Nouvelle moto frank ??

Par Ghis
Ghis

c'est koi ton histoire de 520 - 525 ?
çà y est, t'as trouvé une nouvelle moto? tu prends pas une KTM 525 quand même?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.

Par greg78
greg78

Ci j'aimerai bien l'essayer celle-là.
C'est pas une moto c'est un avion de chasse. 😃

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Nico91
Nico91

ce qui est con c'est qu'on roule hors période de chasse 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

pourquoi pas une 525 ghis

Par fredidu78
fredidu78

lacout :
pourquoi pas une 525 ghis

parce que tu vas acheter une belle 450WRF non ?
😃

Par lacout
lacout

sinceremnt chez yam ya quelque bricole qui m'inquiéte qualité des plastique pas top pièce cheres malgré d'euro fort
et 700 cm3 d'huile
ceci dit c'est une tres belle moto

Par Ghis
Ghis

non je dis çà parce qu'on a tourné avec Greg avec un mec qui en avait une et il avait du mal à l'exploiter ... pourtant il devait faire 1m90 et un bon 120 Kgs...

moi je dis çà comme çà... je sais que si t'as pas tes 70CV tu te sens pas homme... 😃

Par lacout
lacout

d'un autre coté tu trouve de tout en adaptable

Par fredidu78
fredidu78

ouais mais elle est orange pas bleue 😞

Par lacout
lacout

c'est pas ça les 70 cv je m'en fout quoique
mais j'ai aussi une idée derriere la tete
en plus je roule dans les landes et dans les pare feu il faut de l'allllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnggggggggggggeeeeeeeeee comme on dit
et puis la moto j'en fais pour moi pas vis a vis des autres la difficulté fait aussi parti de mon plaisir perso ( egoiste......)
sinon je prend un 250 wrf xcomme tout le monde et hop on se prend pour un pro ( je parle pas pour ghis) parceque ça pardonne tout

je prefere roupiller sur le canapé apres 5 heures parceque je suis naze plutot que que me dire merde ct trop court.

et puis c'est ma moto alors j'achete ce que je veux
🥳

Par lacout
lacout

j'en ai trouver une pas mal pas trop chere ce qui me laissera des ous pour acheter un banc de muscu

Par lacout
lacout

Ghis :
non je dis çà parce qu'on a tourné avec Greg avec un mec qui en avait une et il avait du mal à l'exploiter ... pourtant il devait faire 1m90 et un bon 120 Kgs...
quote>

comme ça j'aurai toujours une excuse !!!!!!! 🤡

Par PKDX
PKDX

KTM 525
Why not, il y a un gars d'Emoto avec qui j'avais roulé 1 X et qui en a l'air bien content. Il a même fait le Touquet avec et a survécu 🙂 Pourtant c'est pas spécialement un géant.
😃 C'est pas pour moi ce genre d'engin 😕 Me faut déjà presqu'une échelle pr grimper dessus. Voilà ce que ça donne sur une 640, même en virage je risque pas d'accrocher mon pied 😃

Par jplalie
jplalie

lacout :
c'est pas ça les 70 cv je m'en fout quoique
mais j'ai aussi une idée derriere la tete
en plus je roule dans les landes et dans les pare feu il faut de l'allllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnggggggggggggeeeeeeeeee comme on dit
et puis la moto j'en fais pour moi pas vis a vis des autres la difficulté fait aussi parti de mon plaisir perso ( egoiste......)
sinon je prend un 250 wrf xcomme tout le monde et hop on se prend pour un pro ( je parle pas pour ghis) parceque ça pardonne tout

je prefere roupiller sur le canapé apres 5 heures parceque je suis naze plutot que que me dire merde ct trop court.

et puis c'est ma moto alors j'achete ce que je veux
🥳

😃Et toc, dans les gencives Merci Lacoute pas cher de se moquer sur le Net. ✌
Ghis il a un 250 WRZ

Par Ghis
Ghis

Exact ... ZZZZ çà change tout... aprés chaque sortie tu ramasses tes bras parce que tu te les aies fait allonger pendant 5 heures...

Je suis d'accord avec toi sur le principe que c'est sympa d'avoir plus de puissance qu'il n'en faut, quitte à lutter un peu pour gérer la cavalerie... vaut mieux çà que d'être soulé parce que t'aurais aimé avoir + de gouache sur tel ou tel passage...

y a un démarreur sur le 525?

