Sortie du 27/03 à GRENOBLE

Par PHENIX
PHENIX

Après contact téléphonique avec un gars du RTF38 possibilité de rouler avec eux sur secteur VIZILLE. Alors Outfield et Arno si vous êtes interressés ça peut être sympa de connaître d'autres enduristes sur Grenoble. Le rendez vous est fixé samedi à 13h30 à la station TOTAL de VIZILLE.
@+
✌ ✌
💨 💨

PHOENIX sur TOOL

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par outfield
outfield

ok pour moi on sera 2 avec 1 pote du boulot dont je t avais parlé ... a samedi 😛

Par PHENIX
PHENIX

Ca roule à samedi

PHOENIX sur TOOL

Par arnob_38
arnob_38

Ca devrait etre bon pour moi samedi. J'ai egalement roule pres de Vizille samedi dernier. Bilan : 1 montee trop raide pour moi (pas reussi a arriver en haut), et une grosse gamelle sur une pierre en devers (et ca fait mal).

Question con : elle se trouve ou la station Total ? Sur la nationale qui mene a Bourg d'Oisans ?

Arno

Par PHENIX
PHENIX

Quant t'arrives de GRENOBLE elle se trouve à l'entree de VIZILLE à côté de RENAULT rdv à 13h30
@+
✌ ✌
💨 💨

PHOENIX sur TOOL

Par outfield
outfield

euh les gars j espere qui ya pas de neige 1 peu plus haut??!! ca serait vraiment galere ... 😳enfin bon on va bien voir

Par jtm
jtm

à savoir, vous trouverez de la neige à des hauteur comme Laffrey(environ 950m)

Dernier commentaire

Par PHENIX
PHENIX

Après contact avec le gars du RTF j'aurais la confirmation du lieu demain à midi quoiqu'il en soit préparez les bécanes on roule
@+
✌ ✌

PHOENIX sur TOOL

Commenter « Sortie du 27/03 à GRENOBLE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?