Forum Enduro

Nico91, pour ton WR 360

Par JMi
JMi

Dernier des 11 commentaires

Par clod
clod

Pense à ramener des photos et à les amener chez Gatouille à la rando, s'il te plait. Merci.
Au fait je pense de plus en plus à y aller par les chemins depuis lyon le vendredi 04 juin si ça en tente quelques uns. Retour le lundi 07 par roanne ou montbrison.

Quelle huile vous utilisez pour votre 2T ?

Par a-donf
a-donf

Dernier des 20 commentaires

Par ?philippe64?
?philippe64?

100% ça parait beaucoup.
2% en général c'est déja bien.

Loisir du Conjoint

Par lacout
sondage clos
lacout

Dernier des 26 commentaires

Par PKDX
PKDX

Eh ben eh ben, c'est du joli tout ce que je vois là ! 😕
Ben, le conjoint, il peut en profiter pour aller rendre visite à des gens qui ne vous intéressent pas perso, en profiter pour rester près des enfants parfois, faire du classement des XXX papiers volants, ou simplement fénéanter sans être vu! 😃
C'est bien de se retrouver seul(e) ou d'avoir ses propres hobys chacun. Les retrouvailles n'en sont que meilleures après 😃
Ceux qui restent tjrs "collé" finissent par se sentire étouffés après 10 ou 20 ans, autant trouver un juste milieu. Evidemment, celui que c'est toutes les semaines, je peux comprendre que... 😕😞 🙁
L'abus nuit en tout dit-on 😉

Enduro de la Paquelais (44)

Par ?gasgas?
?gasgas?

Amis enduristes de France et de Navarre mais surtout de l'ouest de la France, les bulletins d'engagement pour l'enduro de la Paquelais ( à 20 Km de Nantes, 44)4ième épreuve du Championnat de ligue des Pays de Loire (FFM) est disponible sur ls site internet du club.
http://amvp.chez.tiscali.fr

Problème de Tubeless !!!

Par ?Bub?
?Bub?

Dernier des 19 commentaires

Par SM3
SM3

CA EXISTE,CA CONSISTE A METTRE UN MORCEAU DE MOUSSE SUR CHAQUE RAYON, UN FILM AUTOUR DE LA JANTE, PUIS UNE BANDE DE KEVLAR, ET ENFIN ON CHAUFFE LE TOUT AU DECAPEUR THERMIQUE.
NOUQS AIMERIONS MONTER CA SUR NOS SUPERMOT', CEPENDANT NOUS NE TROUVONS PAS LA PRESONNE QUI A CREE CE SYSTEME; APPAREMENT UN CERTAIN M. PIDOUX.
MECI DE NOUS VENIR EN AIDE SI VOUS EN SAVEZ PLUS QUE NOUS.

Attache rapide ?

Par arnob_38
arnob_38

Dernier des 7 commentaires

Par Nico91
Nico91

Ghis :
😃 😃

attends t'aurais du voir le tableau, sans outil au fond des bois...

COMMENT CA JE SUIS NAZE EN ELECTRICITE AUSSI ??? !!!

Pas encore trouvé un leroy merlin pour ma tête de fourche... 😉

Cherche un Casto ou BHV c'est aussi valable 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Carénages

Par LOI
LOI

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

l'autre solution c'est d'en trouver des déjà tout pourris d'occase 😉

aikri an SMS soula menas

quel pigon sortie de boite pour le dtr en tt

Par PHILIPPE29
sondage clos
PHILIPPE29

Dernier commentaire

Par Olibo
Olibo

POur ma part, j'ai mis un 15 dents, et ca va pas mal...Cela dit, chuis pas un pro et à mon avis, 14 c'est encore mieux si tu fais que du TT.
Bye
Ol ✌

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

300 tm

Par ?rico?
?rico?

