nostalgique du bon moteur tm k3 en kart ,je tiens a rester chez les ritals avec l acquisition d 1 250 ou 300 tm 2tps enduro.... alors bien ou pas!? merci
Les 6 commentaires de cette publication.
J'ai un 250 TM de 2002 2T, bonne moto mais manque de couple à bas régime.Dans les parties techniques c'est pas facile de doser la puissance (ON/OFF). Peut etre que le 300 a plus de couple?
J'ai un 250 TM de 2002 2T, bonne moto mais manque de couple à bas régime.Dans les parties techniques c'est pas facile de doser la puissance (ON/OFF). Peut etre que le 300 a plus de couple?
combien est cote le 250tm 2002? combien d heures le piston avant echange? pas de prblm avec la bielle? becane maniable et partie cycle cool??? merci d avance pour tes reponses........rico du 78.. et si 1 jour tu vends...slt
salut,je possede un 300tm 2t 2002 avec lequel j'endurise;c'est vrai que c'est pas la + souple et la + coupleuse mais le comportement generale est bon et la puissance importante,question fiabilite c'est top car je me suis engage sur le raid de l'amitie 2004 alors tu vois faire du raid au Maroc en tm c'est possible d'ailleurs j'ai un kit usine raid tres rare si tu veux me tel pour +
d'infos vas y 0549863939. by
Je possede cette moto depuis 2 mois seulement, pour le moment je n'ai rien fait dessus au point de vue moteur. elle côte 4400 euro à la côte officielle. Le seul point noir sur cette moto est le manque de couple à bas régime, là ou tu as besoin de tourner sur un filet de gaz pour ne pas perdre l'adhérence, c'est très difficile à doser. Je manque certainement de technique, il me faudra certainement plusieurs sorties pour maitriser la bête.Dès que l'on fait du roulant c'est un avion de chasse.
merci de tes conseils . la tm est a mon gout donc je crois que je vais adherer./si tu connais 1 bonne machine d occas en 250 ou 300? car c est assez peu rependu... alors cool le raid au maroc?? pas trop de casse??le 2tps a ete mise a rude epreuve tu peux justement juger la fiabilite de la machine cycle/moteur... a+ merci :-)