450 wr

Par rene
rene

salut a tous je voudrer acheter un 450 wr qui peut me dire si cette machine est fiable et quel probleme je peut rencontrer d'avance merci

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par seb
seb

tu peut investir tranquillement.
c'est une bonne moto.
problème rencontré:retendre souvent les rayons.
seb.

Par eric
eric

Il y a un autre truc sur le modèle 2003 qui a été modifié sur le modèle 2004, c'est la clavette d'alumage qui pète et ça t'empèche de démarrer si c'est pas réparé, c'est reconnu comme défaut de fabrication et donc pris en charge par les concessionnaires. Le modèle 2004 a été modifié pour que ça n'arrive plus grace à un limiteur de couple.

Pour le reste, si l'entretien est suivi, pas de pb. Le recul n'est pas suffisant pour juger sur le moyen terme mais tous ceux que j'ai rencontré ou lu en sont ravis.

Par SALEVE
SALEVE

moi j'ai un modele 2004, un peu trop tot pour parler de la fiabilite.
Le concesionnaire m'a juste dit de faire gaffe au demarreur, d'eviter si possible de le solliciter vitesse enclenchee,

A+

Par jox
jox

voila j'ai achetté un 450 wr il y a deux jours j'ai fait 127 km exactement c'est un modelle 2003 la clavette je pense à cassé ce matin je n'ai pu démarré on entend le démareur tourner mais il ne fait pas tourner le moteur même avec le kic je suis pas arriver a démarré si comme tu dit c'est un défaut de clavette qui casse j'espere que ça ne risque rien dans le bas moteur si un morçeau tombe dedans mais je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas arriver a démarrer au kic il y a une sécuritée ?? méme dans une decente a plusieur qui pousse elle a voulu rien savoir peu tu me répomdre s'il te plait merçi.

Par totof
totof

j'ai un 2003 achete neuve en septembre, une des dernieres dispo.
le demarreur est deconecté quand la boite est en prise.
ca doit etre une modif pour eviter la casse.
j'espere que ton concessionnaire sera sympa avec toi.

Par jox
jox

le concessionnaire n'est pas obliger de prendre la panne a sa charge?.Il me fait sa je peut faire pression pour qu'il change davis en m'appuiyant sur quoi esque c'est une panne qui est arriver à beaucoup d'autre que moi . Comme j'ai pu le lire plus haut.

Par lacout
lacout

c'est marrant mais je suis interrese par cette becane mais vue les probleme que les gens ont avec le demarreur je vais changer d'avis

Par jp lalie
jp lalie

Pour jox
Si la clavette a cassé ton rotor d'allumage a tourné et l'allumage s'est décalé c'est la raison pour laquelle tu n'as pas pu démarrer.
Solution:
démontage de l'allumage, remplacement de la clavette, remontage avec vérification calage, et c'est reparti.
JPL

Par Anonyme
Anonyme

Lacout :
trouve-toi un 400 1999 ou 2000 ou encore un 426 : c'est moins cher et tu ne seras pas emmerdé ! en plus ça démerre toujours nickel avec le kick !

Par lacout
lacout

t'es sur que ça demarre bien le truc

Par quentin
quentin

Moi j'ai un wr 400 de 98 et j'avoue avoir de plus en plus de mal à la démarrer. A quoi cela peut-il etre du

Par bob
bob

ti prend un 450 KTM ça marche mieux
c + léger,mai surtout ça marche tout le temp!!!!!!!

Par jox
jox

j'avais le choix entre le 450 wr et le 450 ktm c'est les deux modèles que je visés j'espère que ce petit incident ne vas pas me faire regretter mon choix . Il y a d'autre petits défauts que je devrais connaitre si vous en connaissez dite moi les au moins je serais a quoi m'en tenir merci.

Par Anonyme
Anonyme

lacout :
j'ai un 400WR de 2000 et je n'ai jamais été embêté pour le démarrer : 3 coup de kick maxi. Idem en cas de chute moto à l'envers : on tire la languette rouge sur le carbu et ça redémarre du premier coup.
Mais bon, ce n'est peut-être pas le cas de tous les 400.

Par lacout
lacout

je probleme est que j'hesite entre 400 ou 450 voir 540 ktm et 400-426-450 yam
malheuresemnt on parle quand meme beaucoup de probleme de demarreur avec les yam
les concessionnaire ne m'ont pas non plus rassurer

Par Flo
Flo

J'ai un 400 WR 98, et il démarre tout le temps dès le premier coup de kick (3ème coup maxi). Le seul problème de ces moto vient du réglage carbu.
Un bon réglage chez un mécano (GOBY a Lyon l'a fait sur un 400 98 et ça a super bien marché, j'ai fais préparer ma moto chez RODO (FB1)vers Aix en Provence, et c'est nickel.
Le meilleur, c'est un bon réglage carbu, et pas besoin de s'enmerder avec un démarreur qui risque de casser au bout de 2 mois.

Par Anonyme
Anonyme

Quand vous aurez démarré vos Yam, vous chercherez le point mort, alors ne cherchez plus ! http://www.ifrance.com/yamwr/

Par jox
jox

merci de ton explication apparement c'est celle que je retiens si tu as d'autre truc vasi envoi

Par jean-mi
jean-mi

c'est normal de ne pas redemarer car le volant est décaler est l'alumage ne se fait pas au bon moment.

j'ai une 450 de 2004 est j'en suis enchantée

Par jox
jox

le concessio a pris la panne a sa charge depiu je roule tranquille suprer machine les wats a bougre super magnable un regal absolumentpas de regret sur mon choix

Par ?damien?
?damien?

il faut mettre ton regime de ralenti a 1800 trs min comme preconise par ymf.Sinon ca peut te faire des retours au demarreur car a chaud tu es oblige de mettre un filet de gaz pour pouvoir redemarrer ce qui entraine la casse de la clavette.

Dernier commentaire

Par jox
jox

(COMMENT TU SAIS QUE TU ES A 1800 TOURS) j'AI ENCORE CASSé UNE CLAVETTE ALORS JE SUIS ALLé Chez mon conséssionnaire ils m'ont changé le moteur je vais bien voir maientenant si c'est un défaut qu'il y avait sur le moteur ou sur le modèle 2003 car le conséssionnaire voulait me changerle vilo et tout le bas moteur j'ai refusé et insister pour avoir un nouveau moteur ils ont acceptés je me demande comment mais bon temps mieux . J'espère que tout iras mieux parceque bonjour l'angoise quand j'appuis sur le bouton magique

Commenter « 450 wr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?