lacout
Il serait interressant de savoir la tendance général des passions du conjoint
quand je dis passion je dis occupation qui prend autant de temps que la moto
Résultat du sondage
rien
enfants
ménage
cinéma
équitation
sport collectif
tennis
peinture/art
trico/couture
cuisine
football/rugby
pêche/chasse
je m'en fous
j'ai pas de conjoint
il ou elle m'attend devant la télé
24 votes − Clos
Les 26 commentaires de cette publication.
Mais non il est pas con.
Moi si je ne l'attachait pas à chaque fois que je part elle partirai avec moi 😃
Il faudra que je lui prevoit de quoi manger a cote du radiateur pour le 5 et 6juin. Bas oui c'est là ou je la met pour pas qu'elle ai froid 😃 🙄
Je sent que je vai m en prendre une si je lui montre ca moi 😛
Quant à moi, c'est autre chose.
Elle n'aime pas du tout la moto,
Elle veut pas que je parte plus de 2 heures en bécane,
Elle se fait un sang d'encre si je ne rentre pas à l'heure prévue après ma sortie moto de 1 h 59 mn 59 sec.
J'imagine donc pas lui dire :
"Chérie, je pars le week-end du 5/6 juin avec des potes en Auvergne" ⛔
Mais à part ça, tout va bien. 😢
soit tu lui fait un mome tu vera elle en aura plus rien a faire de toi
soit tu lui trouve une passion
| lacout : soit tu lui fait un mome tu vera elle en aura plus rien a faire de toi soit tu lui trouve une passion |
le cheval t'as essayer le cheval c'est top ça comme passion feminine
ça prend un max de temps pour 1 heures d'utilisation.
ah ok, çà sert à çà les momes ... à occuper vos femmes quand vous allez rouler... trop fort !! 😃 😃
moi çà va elle est encore dans les études alors elle bosse ses cours... mais quand elle auras fini en juin... comment faire aprés? pas envie de faire un mome direct...
| lacout : le cheval t'as essayer le cheval c'est top ça comme passion feminine ça prend un max de temps pour 1 heures d'utilisation. |
Il va falloir lui faire faire du cheval alors.
Moi perso pas de cheval, j'ai deja ma soeur et mon pere. D'ailleurs depuis que j'ai le pickup c'est moi qui suit de corvé pour allez donner du foin à deux canasson que mon pere garde...
Je m'en fou plus que deux botte de foin apres y en aplus on les change d'endroit ou il y a de la vrai herbe...
Moi y'a les canassons, mais y'a aussi les vaches de mon bof, les moutons de mon beau pere, les poules de ma belle-mere, et j'en oubli. Et comme en plus elle chasse 😃. Elle ne manque pas d'occupation.
Ah j'oubliais le principale, c une cuisinière hors paire 😃
Alors je peux bien partir toute la journée, moi j'ai une petite femme hyper active. En plus le soir quand je rentre, y'a toujours de bon pêtits plats a manger, elle adore chercher de nouvelles recettes et moi j'adore les manger. 😃
t'as oublié un truc important c'est "enduro"!!!!!!
moi je viens de lui offrir un 300 klx et une jeune fille au pair pour garder les gosses pendant qu'on roule !!, pour l'instant après une sortie elle est emballée!! sinon avant sa passion c'était les gosses et le sexe.........mais pas le mien...ah !! ah !! ah!!.non je rigole là!!
boule10
D'ailleurs pour la sortie chez gatouille ???
Y'a quelque chose de prevu pour les occuper ??? (les femmes et les gosses)
Ou elles sont pas invitées ?
jeje
ben Ghis c'est facile, t'en prends une autre qui commence ses études... faut tout lui dire 🙄
JMi, consultant à la Sortbobonne, rédacteur de «j'élève ma femme» édition Zinc, «une coupe pour un couple» édition GrandGaillard, deux ouvrages indispensables pour une vie réussie, deux ouvrages disponibles en librairie.
| JMi : ben Ghis c'est facile, t'en prends une autre qui commence ses études... faut tout lui dire 🙄 JMi, consultant à la Sortbobonne, rédacteur de «j'élève ma femme» édition Zinc, «une coupe pour un couple» édition GrandGaillard, deux ouvrages indispensables pour une vie réussie, deux ouvrages disponibles en librairie. |
Eh ben eh ben, c'est du joli tout ce que je vois là ! 😕
Ben, le conjoint, il peut en profiter pour aller rendre visite à des gens qui ne vous intéressent pas perso, en profiter pour rester près des enfants parfois, faire du classement des XXX papiers volants, ou simplement fénéanter sans être vu! 😃
C'est bien de se retrouver seul(e) ou d'avoir ses propres hobys chacun. Les retrouvailles n'en sont que meilleures après 😃
Ceux qui restent tjrs "collé" finissent par se sentire étouffés après 10 ou 20 ans, autant trouver un juste milieu. Evidemment, celui que c'est toutes les semaines, je peux comprendre que... 😕😞 🙁
L'abus nuit en tout dit-on 😉