Dimanche 7 mars ils ont organisé une épreuve d'endurance TT (sur neige bien sùr) mais j'ai eu l'info sulement le lundi. Quelqu'un y était ? c'était comment ? ils veulent organiser un gros truc l'an prochain, qui organise ?
une vis en bas et une vis en haut (une pour la compression et une autre pour la détente) + parfois une deuxième en haut pour purger l'air.
@+
si tu reviens de mantes par la rn 13 apres le rond point du buffalo direction epone au premier feu tu tournes a droite direction guerville tu montes tout en haut du plateau
la tu peux rejoindre epone par les chemins puis jumeauville maule les alluets le roi puis orgeval etc jusqu a st germain ya des chemins partout ici
juste une portion de route a mantes et encore en passant par le haut du domaine de la vallee a mantes tu dois pouvoir rejoindre guerville
salute
Quest-ce que tu recherches à faire avec ta moto? si tu veux une moto fiable pour rouler tout les jours avec possibilité de t'éclater en enduro(va voir les vidéos d'Artim dans ce forum), plutot 4 temps, et le meilleur rapport qualité/prix à mon avis, un 400 DRZ et si c'est pour scratcher sur des terrains, avec franchissements etc, alors là tu peux voir un 2 temps du type wr ou exc 💨
| ?david? : de toute facon les gilets c pour les pros alors je te conseille de me preter ta moto de lerdemes pour te faire voir ce que c est le pilotage alez tchaoooooooooo |
| Le Renard : Sacré Nico, j'ai hate de venir faire un tour vers Paris pour te rencontrer, ça doit etre enrichissant, à moins que tu descende vers chez nous dans le sud, je te filerais mes coordonnées, mais sur ta messagerie pas ici car il y a des chasseurs de Renard. Le Renard |
effectivement, si t'as aucune expérience , le centrage de la roue vas être un vrais cauchemard.
Te bile pas, monte la dimension qui était montée a l'irigine, c'est celle qui est la plus adaptée pour ta bécane.
Pour un WRZ 250 en général c'est un 140/80/18
Le Renard des iles
| ?seb? : Salut KATOCHE, Je voulais juste savoir vers ou s'etait passé les vols car moi, je suis de brie , et je me sens concerné c tout. SEB |
bonne machine , un peu lourde dans le trialisant mais costaud , moteur agreable et coupleux , ideale pour ballade.
j'en vends une , 93 , prep enduro ,
pour 1700 euros
mon tel : 06 77 47 39 96
si il craque pas et que tu as de l'essance et de l'allumage...c un soucis de calage...
donc verif de calage...
as tu de la compression ???
si non ca peut venir de tes soupapes...
mais moi la je dirai plus distri..
tien nous au courant...
yann
Salut je viens de tomber sur un casque TT airho qui a l'air plutot pas mal...
qui me convient bien ( int demontable, tarifs et esthetique )...mais j'ai lu sur un autre forum que les casque route de la marque souvrait d'un tassement remarquable de leurs mousse ??
quelqu'un connait-il ces casques et si oui, est-ce averé ??
merci d'avance
Yann
tu n'aurai pas une ligne pas d'origine des fois ???
parceque si c le cas, peut etre que tu as des reglage de carbu...
mais a mon sens ne t'inquiete pas, 15000 c tranquille sur le DR...ou alors vraimment pas de bol, et il aurait manqué d'huile...mais j'y croit pas...
donc...reglage culbu ( de toute facon ca fait pas de mal !!! )...pi si ca persiste et que tu as des elements ( genre echappement ou filtre ) pas d'origine...beh a voir pour regler tout ca !!!
tcho
YAnn
Oui c'est une bonne idée le pignon de 14 ou 13.
Nico a tout dit quand à une éventuelle préparation moteur qui ne sera que perte de temps et d'argent.
En revanche si tu fais du TT tu peux au moins vidanger la fourche, et éventuellement durcir les suspensions si tu les trouves trop souples.
En restant raisonnable au niveau budget car un trail sera toujours un trail même avec des kit et préparation machinchose.
L'argent économisé grace aux conseils de nico sera le bienvenu si tu décide de changer de moto un jour pour acheter par exemple une "vraie" enduro.
Comme ghis : soit c'est avec la marque et la ça devrait être moins cher, soit c'est noname et la plein pot 🙂