Bonjour, suis nouveau ds le 77 et nouveau en moto. 🥴
Je cherche donc des camarades de ballade ds ce secteur (Melun, Cesson, Voisenon...). Pas trop hardues les ballades sinon vais pas suivre.
@+
Les 17 commentaires de cette publication.
ba tu c g la solution je sui moi ossi du 77 é je conné un club don je fai parti il s'appelle moto club des deux vallées c 1 tré bon club d'ailleur la nous allons prtir en roumanie pendan 1 semaine 😛 en plus le club é a 1 heure de melun juste a coté de provins ( soisy bouy )
Bah suis pas convaincu qd même...
Mais d'après ce que j'ai lu vous tournez plus sur plaisir, elancourt...
C'est un peu loin pour moi (Melun).
Mais bon si jamais vous passez par chez moi...
Bon alors je débute la moto et l'enduro.
Je roule avec un 125 KDX qui me plait bien pour l'instant.
Je suis nouveau aussi sur la région de Melun donc pour l'instant je connais qu'un petit peu mais à priori c'est plutôt très roulant. je n'ai rencontré de grosses difficultés (c'est pour dire).
Ce week end si mon emploi du temps me le permet je pense descendre par la campagne vers la forêt de Fontainebleau.
Donc si je repère des promenades sympa je vous en parle. Mais en fait je comptais plutôt sur les autres pour découvrir le coin et la moto.
SFARA
Va plutot du coté de Moisenay, Blandy, Nangis, et en redescendant sur Monterau, tu vas trouver pas mal de cemins de part et d'autre de la ligne TGV et de l'Autoroute.
Bonne virée.
JPL
Merci JPL je crois que c'est par là que je me suis déjà perdu... mais ce coup ci g une carte !!
Tu vas par là des fois ?
Moi j m achete ma premiere becane dem1 ... une Honda 250 XLS ... pepere pour la balade ! je suis au sud de fontainebleau ... si y en a qui connaissent pour rouler ... mail !
ba franchemen si tu vien le jour des rando ou on é 40 un pe pré ya de tt des amateur comme des pro 😉 é le club é bien en regle on demande des autorisation de passage dan tt lé villages avan di allé on va un pe partout de melun ou sens ou troyes sa depen .... mai franchemen on fai de tt du hard comme de la rando