Forum Enduro

Mototract ? pour transporter sa moto

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 8 commentaires

Par Nico91
Nico91

B.Doumoulin en fabriquait il y a 10 ans, je les avait contacté juste avant la faillite, mais ils m'avait dit qu'a l'époque c'était pour des motos lègères, type 125. De toute façon à fabriquer c'est un jeu d'enfant, c'est trois bout de féraille soudés ensemble et pris sur le crochet de remorquage. Dans tout les cas il faut virer la chaine, pcq si par malheur en roulant sur une bosse une vitesse s'enclanche, la boite risque de ne pas aimer du tout.

Le truc que je ne sais pas, c'est si ce truc et homologué sur la route? donc cette info m'interresse aussi.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

purger fourche

Par ?sephil?
?sephil?

Dernier des 14 commentaires

Par Le Renard
Le Renard

Sutout pas, il n'y a pas de purge sur un amortisseur, il en haute pression d'azote.
Le renard

Promo ou pris bas gilet Où svp ?

Par aviateur01
aviateur01

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

Si c'esst pour y mettre 200 € ou plus, autant prendre un DAINESE qui est le top du top (je l'ai essayé en magasin et comparé à mon truc à 109€, y'a pas photo sur le confort et l'impression de sécurité que ça dégage...)

En plus dainese ça a fait ses preuves (tous els mecs en déscente VTT ont ça) et le service apres vente tip top (une fermeture de mon cuir à laché au bout d'un an, il m'ont réparé ça gratos dans la semaine et avec le sourrire)

Press. pneus = ou > pour AR

Par aviateur01
aviateur01

Dernier des 12 commentaires

Par Le Renard
Le Renard

Le talc parfumé pour le cul des bébés, ça marche aussi ???

Choix de cylindré ?

Par chris
chris

Dernier des 5 commentaires

Par ?lagohell?
?lagohell?

pour ce qui est du poids; effectivement c'est quif quif.
Mais l'effet gyroscopique des embiellages fait toute la différence.
Le jour et la nuit pour ballancer un 125 par rapport à mon 360 husky !
360 huky que j'ai choisi d'ailleur pour commencer l'Enduro (avec Bonheur).
Il m'évite les séances de muscu en salle :o) et j'ai toujours adoré le rodéo ...

pneu 110, 120, 130 ou 140

Par wiiiiiiiii
wiiiiiiiii

Dernier des 3 commentaires

Par ?nico?
?nico?

he TT rapeute, le wrz , c'est un 2 temps. Le 4 temps c'est wrf.
Pour moi, l'ideal sur un 250 2tps ou 450 4 tps c'est le 130/90

bosse sur coude titane

Par ?nico?
?nico?

Ca y est, le wrf a une bosse sur le coude d'echappement, vous savez s'il y a moyen d arranger ca ? air comprimé ou autre?
merci

personne de lyon ici?????

Par jacklamota
jacklamota

Dernier des 11 commentaires

Par klm
klm

je roule les samedi ou dimanche après midi dans les monts du lyonnais car les matins sont faits pour dormir.
Il est vrai qu'il y a du monde autour de la Luère mais depuis 1 an je ne me suis jamais fait "engueuler" puisque je suis toujours au ralenti en présence de randonneurs et je coupe mon moteur dès qu'il y a des cavaliers.
En revanche je ne peux malheureusement pas aller à fond sur les chemins roulants et sinueux.
Cependant les promeneurs sont concentrés autour du domaine de st bonnet , et il reste beaucoup d'espaces et de montées impossible pour envoyer les gazs.
On est 2 à tourner , pas super bien équipés mais plein de bonne volonté(250wr de 93 et 300ktm de 93).
à ce we

gonflage du pneu

Par ?spiros?
?spiros?

Dernier des 2 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Tu peux aussi lire le post à propos du sujet situé quelques lignes en dessous du tien...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

sondage ! durée de vie d'un piston pour vous ?

Par sam-985
sam-985

Par Gatouille
Gatouille

Un avis plutôt sage qui permet de limiter les risques de casse, de toujours rouler avec une moto qui tourne bien (compression bonne, valve propre...) Pour la plupart d'entre un meilleur choix au niveau budget que d'investir dans un pot sapetoku "usine.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Problème sur l'affichage des dates sur les posts

Par bouille
bouille

Il ya un problème sur l'affichage des dates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

débrider une 250 wrf 03

Par ?sébast?
?sébast?

Par ?sebast?
?sebast?

Je te remercie beaucoup pour tes renseignements. En fait j'ai roulé ce week-end et je me suis aperçu que c'était pas si mal d'avoir beaucoup de couple pour passer les franchissements et puis c'est vrai quelle n'est pas si violente que ça mais si on la tient bien dans les tours,elle devient potable. (Dommage pour le poid !). Encore merci et je te souhaite un bon plaisir en moto.

pneu de 17'

Par ?patkt?
?patkt?

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

quelle marque qel modèle ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

cherche radiateur droit LC4

Par lacout
lacout

Par ?jerome?
?jerome?

je te rrrrrmerci mais la prochaine fois
je viendrais avec un palan sur le dos
je suis ok pour les sorties dans l'eau la boue pas de problème.
merci à toi pour ton réconfort.

etincelle bougie

Par banbou
banbou

Dernier commentaire

Par ?bob?
?bob?

la porcelaine qui sert d'isolant autour de l'electrode devient légérement conductrice lorsquelle est gorgé d'éssence,donc la tension fout direc le camp a la masse par le culot métalique

axe embrayage ktm

Par poutie
poutie

Par lacout
lacout

oui biensur sinon ça fuit
tu parle bien de la biellete qui rentre dans le carter

Qui habite à Luxembourg?

Par denis_wrf
denis_wrf

Par PKDX
PKDX

On est voisins (+/-25km). ✌
Vous n'êtes donc pas plus gâtés que moi, hélas. 😕
Le Luxembourg est encore pire que chez nous pour le TT.
Dommage, vu les coins que vous avez !
Il vous reste les randos organisées chez nous 🙄 Ou oser rouler entre potes au risque des képis 😞

POUR JMI , prob de DATE?

Par ?SEB?
?SEB?

Par lacout
lacout

en suisse
tablorone geant pour tout le monde a son retour 🥳

quel huile ?

Par darkfab57
darkfab57

Dernier des 7 commentaires

Par ?Franck?
?Franck?

Ah les bonnes huiles ! Plus elles sont chères, plus les vendeurs la conseille, je les comprends.
Par exemple, l'huile Carrefour, le carburant Carrefour n'ont pas empêché de faire 300 000 kms avec le moteur diesel de ma renault qui a pété une culasse à cause d'une fuite d'eau.
En 2 temps, j'utilise l'huile la plus critiquée par les motard branchés : mierva oil Fluo 2Tps. Aucun soucis, comme ceux qui l'utilisent d'ailleurs, seuls les vendeurs qui ne veulent pas en vendre peuvent te parler de soucis bien sûr mais pas les utilisateurs, bizarre.
Et pour en avoir discuté avec des professionnels, le domaine de la moto est comme celui de la politique US, il y a que la pub et l'image véhiculée qui est importante aux yeux des clients. J'ai rencontré des serrages avec de l'huile à 17 euros le litres et aucun soucis avec de l'huile à 10 euros/l.
Ca dépend de la moto mais pas de l'huile.

cherche coin sympatique

Par larsouille
larsouille

Par larsouille
larsouille

ok merci a vous.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?