Les 10 commentaires de cette publication.
Va voir Trail Rando (www.trai-rando.com ), c'est une boite avec un rapport qualité prix imbattable!! Il font souvent de sortie dans le coin (qui est leur QG ;-))! Les sortie a la journée ca coute pas chere et la bouffe est payé!! Tu passe dans des passages de fou sans risquer le coup de fourche fatidique du paysans viceralement propriétaire du chemin communale qui passe devant chez lui ;-)) Ca !! ca n'a pas de prix. En plus le boss de trail rando se nomme philippe comme toi !! (enfin je crois ?phil? )
@+
Alors là,exucuse moi mais je crois que tu m'as faché!!! 😠
😠tu indiques l'adresse de trail rando mais sais tu seulement à quel point trail rando est nuisible pour l'enduro dans notre superbe région? exemple:
crois tu que ça fasse de la bonne pub pour notre passion de rouler en groupe de 40 motos?crois tu que ce "cher" philippe demande les autorisations aux paysans et aux proprios des chemins qu'il empreinte?crois tu que ce gugusse a des remorts à promener des hordes de suisses ou de belges(je n'ai rien contre eux...)sur le parcours de l'enduro de Sancey la semaine avant ou après la compétition?
et il y a temps à dire sur ce "cher "philipe que je passerais la nuit sur mon clavier
mais saches seulement que c'est son gagne pain et qu'il n'a pas de remorts quand à ses parcours . on a déjà essayé de téléphoner pour essayer de lui expliquer ou il ne faut pas passer (zone natura,zone protègé,chemin de pélerinage,etc....) car cela fait 15 ans que l'on roule dans la région mais il est télement courageux que c'est impossible de le joindre
bref si vous voulez que notre passion meurs à force d'interdiction,continuez à engraisser ce genre d'individu.
A+
Il a raison HVA25, j'ai eu l'occasion de rencontrer un groupe de Trail rando, constitué de Suisses et la plupart roulaient avec des KTM non homologuées, il y avait meme un gamin de 16 ans avec une cross.
JPL
sarkoooooooooooo au secour fait quelque chose il y aune brebis galeuse qui nuit a tout un groupe de citoyen responsable
la vous me surprenez!!! La sortie que j'ai faite dans le massif central etait remarquable: 20 en deux groupes de 10 et toutes les motos etaient des 4tps silencieuses.
Franchement insistance etait faite pour etre le moins nuisible possible.
J'ai donc peine a croire qu'il ne fasse pas de meme dans sa propre region !!!
@+
| ?tt-rophile? : la vous me surprenez!!! La sortie que j'ai faite dans le massif central etait remarquable: 20 en deux groupes de 10 et toutes les motos etaient des 4tps silencieuses. Franchement insistance etait faite pour etre le moins nuisible possible. J'ai donc peine a croire qu'il ne fasse pas de meme dans sa propre region !!! @+ |