comparo huile 4t tres instructif...

Par peps
peps

a tous ceux qui hesite encore a mettre de l'huile "auto" dans le moulbif de leur brele par peur de la casse ou de l'usure prematurée,motomag sors un article dans son numero d'avril dans lequel ils ont fait comparer dans un labo 20 huiles auto et moto ,verification des indices annoncés ,comparaison des compositions chimiques des huiles ,test de conservation des qualites apres efforts ....tres ,tres interessants,on y apprends notamment que les 2 grosses differences entre le bidon de 10w 40 a 3 euro de chez carouf et le bidon avec une belle moto dessiné desuus a 13 euro chez notre concess preferé et bah c'est le dessin sur le bidon et le prix!!!!!!!!!!enquete complete sur leur site motomag.com

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

mecaniquement ya quand meme une difference entre auto et moto
rotation moteur moto plus importante
embrayage dans l'huile
alors je reste mefiant sur les huile auto utilisé dans un moteur de moto
mais j'ai peut etre tord

Par peps
peps

bah d'apres eux ,l'embrayage c'est un faux probleme puisque les huiles auto contiennent deja touts les additifs necessaires au bon fonctionnement du moteur ET de l'embrayage,de plus les moteurs auto sont au moins aussi exigeant que ceux de nos breles,en conclusion sauf si le moteur passe sa vie a 10000 tours ,la 5w50 de chez carouf suffit tres largement.

Dernier commentaire

Par peps
peps

en ce qui me concerne je suis convaincu,y'a pas de p'tites economies!

Commenter « comparo huile 4t tres instructif...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?