Forum Enduro

reglage carbu 360

Par hva
hva

Dernier des 8 commentaires

Par hva570
hva570

il y a des rigolo dans ce site,efin commence par mettre tout neuf dans ton carbu ,boisseau,aiguille et met les réglage d'origine et puis on verra...

probleme wr 426

Par ?fanawr?
?fanawr?

Dernier des 7 commentaires

Par ?fanawr?
?fanawr?

contacte moi pour ta ligne o 0677138344

Compararifs motos améliorations

Par husa
husa

com beaucoup je fais de la rando et tous les comparatifs nous rabachent les oreilles avec pleins d'informations sauf quelques points qui me paraissent essentiels:

quels sont les débridages nécessaires par rapport à l'homologation (niveau de légalité)
nombre de décibels pour une randonnée tranquille
conso moyenne d'essence pour une bonne autonomie (la ou on roule les pompes ne sont pas nombreuses)
Avec vos remarques je ferai une synthèse pour moto verte et moto crampon
🙂 🙂
la nature et la moto verte

300exc

Par ?boris?
?boris?

Dernier des 13 commentaires

Par jmarc
jmarc

ouaip c dommage mais bon......

snon niveau peche ca va un 300 klx car e pense que ca risque de me faire bizarre lol
a mon avis v trouver ca un peu mou!!!!!

sinon c vrai c con car ta machine est tres propre!!!

enfin te tiens au courant!!

bye

Manuel atelier HUSQVARNA 250 WR

Par joly
joly

Dernier des 6 commentaires

Par ciboulette
ciboulette

Enfin, j ai acheté toutes les pieces et remonté la becane ....
Ca a été, le kit joint etait un peu bizarre mais bon (joints en doubles et pas forcement adaptés a 100%) mais c est bon.
J avais une ti fuite sur le 2 ieme carter d embrayage mais ca venait d une merdouille qui s etait insérée entre le carter et le nouveau joint. Re vidange de boite et c est reparti.
Sinon, les prix sont ceux annoncés dans les mails avant. Le remontage du vilo m a ete facturé 60 € quand meme.
J ai juste un pb de ralenti qui est un peu bas (cable distendu ???) et de moteur qui s emballe un peu si j accelere.Mais pas tout le temps ...
A +
Ciboulette

brelles ds le 34

Par philippe64
philippe64

Dernier des 4 commentaires

Par ?julien?
?julien?

je pense qu'il faudrait mieux quetu achete une carte pour te repérer sur nos jolie sentiers.
pour plus de renseignement n'hésite pas a me contacter

efficacité silencieux origine 600 xr 95

Par domdeb
domdeb

je veux rouler citoyen donc j'ai mis au rebus mon arrow trés bruyant et je me suis trouvé un silncieux d'origine,c'est efficace mais nettement ettouffé pour pas dire etranglé,le diametre sur la chicane est ridicule et obstrué a l'ar par une tige en travers+grille a l'interieur,j'ai essayé de retirer cette chicane mais là au secours "police"quel barouff donc j'ai remis la chicane mais n'y a t'il pas de modif a faire pour liberee un peu sans deranger le peuple

400wr

Par ?chris?
?chris?

Dernier commentaire

Par brico
brico

Si tu cherche une machine costaude, prend une XR, tu ne le regrettera pas; et pour les watt, il y en a suffisament.
Pour le WRF, ça marche beaucoup mieux parce que les technologies moteur n'ont vraiment rien a voir.
Pour l'entretient du WRF, il faut que l'ancien proprio ait fait attention a sa machine (vidange, distrib, graissage...)
Pour les points faible: La plaque sur le boisseau (carbu) qui se casse sur les modèle 98.
Fuite sur la pompe a eau.
Je ne parle que du 400, qui n'a pas eu de gros soucis a ma connaissance; ce qui n'est pas le cas du 450 (démarreur, distrib). 😃

recherche 125WRE

Par husquyboy
husquyboy

Dernier des 5 commentaires

Par ?steve?
?steve?

moi j'ai une 125 wre a vendre,montée avec des supension enduro,piston neuf,3000 euro mais elle est suisse,par contre tu vas c. sur la dt

acheter moto en caisse

Par jojobi
jojobi

Dernier commentaire

Par doume
doume

aucun probléme au contraire frais de montage en moins si ton vendeur l'accepte

conseils casques

Par ?LOL?
?LOL?

