Les 39 commentaires de cette publication.
140 km et tu compte rentrer avnat le match vous me faite peur
a 20kmh de moyenne ça fait 7 heures
9 h+0.5 h de mise en route +7 : 16h30 c'est foutu
Pour moi je suis toujours partant.
9h c est impecable.
Et on sera 2 sure et surement 3 (les deux freres et moi)
Mais il nous faut une adresse.
Pour les 140 bornes il n y a pas de probleme non plus: "je ne suis pas chiant je dis toujours ok."
Non je ne dis pas ok pour me mettre tous nu...
Mais sinon nico tu a prevus un ravitaillement quelque part : une station ouverte ou une bonne ame avec des gericanes.
Ils faut nous dire car les deux temps vont nous ramener 8 bouteilles de grenadine dans le sac à dos...
NON NON NE PAS TOMBER SUR LE DOS...
JE vous rassure la boucle je ne l'ai jamais faite, donc se serra la surprise sur le parcours et quand je dis 140km c'est une estimation 🥴 . Pour ce qui est du ravitaillement j'ai pas encore trouver, il faut une pompe ouverte le dimanche 😕 , de toute façon avec mon 10L je tourne que sur 110 bornes donc je serai en rade aussi, sauf que moi j'ai 160Kg à pousser 😃 .
Pit'être que je vais remonter le 20L ou le 30L sur le DR et vendre de l'essence en cours de trajet au prix fort ✌ .
Greg je te mail le plan se soir.
hein JPL, que j'aide avec le ribes et qui se moque de moi avec win3 !
la prochaine fois tu souffrira tout seul mon vieux !
Evidement ça veut faire des économies pour vivre au soleil !!!
Windows 3.1 c'est trop vieux il faut évoluer mon pote.
Amicalement
L'ancien
ton pote il te dit
suit moidans les chemins si t'es vraiment un homme !
Ya pas de problème,c'est un peu loin mais si l'occasion se présente je te fais signe,s'il ne faut faire que ça pour etre un homme alors je pense en etre un.Un jour je te raconterais mon parcours en Auto-karting-moto-
JPL
J'ai pas encore le RIBES mais je vais compenser avec du blanc,c'est le médicament d'Artim et Lacout .
JPL
| Nico91 : j'ai du louper un morceau, ils carbure à quoi les deux lopettes 😃 pas tapper 💨 |
à au fait, j'emène une mini cam embarquée sur le sommet du casque pour faire quelques petites vidéos. Je me suis quand même pris une bonne grosse pelle en faisant les réglages de la cam (faut dire que je suis partis dans les chemins avec le Transalp 😃 )
Petite vidéo pour le prouver 🥳
nmorand.free.fr/Videos/transalp.mov
il faut la dernière version de QuickTime player pour la lire.
| Nico91 : au fait le fichier fait 30Mo alors les petites connexions 😕 |
Coup de bol, juste la bulle qui à explosée, le levier de frien arrière plié en deux et de la terre un peut partout, pour le pilote, quelques doigts retournés en arrière et un bleu sur le bras.
Si tu veux tout le détail de l'histoire c'est ici : forums.moto-station.com/showpost.php?p=339671&postcount=1
🙄
une petite info qui va vous ravir
dimanche je peux pas venir
il faut que je fasse de l'electricité
pour ammener le jus dans mon garage
et oui ma douce moitie a commandé un portail automatique
il l'installe mercredi
et y a rien qui est fait
c'est beau l'amour 💀
vous etes content vous allez pourvoir rouler!!!!!!
✌
Nico, me too j'ai pas compris les ancêtres😳. Ils sont bizares ces types là !!! 😃
Si tu me mails le plan envoies le à jacky.garel@wanadoo.fr
Je n'ai plus mon adresse pour l'instant. Merci et à dimanche.
On sera 2 👾👾
mais je n'ai pas envie que tu me racontes ton parcours
garde le pour toi
il n'eclaire que toi !
| stratocaster : mais je n'ai pas envie que tu me racontes ton parcours garde le pour toi il n'eclaire que toi ! |