c'est koi ton histoire de 520 - 525 ?
çà y est, t'as trouvé une nouvelle moto? tu prends pas une KTM 525 quand même?
Les 43 commentaires de cette publication.
sinceremnt chez yam ya quelque bricole qui m'inquiéte qualité des plastique pas top pièce cheres malgré d'euro fort
et 700 cm3 d'huile
ceci dit c'est une tres belle moto
non je dis çà parce qu'on a tourné avec Greg avec un mec qui en avait une et il avait du mal à l'exploiter ... pourtant il devait faire 1m90 et un bon 120 Kgs...
moi je dis çà comme çà... je sais que si t'as pas tes 70CV tu te sens pas homme... 😃
c'est pas ça les 70 cv je m'en fout quoique
mais j'ai aussi une idée derriere la tete
en plus je roule dans les landes et dans les pare feu il faut de l'allllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnggggggggggggeeeeeeeeee comme on dit
et puis la moto j'en fais pour moi pas vis a vis des autres la difficulté fait aussi parti de mon plaisir perso ( egoiste......)
sinon je prend un 250 wrf xcomme tout le monde et hop on se prend pour un pro ( je parle pas pour ghis) parceque ça pardonne tout
je prefere roupiller sur le canapé apres 5 heures parceque je suis naze plutot que que me dire merde ct trop court.
et puis c'est ma moto alors j'achete ce que je veux
🥳
j'en ai trouver une pas mal pas trop chere ce qui me laissera des ous pour acheter un banc de muscu