pareil pour moi avec 1 exc 2002 ca fait un bruit de ferraille et c'est pire avec un sabot crd qui amplifie le phenomene mais apparement aucun impact sur la fiabilite , pas top pour les oreilles en tout cas!
pour la rendre plus dure, tu prend de l'huile de fourche avec indice le plus fort puis tu ralonge les cales plastiques situé au niveau des ressorts.
Pour le volume renseigne toi chez un concessionnaire mais je crois que c'est 480cm3 par fourreau.
Ne jamais dépasser le volume car les joints spy vont pétés.
PARFAITEMENT Nico, sinon c'est interdit par la loi : faux et usages de faux
A vous les oranges ! pas ktm, en prison !
De plus il est interdit sur le site emoto de proposer des CG sans cadres.
En respectant cette consigne c'est un peu de respect pour les responsables de ce site vraiment super.
Merci mais j'ai le réservoir propre.
Le gars a qui je l'ai acheté tourné au sp98.
Serez t-il possible que avec le sp95 cela change mais réglages carbu?
Il faut peut être baisser l'aiguille d'un cran pour ne plus avoir ce cafouillage?
Sinon le bruit de casserole dans l'embrayage diminue quand j'embraye!
D'où cela peut venir?
C'etait ma premiere moto, il y avait Bertaud a l'époque qui vendait un échappement spécifique + prepa qui donnait 38 cv...
J'adorai cette machine...
Oui, en effet...
Je viens de voir sur le site de Cardy, prix club pour un enduro 3 en 120/90 18": 57,41€
Et un enduro4 en 90/90 21" : 47.71
Total du jeu de pneus non montés: 105€ (pose gratuite pendant la braderie).
Florent, j't'ai dit une connerie dans mon dernier mail 🙄
Bye
Olibo

Merci tu me rassures pour la chaine.
La mienne doit avoir 4-5000 Km mais je pense la changer cette année.
Merci, la moto appartient a mon frère et comme il en plus des problèmes de batterie qui ce décharge, quand il cale dans de la boue et quelle ne veut plus démarer 😠 👾 faut pas trop le faire chier.
oui ils font en général dans les 100 en moyenne avec 50% de rapide et 50% de francissement.
j'ai un 400 LC4 E de 98
c'est une tres bonne moto mais ca reste un trail
la version 400 est plus a l'aise dans les chemins que la 640 car moins d'inertie moteur
en fait tres bien pour la balade mais difficile pour le sport!
je disais donc elle pete mais seulement a la poussette au kick impossible de la faire demarré?
je pousse en 2 et hop elle demarre je coupe je ressaye avec le kick rien alors pourquoi?????????? 🙂
ouai exactement pareil...et encore le soucis est apparement regler depuis que j'ai debranché ( sous le conseil de mon concess suz ) la durite derriere le cylindre...
autrement pas de soucis...
mais mais mais !!! il est vrai que les premiere avait des soucis de demarage...
une modif avait alors ete pris en charge par suz je croit ( c le pignon de kick qui est plus grand je croit )
et elle on quasiment toute subit la modifs...
donc normalement pas de soucis...!!!
amuse toi bien
Yann
Merci pour le codec, enfin je lis vos videos !
les mecs venez chez moi pas plus de 4 et je vous promets une virée que vous souviendrez toute votre vie !
1 jour pour descendre 2 jours pour rider un jour pour remonter
il y a des chambres d'hôtes super à 50 € et de la bonne bouffe à 20 €
Yvan
c'est toi nico250wrz qui a acheté la brelle du mec de technix?