salut je cherche un reservoir de 400XR voir de 600 ou meme un reservoir grosse contenance XR600.
suis aussi a la recherche de plastiques d'occas 400 XR.
Desmo
Les 19 commentaires de cette publication.
60 Euros c'est donné..j'hésiterai pas ..
A propos photo: je voulais en mettre une dans ma fiche mais ca marche pas.. 🙁
Elle fait 27 ko, donc trois fois rien. Elle s'affiche, je la sauvegarde, mais chaque fois que je reviens sur ma fiche elle a disparu.
merci pour une explication
Xoreg ❓
t'as raison gatouille, c'était ma première sortie enduro le 14 décembre 2003 en belgique,j'ai acheté ce jour là ce 600 xr pour 1000 euros avec un moteur refait à neuf,mes amis belges(les vendeurs) qui savent recevoir m'avaient organisé une journée à 11 bécanes,tout l'équipement fourni, bourbier garanti et superbe fête le soir!!!!!! vive la belgique !!! je repars avec eux à paques pour 4 jours d'enduro en dordogne!! çà va donner !!!!
tu l'aura compris gatouille, c'est pour cette bête là que je recherche une carte grise et je crois que je vais quand même acheter ce beau cadre en epoxy gris pailleté et y faire souder les 2 pièces manquantes !!!
j'en profite pour te remercier encore de tes bons conseils !!!
a+
Claude.
60 euros = bon prix motard..
ca alors... et PKDX qui disait que la belgique c'est pas chouett pour rouler ...ils font parfois des exceptions ou quoi? 🥴
Au fait de ton cadre..y avait pas un gars qui en vendait un ?...laurent qu'il s'appelait je crois..
...t'a bien cherché une fois avec la fonction recherche?
xoreg
ben claude j'ai retrouvé le post:
| Re: 600 XR par laurent vends 600 xr en piéces complet + bas moteur 600xlrm avec demarreur +piéces avec cg + facture d'achat 915€ le lot a débattre laurent Publié le 29/09/02 09:45 Message #3297 : bon, ca date pas d'hiers c'est certain! xoreg |
la vache tu vas les chercher loin tes annonces xoreg!!!!!
çà date pas d'hier !!!!
çà doit surement être vendu et puis c'est un peu cher pour aste une carte grise!!
ceci dit merci quand même pour l'info...sympa
claude