Par lacout
lacout

je pense a toi et le 250 wrf
"Et toc, dans les gencives Merci Lacoute pas cher de se moquer sur le Net. " traduction please

et oh je ne veux m'engueler avec personne !!!! loin de la pas plus plus que nico, ghis ou jp
je suis mauvais ça je le sait et meme avec une tres bonne moto je le resterai je que je veux c'est me faire plaisir et passer de bon moment avec des potes
peu importe qu'ils aient un 250 wrf tout neuf un trail sans kick un DRonosaure ou un cylindre à trou

en plus avec un avion de chasse je pourrai "peut etre" ratraper dans les lignes droites le retard que je prend dans le technique

Par lacout
lacout

oui ghis bien sur
mazo mais pas con le lacout

Par Ghis
Ghis

je pense pas que tu sois mauvais, mais ta moto t'avantages pas, clairement... si t'as un démarreur et une bonne partie cycle comme la ktm, tu pourras envoyer sans te soucier de savoir si çà va caller, si le poids de la brelle va te souler ou koi... et tu pourras surtout te faire plaisir toute la rando parce que le LC4 devait un peu gacher le plaisir qd même...

Par jplalie
jplalie

lacout :
je pense a toi et le 250 wrf
"Et toc, dans les gencives Merci Lacoute pas cher de se moquer sur le Net. " traduction please

et oh je ne veux m'engueler avec personne !!!! loin de la pas plus plus que nico, ghis ou jp
je suis mauvais ça je le sait et meme avec une tres bonne moto je le resterai je que je veux c'est me faire plaisir et passer de bon moment avec des potes
peu importe qu'ils aient un 250 wrf tout neuf un trail sans kick un DRonosaure ou un cylindre à trou

en plus avec un avion de chasse je pourrai "peut etre" ratraper dans les lignes droites le retard que je prend dans le technique

😉Y a pas de raisons de se disputer, c'était un clin d'oeil, achete une 250WRF Yam et tu verra c'est la moto qui fait tout, des fois je suis meme pas dessus et elle grimpe encore 🙂

Par lacout
lacout

ça j'en suis presuader jp c'est une super moto
j'ai juste peur de me faire chier avec
d'un autre coté j'ai jamais essayer alors peu rien dire
mon pere a un 200 dtr montée en enduro
un velo un vrai velo
ça doit faire 35 ch
un poid de 110 kg je vais partout avec
mais je trouve ça presque trop facile

Par Ghis
Ghis

😃 😃

bien dit JP !!!

çà me rappelle la sortie justement avec greg et les autres furieux à coté de Flin...

Y avait un mec qui a dégouté tout le monde en faisant monter toutes les motos du groupe en haut d'une sorte de montée infernale, alors que personne n'y arrivait... dont un 525, il est monté en 3 sinon il se serait retourné d'aprés lui...

Effectivement le pilote fait plus que la moto, même si les motos sont + ou - faciles...

Par lacout
lacout

Ghis :
je pense pas que tu sois mauvais, mais ta moto t'avantages pas, clairement... si t'as un démarreur et une bonne partie cycle comme la ktm, tu pourras envoyer sans te soucier de savoir si çà va caller, si le poids de la brelle va te souler ou koi... et tu pourras surtout te faire plaisir toute la rando parce que le LC4 devait un peu gacher le plaisir qd même...

c'est clair !!!!!
mais les emmerde ça fait aussi parti du plaisir ( un peu)

je crois qu'il ya aussi un probleme de generation t'as 10 ans de moins que moi
t'as connu que des breles avec un bouton rouge
c'est claire que 10 ans la technique a evoluer et je suis persuadé qu'il faut en profiter
hier j'ai ridiculiser le chef d'atelier d'almet avec mon lc4
il voulait la demarrer et bien vasy
y kick 5 minutes rien
moi costard cravatte chaussure de ville en 1 coup broooooaaaaaaaappppp
tout le monde etait mort de rire

Par Ghis
Ghis

Ouais t'es un nostalgique de l'époque où fallait en chier forcément parce que de toutes façons y avait rien de mieux koi...
mais je comprends çà, perso j'ai pas trop l'esprit collectionneur avec toutes les emmerdes que çà comprend... mon plaisir c'est de rouler, c'est pas de me faire chier à kicker (parce que faut avouer que c'est qd même la misère !!), ou même passer la moitié du week-end les mains dans le moteur.

Et puis en enduro y a qd même moyen de se faire plaisir en en chiant dans le technique ou dans des montées impossibles... plutot qu'en essayant de démarrer la brelle !!!

😉 ✌

Par greg78
greg78

Moi je ne sais pas si tu est mauvais je t'ai seulement vu kicker et porter les motos sur le dos 😃 Vu savez le chemin sympas à 200m/h

C'est claire qu'avec une bonne becane tu progresse carement:regarder jean luc(125wr) pour ceux qu'il l'ont vu il avait un 125CRM comme moi et chaque passant pleurait de rire en le voyant rien qu'a sa position et bien maintenant on ne s'en apercoit meme plus.

