je suis sur le point d acheter une 300 klxr quelqu un peut me donner des conseille sur cette moto
bonne ou mauvaise moto
merci a tous
Les 7 commentaires de cette publication.
salut,
je suis en posséssion d'un 650 klxr et je puise tous mes renseignement sur www.planetklx.com, site entiérement dédier au klxr(vraiment bien fait)
sinon j'ai toujours entendu autour de moi que le 300 klxr etait une trés bonne moto pour l'enduro loisir, trés fiable au niveau moteur mais limiter point de vue perf( n'espere pas faire peter un chrono avec...)mais bon la moto est fiable dans l'ensemble.
si tu veux plus de renseignement contacte moi.
a+ et bon gaz!!!!!
Salut gwenn
la 300 KLXR est une super moto...un VELO ideal en enduro un peu gras, ideal pour les enduriste de moins de 1.80 et de moins de 80KG apres, elle manque un peu de peche, mais elle est top confort, top mania, increvable et c'est un chameau.
Il est vrai qu'elle possede deux '"defauts".. un demarrage a chaud delicat qd on ne connait pas la procedure, et une souplesse de suspension un peu forte pour les poids lourds... mais sans conteste, j'en ai eu une, ce fut un grand plaisir. J'ai mis la pige à presque tous mes potes, qui tournaient sur KTM, suz, yam, du moment que c'est dans le gras, dans les zigouigouis. il est vrai que dans le roulant, les tendances s'inversaient. voila... si elle est recente, et la source de vente fiable, n'hesite pas...tu ne t'en plaindra pas!
Au demeurant, c'est une moto, qui a fait armes en afrique, au dakar et dans differents rallyes, et aujoourd'hui, elle est utilisée en afrique par les medecins dans les rallyes! parceque fiable et legere
.
Si tu veux d'autres renseignements...contacte moi
Manu
Salut,
j'ai possedé une 300 pendant 3 ans pour 16000 kms et aucun sousis majeur - entretien normal avec ce kms élevé (distri et joint de queue de soupape à 15000 kms). Pour lui facilité le demarrage à chaud et ses perfs, j'ai changé les arbres et modifié la boite à air et mit une ligne CRD . Résulta plus de couple et de puissance et elle démarrait à la main.. Puis j'ai changé les clapets hydraulique de la fourche et c'est tout. C'est une machine facile et peu fatiguante et surtout elle passe partout....
Si tu veux plus d'info contacte moi...
G moi meme capoté en roue arrière en 5eme et g cassé les suport de kick je sui a la recherch d'un bas moteur ou d'un moteur entier de 98 mé sinon très très bonne machine ciao Vince de Corse.06 75 86 51 69 Merci
Je viens de rentrer a l instant de foret avec mon 300 klx-r est franchement c est top comme moto ✌
Je suis passé du 2T au 4T et c est plus facile a piloter . 💨
Si elle est bien entretenue , n'hesites pas et prends la .
A + Serge .
aprés cinq années en 350 dr,je viens d'acheter une klxr .modéle 2001 3200€ a ce prix vraimemt un bonne affaire,pour les perf ,moi ca me suffit ,en armorique il pleut de temps en temps!!!kenavo