Le E09 a du moins le profil du T63, mais c'est le seul. et c'est connu que le T63 n'est pas brillant pour le gras...donc Mitas idem...logique.
Je ne pense pas qu'en générals ils soient plus mauvais ou meilleur que d'autres; il faut tout simplement choisir le pneu qui correspond au terrain, c'est tout - et il y quand même un grand choix de profils différents:
www.barum-mitas.de/site/LPFrames.htm
xoreg
Résumé :
Fais le plein d'essence.
Prends une réserve de carburant en cas de coup dur.
Fais la vidange d'huile .
Graisse la chaine.
Nettoie le filtre à air.
Gonfle les pneus un peu durs.
Change la bougie.
Prends quelques outils (cles plates, Allen, fil de fer, bougie et sa clé, chaterton).
Pars le matin tôt.
Roule doucement.
Arretes toi de temps en temps.
Ne te presse pas.
Va pas à fond.
Prends ton portable pour dire que tu arrives à la bourre, mais que tu es en bonne santé.
Mets ton casque.*
Vérifie la sangle de ton casque.
Mets des gants.
Mets des gants, je te dis.
Prends des routes départementales et pas les nationales.
Mange bien à midi ( Salade verte, entrecote marchand de vin, pommes vapeur, Saint Nectaire , pomme, café).
Si tu arrives bien, passes moi un mail.
A+
Philippe
se forum est tellement bien fait que quand tu clique sur rafraichir apres avoir cree un topic un nouveau message apparait...
tes comentaires a 2 balles garde les..
tu sais, la moto c'est hyper dangereux, alors je pense que les sieges enfant c'est bien dans les bagnoles et à l'arriere, j'ai vu un carton une fois ou le papa sympa avait embarque son jeune sur la moto, il ya pas mal d'années de ça, je pense que ce papa doit encore se bouffer les couilles d'avoir eu cette idée. pense que meme si tu es le plus prudent et bon conducteur, le problème à moto c'est souvent les bagnoles des autres!
à plus, cordialement JL.
oui c'est Gatouille - je me suis juste contenté de le transformer en pdf...
Xoreg
et puis, j'oubliais :
je recherche personnes pour ballade en toute tranquilité dans le Revermont(Nord-Est de Bourg en Bresse)
Merci de me contacter si vous êtes intéressé par de la rando
Amitiés et Bon Gaz en attendant !
Michel
J'ai eu un post me disant que celà existait.
Notamment chez WHITE BROSS. Quelqu'un aurait-il leurs coordonnées, ou savaez-vous qui en distribu ce genre de produit ?
Merci pour vos réponses
Amitiés
Michel
Bonjour a tous,passionné de 2temps et desireux de rouler sur route en étant moins bruyant,je recherche le pot d'origine.A l'heure actuel je tourne avec un pro circuit couplé à un silencieux d'origine.Je fais fuire les parents et les enfants me lancent des cailloux! :-)
Aidez moi svp.
Je viens de la part de p'tit yab.
Merci.
Pour clarifier les trois grandes familles (contraventions, délits, crimes) voici un petit guide qui vous aidera à mieux comprendre les diverses sanctions et peines prévues par la loi.
Fichier créé par Gatouille en Mars 2004. Le télécharger
listes_des_peines_et_sanctions.pdf (même texte)
modifiée par Xoreg
| seb45wr : ah ah ah.... moquez vous, moi j'ai la lourde tache de sauver la france... en tout cas, bientot le stage moto, va pas etre simple je crois... |
voulé dire "roots" surement, y s'égare 😃
c vré que lé racines c chiant 😃
| xoreg : et encore une ? comment qu'on insère les textes avec les noms, titres, dates etc. dans la vidéo? ...logiciel specifique je suppose ?? merci Xoreg |
Que risquez-vous en roulant sans assurance ou sans permis ? ❓
ATTENTION depuis MARS 2004, la réglementation s’est durcie :
Rouler sans permis ou sans assurance est classeé dans les DELITS, le contrevenant est présenté devant un tribunal correctionnel et donc d’une peine d’emprisonnement et (ou) d’une amende. 😳
Pour mieux comprendre les nuances entre contraventions, délits, crimes, voir la fiche "Listes des peines et sanctions" 📣
Vous trouverez ce que disent les textes dans le fichier PDF en pièce jointe :
Sources 📣
www.legifrance.gouv.fr
et la police nationale
sanctions_sans_assurance_ou_permis.pdf
Fiche créée par Gatouille en mars 2004.
Conversion word en pdf par Xoreg mars 2004
Un peu genre manifs à la Coluche :
PIF ! PAF ! Aie ! ah ! marcel !! salut t'es dans la Police maintenant ??
🤡
salut, je vend un ktm 240gs an 89 bon etat,avec equipement neuf servie 2 fois, pour 1400 euros,merci
Tu peux aussi essayer du coté de l'Ain, dans le Bugey, on y roule et on s'amuse bien. Bonne chance
Prends contact avec jean-Michel, de l' Ain, il en a monté un sur la sienne.
JMVonderleu@aol.com