Perso je serai bien tenté par le525 aussi mais j'ai pas les sous. Mais le gas qu'on a vu comme disait ghis sur le 525 avait un 400 comme le miens. Je lui est prété la mienne sur un petit parcour et quand il s'est arreter il etait trop contant. Il disait qu il roulait beaucoup plus vite avec le 400 car plus facile(maniable et il ne se cabre pas tous le temps) mais par contre il disait aussi q'avec le 525 c'est plus délir. il cabre tous le temps et il est plus joueur mais carement plus creuvant.
Il faut savoir qu'il avait un ssacre niveau et qu il est du genre meme avec le 400 a te faire 20 borne de suite en roue arriere

Alors fun orange ou facilité en bleu.
A voir il y a du bon des deux.
Et on est là pour se marré c'est tous.

Par Ghis
Ghis

T'as écarté définitivement l'option Yamaha pour Frank là, t'as prononcé le mot qu'il fallait pas "facilité"...

c'est mort pour la 450 de fredi !!!

remarques frank je te vois bien sur un 525, vu comment t'aimes passser en force tu seras servi 😃 😃

Par lacout
lacout

j'ai essayé le 450 de freddi
j'ai trouver ça deconcertant de facilité
tu pose le pied tu met gaz et ça tourne
un vélo trop facile petit scarabé 😃

mon probleme est surtout de trouver quelque chose de fun
je maitrise pas je m'en fout
c'est des sensations que je cherche

Par Ghis
Ghis

alors le 525 semble être un bon choix. ✌

Par lacout
lacout

ça sera surement un 520
5 de moins

Par lacout
lacout

et puis puisse que vous critiquez tous vous aurez pas le droit d'essayer
💀

non mais on va pas se laisser emmmmm.... le vendredi saint

en plus j'ai une bonne raison de choisir une grosse cylindré

Par greg78
greg78

Je pense que tu aurra deja pas mal de fun sur le 450 de freddy aussi.

Rechète un petit coup d'oeil sur la premiere video et tu verra. Et moi je n'est qu'un 400 de 99!

J'ai bien rattrapé le coup là pour freddy 😃

Par Ghis
Ghis

merde moi je l'aurai bien essayé parce que çà doit être bien impressionnant quand même ...

Alors vas-y, fait péter ta bonne raison... (je crains le pire)

Par greg78
greg78

rejette c'est lieux quand meme
❓ ❓rechette ❓ ❓

Par Ghis
Ghis

houla greg... vivement le week-end, tu fatigues... 😃

Par greg78
greg78

oh lala ❓ ❓lieu ❓ ❓

Je bosse en meme temps c'est pour ca 🥴

Par lacout
lacout

Ghis :
merde moi je l'aurai bien essayé parce que çà doit être bien impressionnant quand même ...

Alors vas-y, fait péter ta bonne raison... (je crains le pire)

je cherchge juste une moto que je peux emmener au maroc en balade sans faire la vidange sur le bord de la piste parceque j'ai atteint 300 km

jettez un coup d'oeil au preconisationentretien ktm par rapport à yam vous conprendrerai
la chaine de distri ktm preconise 15 000 km par exemple ( si tu la change tout les 5000 t'es largement securisé)
ya 1.2 litres d'huile au lieu de 700 cm3
et puis ktm c'est européen et c'est un point important pour moi
parceque ya un tres bon meco chez almet parceque chez yam il me gonfle a dire que ç'est la meilleur moto du marché

Par lacout
lacout

greg78 :
oh lala ❓ ❓lieu ❓ ❓

Je bosse en meme temps c'est pour ca 🥴

ça doit etre bo !!!!! 🥳

Par lacout
lacout

et puis je fais ce que je veuuuuuuuuuuux avec mes cheveuuuuuuuuuuuuuuux

Par Ghis
Ghis

houla 😳

une vieille réminiscence du secteur cosméto là... fait gaffe Frank çà attaque, faut pas le boire le shampooing... 😃

Par greg78
greg78

Il peux boire si ca le fais acheter une autre becane qu on puisse l'essayer.
On se les preterra ce week end pour voir. Qui qui prend le LC4 😃

Par Nico91
Nico91

Punaise Lacout, si tu passe à une 520 je vais avoir mauvaise concience à rechercher un 360WR à trous 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fredidu78
fredidu78

greg78 :
Je pense que tu aurra deja pas mal de fun sur le 450 de freddy aussi.

Rechète un petit coup d'oeil sur la premiere video et tu verra. Et moi je n'est qu'un 400 de 99!

J'ai bien rattrapé le coup là pour freddy 😃

Ouais nikel greg 🙂
Au fait tu prends toujours 10% ? 😃

Par greg78
greg78

Pas de probleme 🙂
Il va falloir que je trouve d'autre argument alors... 🥴

Par lacout
lacout

t'as un kit 540 pour 450 wrf

Dernier commentaire

Par fredidu78
fredidu78

lacout :
t'as un kit 540 pour 450 wrf

150 dans les p'tits chemins je trouve que ça envoie déja pas mal non 😃

Commenter « Nouvelle moto frank ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?