BJR, je suis à la recherche d'un casque en priorité trés bien ventilé, entiérement lavable, léger et confortable... rien que ça!
merci de me faire part de vos experiences et avis.

Consommation 4T

Par ?Michel?
?Michel?

Dernier des 7 commentaires

Par ?broapbroap?
?broapbroap?

pour un 400WR c'est 6L/100km en utilisation ballade cool ; ça peut monter à plus de 8 L/100km entre les banderolles.

COMMENCER L ENDURO A 14 ANS

Par DAVERIO
DAVERIO

Dernier des 2 commentaires

Par ?BILLOU?
?BILLOU?

Ma fille va faire son premier enduro le 25 avril prochain sur un 50 HM CRE 6.
Il faut que tu achètes une machine performante à tous points de vue. Evites le DERBI (fragile) et prends une machine avec une fourche classique PAIOLI plutôt que les pompes à vélo inversées SHOWA. Il faut que tu passes le CASM et une fois obtenu, avec ta machine équipée de 2 pneus "Enduro FIM", ton BSR et l'autorisation de tes parents, tu peux t'inscrire à un enduro. Il te faudra soit une licence FFM pour l'année (dans ton cas NAM (Nationale Minime), soit une licence à la journée.
Sur ce amuses toi bien.
@+
BILLOU.

hydrolique suspention

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

Dernier commentaire

Par eric.corfdir@ti
eric.corfdir@ti

augment de cinq points,la marque ne change rien .kenavo

Qte Huile fourche et Viscosite Gas 250 97

Par ?JL?
?JL?

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

sur le site gas espagne il doit y avoir les fiches techniques non ?

le CV de nos motos et parcours enduristique

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 78 commentaires

Par ?Freddy?
?Freddy?

bonjour à tous,

je passerais sur les 50cc et les vélos (j'ai fais de la descente et du bmx)

Cr 80 de 87
Rm 80 de 90
Yz 80 de 91
Yz 250 de 89
Kx 125 de 91
Cr 500 de ???? (j'ai un trou)

et depuis une semaine
Husqvarna 610 te

voilà pour moi

cordialement Freddy

besoin d'info sur KDX

Par husquyboy
husquyboy

Dernier des 5 commentaires

Par ?BORIS?
?BORIS?

Les plastiques de kdx 125 sont les mêmes que ceux des kx 125 de 90 mais le cadre n'est pas tout à fait le même bien qu'il lui ressemble.
Le bloc est different bien que les pièces moteur peuvent s'adapter.
Ca reste quand même un trail mais un bon trail

fiche 600 XR (pour gatouille)

Par boule10
boule10

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Merci ! je l'ai rédigé mais pas ajouté !

RV ds dix jours !

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Cherche TTR 250

Par FG78
FG78

Dernier commentaire

Par ?LO?
?LO?

ma ttr est à vendre modelle 2000 etat neuf très peu utilisé (meme modelle que l'actuelle) elle est rester en version trail utilisé pour des ballades cool je la vend 3600€ mon phone 06 16 99 06 65

HM HONDA

Par hmboy
hmboy

Dernier des 2 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

hmboy :
J'ai essayé la nouvelle HM HONDA 250 cre f , c'est une bombe!!! Rien ke le poid est impressionant, elle est aussi legere ke ma 125 husky 04, avec un couple phenomenale et une traction extraordinaire.

je l'avais dit que c'etait bien !
😎

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?