putain, en 75, j'avais 15 ans, le cadeau de ma vie, un 50 ty !!!! toujours fourré dans les bois. M'a donné le virus tout terrain, m'a jamais quitté.
j'ai 42 ans, 250 wrz. commence a etre elle qui commande dans les chemins.....
Les 4 commentaires de cette publication.
80 TY mais en 1981 a 16 ans .je ne garde pas de trés bon souvenir de cette moto,c'etait la premiere réforme du permis (80cc a16 ans)et mon frére ainé roulait lui en 125 TY(175).alors en trial j'ais fait une dépression (bouuuu)assez rapidement mais je suis toujours en soins a 39 ans ,une dose de 300klxr 4a5 H par week-end(et ce n'est pas pris en charge par la sécu!!!).kenavo
oui mais le premier 50 ty celui avec les pedales qu'il fallaitgarder parce que les flics nous avaient a l'oeil un 50cc doit avoir des pedales,seulement aprés j'ai reussit a monter des reposes pieds cela faisait deja plus moto,il y a 8 jours lors d'une bourse d'anciennes j'en ai trouvé une en triste etat mais les souvenir sont vite revenus et aujourd'hui beaucoup de moto sont passées surtout des sportives pour revenir aujourd'hui au 600 xr
Moi aussi j'ai débuté avec un 50TY à pédales mais elles n'ont jamais été montées, tans pis pour les flics. La roue arrière en 16" s'était l'horreur pour trouver un pneu. J'avais un cardu réalèsé à 16 et une pot de détente de DT. Plus tard j'ai racheté une 125 qui avait les mêmes décos. Je roulais sans plaques. Ma mère à toujours cru que j'avais ma 50.
Dire qu'aujourd'hui je râle quand je vois un gône qui roule sans casque !
Que des bons souvenir avec ce 50.
Comme toi doume je suis passé par le 600XR mais je suis passé au 650.