Forum Enduro

qui était à Val d'Isère Dimanche ?

Par tof
tof

Dimanche 7 mars ils ont organisé une épreuve d'endurance TT (sur neige bien sùr) mais j'ai eu l'info sulement le lundi. Quelqu'un y était ? c'était comment ? ils veulent organiser un gros truc l'an prochain, qui organise ?

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Fourche honda XR

Par ?desmo?
?desmo?

Dernier des 5 commentaires

Par ?bertrand?
?bertrand?

une vis en bas et une vis en haut (une pour la compression et une autre pour la détente) + parfois une deuxième en haut pour purger l'air.
@+

Recherche groupe pour rouler

Par Thierry
Thierry

Dernier des 2 commentaires

Par ?christian?
?christian?

ok mais je suis debutant
demeure a longjumeau

Nouveau venu sur le 78.

Par ladde
ladde

Dernier des 13 commentaires

Par ?vince?
?vince?

si tu reviens de mantes par la rn 13 apres le rond point du buffalo direction epone au premier feu tu tournes a droite direction guerville tu montes tout en haut du plateau
la tu peux rejoindre epone par les chemins puis jumeauville maule les alluets le roi puis orgeval etc jusqu a st germain ya des chemins partout ici
juste une portion de route a mantes et encore en passant par le haut du domaine de la vallee a mantes tu dois pouvoir rejoindre guerville
salute

quelle machine

Par ?vince?
?vince?

Dernier commentaire

Par doss
doss

Quest-ce que tu recherches à faire avec ta moto? si tu veux une moto fiable pour rouler tout les jours avec possibilité de t'éclater en enduro(va voir les vidéos d'Artim dans ce forum), plutot 4 temps, et le meilleur rapport qualité/prix à mon avis, un 400 DRZ et si c'est pour scratcher sur des terrains, avec franchissements etc, alors là tu peux voir un 2 temps du type wr ou exc 💨

produit de remplacement pour le silicone...???

Par ?yann?
?yann?

Dernier des 3 commentaires

Par ?yann?
?yann?

beh c pas trop le silicone qui me gene, mais son tarif...
d'autre proposition ???

pare pierre ou gilet

Par doss
doss

Par doss
doss

?david? :
de toute facon les gilets c pour les pros alors je te conseille de me preter ta moto de lerdemes pour te faire voir ce que c est le pilotage alez tchaoooooooooo

Dis-moi, tu tournerais pas en cr125, et tu ne serais pas Louchebem 😳

regulateur ???

Par kloug
kloug

Dernier des 4 commentaires

Par Nico91
Nico91

Le Renard :
Sacré Nico, j'ai hate de venir faire un tour vers Paris pour te rencontrer, ça doit etre enrichissant, à moins que tu descende vers chez nous dans le sud, je te filerais mes coordonnées, mais sur ta messagerie pas ici car il y a des chasseurs de Renard.
Le Renard

pas de problème, tu peux me laisser des message privés ici. Moi je chasse pas, je fait de la moto 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Qui qui viens au yam off road???

Par greg78
greg78

Dernier des 6 commentaires

Par ?JPLALIE?
?JPLALIE?

Je ne peux pas c'est le Week-End ou je rentre de vacances.
JPL

rayons

Par superman
superman

Dernier des 2 commentaires

Par Nico91
Nico91

effectivement, si t'as aucune expérience , le centrage de la roue vas être un vrais cauchemard.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Quelle taille de pneu pour un WRZ

Par ?Stéphane?
?Stéphane?

Dernier commentaire

Par Le Renard
Le Renard

Te bile pas, monte la dimension qui était montée a l'irigine, c'est celle qui est la plus adaptée pour ta bécane.
Pour un WRZ 250 en général c'est un 140/80/18
Le Renard des iles

1 bielle en moins sur mon 600xr

Par lab
lab

Par TT-rapeute
TT-rapeute

crocodil motor,monnier,white brother et d'autres je pense .kenavo

assurance moto voleurs

Par Katoche
Katoche

Dernier des 17 commentaires

Par Katoche
Katoche

?seb? :
Salut KATOCHE,
Je voulais juste savoir vers ou s'etait passé les vols car moi, je suis de brie , et je me sens concerné
c tout.
SEB

bah justement le vol des 2 ktm ça c'est passé a brie comte robert un 125 et 250 a brie aussi en ce moment les vols de moto sa y va !! et moi je suis de provins

Quoi pensez d'un dr 350

Par Cam
Cam

Par ?PAT?
?PAT?

bonne machine , un peu lourde dans le trialisant mais costaud , moteur agreable et coupleux , ideale pour ballade.
j'en vends une , 93 , prep enduro ,
pour 1700 euros
mon tel : 06 77 47 39 96

samedi 13 je roule ds le loiret

Par ?chris45?
?chris45?

Par ?chris45?
?chris45?

C'est ds le secteur Pithiviers avec un Depart d'Outarville.

@+

MON DR 350 NE DEMARE PAS !!!!!!!!

Par DR350DU67
DR350DU67

Dernier des 10 commentaires

Par ?yann?
?yann?

si il craque pas et que tu as de l'essance et de l'allumage...c un soucis de calage...
donc verif de calage...
as tu de la compression ???
si non ca peut venir de tes soupapes...
mais moi la je dirai plus distri..
tien nous au courant...

yann

les casques TT airho...qu'en pensez vous ???

Par ?yann?
?yann?

Salut je viens de tomber sur un casque TT airho qui a l'air plutot pas mal...
qui me convient bien ( int demontable, tarifs et esthetique )...mais j'ai lu sur un autre forum que les casque route de la marque souvrait d'un tassement remarquable de leurs mousse ??
quelqu'un connait-il ces casques et si oui, est-ce averé ??

merci d'avance

Yann

retour sur 350 dr

Par larsouille
larsouille

Par ?yann?
?yann?

tu n'aurai pas une ligne pas d'origine des fois ???
parceque si c le cas, peut etre que tu as des reglage de carbu...
mais a mon sens ne t'inquiete pas, 15000 c tranquille sur le DR...ou alors vraimment pas de bol, et il aurait manqué d'huile...mais j'y croit pas...
donc...reglage culbu ( de toute facon ca fait pas de mal !!! )...pi si ca persiste et que tu as des elements ( genre echappement ou filtre ) pas d'origine...beh a voir pour regler tout ca !!!

tcho

YAnn

<fluo>GAGNER DES CHX</fluo>

Par KMX91
KMX91

Par Gatouille
Gatouille

Oui c'est une bonne idée le pignon de 14 ou 13.
Nico a tout dit quand à une éventuelle préparation moteur qui ne sera que perte de temps et d'argent.
En revanche si tu fais du TT tu peux au moins vidanger la fourche, et éventuellement durcir les suspensions si tu les trouves trop souples.
En restant raisonnable au niveau budget car un trail sera toujours un trail même avec des kit et préparation machinchose.
L'argent économisé grace aux conseils de nico sera le bienvenu si tu décide de changer de moto un jour pour acheter par exemple une "vraie" enduro.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

kit déco

Par husky25
husky25

Dernier des 7 commentaires

Par fredidu78
fredidu78

Comme ghis : soit c'est avec la marque et la ça devrait être moins cher, soit c'est noname et la plein pot 🙂

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?