ca marche, je te dis pour le samedi 😃
Peut-être que je peux t'en trouver un..mais ca va pas être donné je pense.
Je te tiens au courant
Xoreg
moi je ne me pose meme pas la question c est o ring sur voir x ring , sinon c est un peu la galaire.
| tang : superbe moto. trés difficile dans les premiers tours mes après une demi heure dessus ces un régale. tres précise et une super partie cycle ces une 125 avec un moteur de 250. ✌ |
| ?alex? : il y a eu aussi un scout d'enfer endurisé et vitaminé conçu chez KM66 Amiens , dommage qu'ils ne soient pas plus TT dans le magasin... |
lacout :
quel idee d'habiter dans un pays pareil c'est plein de pastèque |
je recherche un 125 yz entre 90 et 92
complete meme moteur hs aucune importance.
Merci d'avance pour vos offres 🙂
Après contact avec le gars du RTF j'aurais la confirmation du lieu demain à midi quoiqu'il en soit préparez les bécanes on roule
@+
✌ ✌
C'est du costaud. Les disques lisses d'embrayage supportent néanmoins mal les gros bourbiers.
Effectivement, vidange régulière avec de la synthèse 10W50. Gare à la vis de crépine basse (sous la moto) => BTR merdique.
Quel moteur ! Souple, onctueux en bas, et tout ce qui faut en haut.
C'est la moto universelle, accessible à tous.
Ce serait à refaire, je recommence tout de suite.
celui que tu veux, le tout étant de faire les bonnes convertions sur la carte. L'idéal c'est de se payer un bouquin qui explique un peut tout ça clairement, j'en ai un à la maison je te dirais le nom.
surtout que bien souvent la roue avant est en l'air 🙄 alors quelle soit motrice ou non 😕
pour info competion de T.R.E.C dimanche derriere bretigny sur orge
c'est a cheval
merci si vous ne voulez pas vous faire mal voir pas les usager de nos chere chemin d'evité cette region
Il risque d'avoir pas long d'une centaine de chevaux dans la nature
le TREC comprend une epreuve de POR
( parcour d'orientation ) de 25 km
Merci a tous par avance
Je bricole sur une vielle 125 DT pour un copain et je suis interressé par les bons réglages, maintenant qu'elle fonctionne! 😃
Type de bougie ?
Réglage de la vis d'air, etc...
Merci d'avance ✌
| lacout : moi j'ai mon voisin le meilleur antivol possible ancien militaire grenade degoupiller audessus du garage avec fil releir a la poigne l'avantage c'est que le voleur est pulverisée atomiser inconvenient : il faut changer de porte de garage |