d'abord est-ce qu'il y a encore des partants ? 😃
si oui, on se retrouve où et à quelle heure ?
Les 31 commentaires de cette publication.
Punaise JMI t'es pas rendu là, avec des réponses comme ça tu vas mal dormir. Mais bon c'est comme ça tout ce décide à la dernière seconde entre nous, faut dire que pour mettre 8 à 10 personne d'accord c'est du sport 😃
Nico qui se tate.....
Bjr à tous,
J'ai eu un certain Greg qui, avec des copains, rouleraient dans la boue au départ de Auchan Maurepas dimanche 29 au matin.
Vous aurez donc peut-etre la surprise de voir 2 nouveaux sur 2 bleues poum poum dont l'1 est vraiment bleu et l'autre un peu moins...
Au plaisir de ce faire plaisir !
J ai eu mon pote qui ma confirmé qu ils venaient.
Je pense que l on sera entre 9 et 14.
Je lui en ai parlé et à priori on fera peut etre un seul groupe mais l un d entre nous fermera la marche pour ne pas en perdre.
Départ donc à 9h de mon taf , donc venez vers 8h30 le temps que tous le monde se prepare. et que je range les remorques.
Essayez de pas etre trop en retard ou prevenez moi si c est le cas 0609387383.
Je pense qu on va avoir toute la panoplie bleue...
A dimanche.
ca va etre chaud, j ai encore plein de taf pour cet apres midi, je peux donc pas partir car je suis la semaine prochaine en formation, je demenage mes futur beau parents demain matin (une partie seulement), rdv le midi avec le traiteur pour mon mariage, redemenagement l apres midi mais de mon futur beau frere.une petite sortie samedi soir.
Et je dois finir la pose de mon compteur, faire ma vidange et changer de pneu arriere.
Je crois que je vais bricoler à la lampe torche et que vous allez voir de beaux travers (je vais finir mon pneu)
Ca va etre chaud!!!
Je te remercie Ghis mais je vais pas te donner la partie la plus sympas.
Tu veux me voir tous nu, manger a ma place chez le traiteur...
Tu veux pas ma copine non plus :-)
demande aux autres il y aura bien quelqu un pour t emmener. Genre nico si il a ses roulements.
Sinon tan pis on se fait ca la semaine prochaine dans le 91. Promis
| thaddee : A l'attention de JMi. Je ne pense pas rouler çe WE, je peux te preter ma remorque si tu veux rejoindre la bande des joyeux randonneurs à Maurepas. Je suis à Savigny sur Orge, pas trop loin de Montlhery... Laisse moi un mail si ça te dit. |
JE viens juste d'appeler dans un élan de dernier espoir, C'EST MORT la pièce est bien prévue en livraison mais comme les livreurs Suz sont des flans le conses n'a pas eut sa livraison d'aujourd'hui.
Puta... de Borde... de merd...
JE me vangerais le WE prochain 😠