Réservoir 22L Acerbis TTR 250

Par ?Tom?
?Tom?

Salut,

Est-ce que l'un d'entre vous sait si le réservoir de 22L produit par Acerbis pour l'ancienne TTR 250 (<2000) est adaptable au nouveau modèle ? Sinon, avez-vous trouver des solutions pour gagner en autonomie, et en faire une machine apte à voyager?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

Ba j'ai cercher la meme chose et on m'a dit que non, mais j'ai vue une tt-r pre 2000 et le cadre me semble tres similaire alors??? Si qq un a deja tenté l'affaire!!! je suis preneur aussi!!! Sinon ailleur rien de rein !!! La tt-r c'est la plus vendue mais y s'ont pas capable de faire des pieces, c'est dingue ca!!!Meme en sur mesure j'ai trouvé personne :-(((
@+
si tu trouves une soluce previens ca interesse du monde.

Par 250 TTR
250 TTR

Salut.
A mon avis , les cadres pré et post 2000 sont les mêmes .
J'ai déjà vu une ( ou un ? ) TTR pré 2000 ( donc blanc , violet d'origine ) montée ( é ? ) avec un reservoir plastique bleu !
A+

Par ?Tom?
?Tom?

Ouais, merci les mecs pour vos réponses.

Je pense comme vous que l'architecture des cadres est la même. Le seul truc qui peut éventuellement poser problème est le raccordement de la selle. A moins que la selle égalment soit identique, entre modèles pré-2000 et modèles actuels.

Pour l'anecdote, j'ai vu une fois une préparation avec un réservoir de Ténéré 600 (!), mais le proprio avait dû faire un boulot de soudure pas possible, dont je ne suis pas capable.

En tout cas, je pense que je vais tenter l'expérience d'une adaptation du réservoir Acerbis, si j'en trouve un d'occas'... Quelqu'un a un tuyau à ce propos ?

A +

Dernier commentaire

Par philippe64
philippe64

Vous devrier demander à un type comme Castéra à Orthez (64), concessionnaire Yam et loueur de TTR depuis des années.
Il en a 7 en permanence, et ils les connait.
Tél : 05.59.67.10.19

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Commenter « Réservoir 22L Acerbis TTR 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?