Merci à tous les deux.
D'accord avec toi, j'ai eu un 200 WR de chez Yamaha, ce n'était certes pas l'arme absolue pour les spéciales mais moi non plus alors 🙄
Beaucoup de plaisir car c'est une arme pour du franchissement hard (même si la moto était un peu lourde, tu n'auras pas ce souci avec un KTM)
C'est une des rares fois ou j'avais l'impression d'aller aux limites des capacités d'une moto, ce qui est plaisant et donne l'impression d'être un bon pilote 😃
Que de bons souvenirs, le 200 cc est assurément un compromis pour la grande majorité d'entre nous, gonzesse ou pas 😉
Le pb est que Dutroux n'est que lapartie emmergée de l'iceberg, derrière il y a du beau monde aussi à punir.
Les belges ont l'affaire Dutroux mais nous on a l'affaire de coté de Toulouse avec Baudis et toute la clique (pas bien nette non plus cette affaire).
| PKDX : Me voilà rassurée de savoir que les roub... virtuelles suffisent à s'en sortir en TT. 😃 Par contre, celles à Dutroux, je les lui couperais avec plaisir mais c'est lui qui les boufferait! Et sans le vin! 💀 (J'ajoute que je suis pas fière de ce qui s'est passé et se passe chez moi 😞 Et je vous prie de croire que si on avait confié ces crapules à la vindicte populaire 👾, ce serait une affaire réglée depuis longtemps 😠 💀) |
moi je suis qu'un intermediaire (moi je fais de la piste donc rien à voir avec l'enduro!!) car l'ami pour lequel je le fait ne peux plus rouler alors j'espère toucher plus de monde en citant cette annonce dans le forum enduro mais il a bien contacter son revendeur mais y pas beaucoup d'espoir apparement Husaberg se fait racheter par KTM alors ça limite les pièces comme j'ai pu comprendre.. voilà tout,merci si de me contacter si vous connaisser quelqu'un qui peut l'aider!!
Ouaips! Ca fait un peu désordre là d'un coup! Les intérimaires on fumé la moquette? 😃
Au fait, JMI, tu saurais pas arranger le coup pour qu'on puisse insérer des photo de nos fichiers directement, par exemple pour quand on a oublié de quelle adresse URL elles provennaient. ce serait bien sympa 😉
Sans vouloir faire ma difficile hein... 🙄😛
MERCI !
Choisi la marque en fonction de ta morphologie et pour ton confort avant l'esthétique; mais aussi, tâche d'y mettre le prix pour un démontable (mousses intérieures). Tu ne le regretteras pas je pense. ✌
Et prends bien te temps d'essayer, de vérifier les détails comme la position de la sangle de fermeture qd tu la fermes...
suite a l'achat d'un yam wr250f(2001) sans revue .je recherche une revue technique pour les petits entretiens(meme photo copie)
trop chere a achater 70€
Je te conseille la braderie cardy qui a lieu ce week end, mais il faut te déplacer, pas commander sur le site
Je me suis équipé comme ça l'année dernière avec des super prix, à condition de ne pas chercher les derniers trucs à la mode
Vous devrier demander à un type comme Castéra à Orthez (64), concessionnaire Yam et loueur de TTR depuis des années.
Il en a 7 en permanence, et ils les connait.
Tél : 05.59.67.10.19
ouai chui dans le meme cas que toi...
et je commence serieusement a m'interroger !!!
c super zarbi !!!??? comprends pas !!!
y a pas une super bete de mecanique qui pourrai nous sortir de ce mauvais pas ???!!!
a tchao
yann
c'est la plaque rivetée sur le cadre la moto qui l'identifie, il y a l'année de fab, le numéro de série et quelques autres infos. En générale la plaque suit le cadre, dans le cas inverse permet moi de douter sur la provenance du bignou.
la vache tu vas les chercher loin tes annonces xoreg!!!!!
çà date pas d'hier !!!!
çà doit surement être vendu et puis c'est un peu cher pour aste une carte grise!!
ceci dit merci quand même pour l'info...sympa
claude
bon ils ont disparus les principaux intéressés ou quoi? (du coup je me retrouve avec des photocops sur le bras )...ca m'apprendra
Xoreg
ca m arrive de garder un mois du mélange et de l utiliser en competition. j ai jamais eu de soucis.
les histoires de qualité d essence c est bon pour la navette spaciale de la NASA ou sur une formule 1....
L'idéal serait d'emmener une chambre à air de 19 pouces et demi ? Ils en font pas chez Michelin ? 😃 😉
Le Renard s'excuse c'est 15CV maxi la limite autorisée avec le permis auto actuel obtenu depuis deux ans.
Ah! mais ce vieux garde chasse qui fait de l'enduro le soir au fond des bois avec son phare allumé va se faire engueuler.
Le Renard meurtri