est de 2000 euro.
Normalement ca tourne autour de ça si elle est en bonne état.