Dernier des 6 commentaires

Par ?rico?
?rico?

merci de tes conseils . la tm est a mon gout donc je crois que je vais adherer./si tu connais 1 bonne machine d occas en 250 ou 300? car c est assez peu rependu... alors cool le raid au maroc?? pas trop de casse??le 2tps a ete mise a rude epreuve tu peux justement juger la fiabilite de la machine cycle/moteur... a+ merci :-)

kick 300 klxr DANGER!!!

Par TT-rapeute
TT-rapeute

Dernier des 5 commentaires

Par ?Serge55?
?Serge55?

J ai roulé pendant des années en 250 KDX et je n avais jamais eu de probs avec le kick .

changer l'huile de frein?

Par ?ben?
?ben?

Dernier des 6 commentaires

Par ?BEN?
?BEN?

MERCI LACOUT.

Nouvelle moto frank ??

Par Ghis
Ghis

Dernier des 43 commentaires

Par fredidu78
fredidu78

lacout :
t'as un kit 540 pour 450 wrf

150 dans les p'tits chemins je trouve que ça envoie déja pas mal non 😃

différence entretien 2 tps/4 tps

Par jerome51
jerome51

Quelles sont les différences d'entretien/ coût entre les 2 tps / 4tps. et espacement entre ses entretiens...
Y-a-til de grandes différences en fonction des cylindrées? Par exemple un 400 husaberg, c'est simple et fiable.. ou on doit faire une vidange tous les 300 kms... même question pour un 250 WRF comparé à un 250 ttr... je suis un peu perdu...

comment rendre etanche ma bougie?

Par matt600ttr
matt600ttr

Dernier des 3 commentaires

Par ?jlc?
?jlc?

ecoute hier, on a eu le meme pb que toi sur la brele d'un amis, des qu'il passais ds une grosse flaque, sa brele se mettait a grater, et 10 m + loin moteur coupé :
on c'est rendu compte d'un truc, c'est qu'un bou de plastique re couvrant une partie du circuit d'alim c'etais arraché et que depuis ca merdais !

regarde aussi tt simplement de ce cote la, t'as peu etre perdu un truc si cela ne se produisait pas avant !

A+ et bon courage

cherche coordonnées diapason

Par doume
doume

Dernier des 3 commentaires

Par ?domdeb?
?domdeb?

ouhais en plus ya rien d'illegale la moto est clean

renseignement 300klxr

Par 34
34

Dernier des 2 commentaires

Par TT-rapeute
TT-rapeute

c'est une moto légére maniable et sufisament puissante pour t'initier.j'ai eu une 250 maÏco aprés une 350dr je trouve la klxr la plus facile en franchissement,en fait c'est sur des chemins roulent quelle n'est pas dans sont milieu.kenavo

Vous faites quoi quand votre moteur est noyé ?

Par a-donf
a-donf

Dernier des 2 commentaires

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Et si ça marche toujours pas, essaye le bouche à bouche 😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

personne n'a eu de 50 ty ?

Par long john
long john

Dernier des 4 commentaires

Par Nico91
Nico91

Moi j'ai débuter avec une Honda 125TL 4 temps, un hybride de trial, je me suis bien poiller avec cette moto même si elle était un peut mole du moteur, mais passer d'une pseudo mobylette à cette moto c'était déjà le paradis 🙂

aikri an SMS soula menas

ch moto legere et maniable

Par ?laurent?
?laurent?

Dernier commentaire

Par serfer
serfer

200 ktm : légére, car partie cycle du 125 et trés suffisante en puissance, je pense qu'il y a environ 45/46 cv.Régler la fouche au + souple et roule... ✌

Homologation DRZ400E

Par ?Tom?
?Tom?

Dernier des 36 commentaires

Par Pianzosa
Pianzosa

Bonjour Surrel,
Pas de problème pour les infos complémentaires mais je n'ai pas d'email te concernant!
Tu trouveras mon annonce sur ce site dans Suzuki, Enduro.
Malheureusement mon annonce, trop longue a été coupée.
Ecris moi et je te renverrai la suite et d'autres photos.
Pierre 😃

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?