cherche coordonnées diapason

Par doume
doume

j'ai acheté un 600 xr diapason et je me suis endu compte qu'il manquait la plque d'identification j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas l'adresse de diapason s'il existe encore pour refaire une plaque constructeur.ce serait deja mieux pour rouler je penses au pauvre flic qui va me controler lui expliquer que ma moto est une honda avec un numero de serie gravé sur le cadre que sur la carte grise est inscrit marque diapason qu'il y a un autre numero de cadre retapé sous le numero honda mais que je n'ai pas la plaque de cadre qui correspond a ce numero,je finis au poste!!!!je sais p

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par doume
doume

j'ai merdé mauvaise manipulation,ce n'est pas la premiere fois que je vois un gars se plaindre qu'il n'a plus de plaque diapason sur son cadre,sur le miens il y a des traces de colle style double face,j'ose pas croire qu'ils ne faisaient que coller les plaques surtout en enduro.enfin si quelqu'un a leur adresse MERCI D'AVANCE

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Tu peux toujours chercher ! ! !
Y semblerait que Diapason ait totalement disparu depuis longtemps !
T'as pu qu'a trouver un modèle sur une autre XR, tu fais une photo de la plaque et tu la fais refaire par un imprimeur qui fait du métal.
Apres, t'as plus qu'à frapper les chiffres et nivnik!

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Dernier commentaire

Par ?domdeb?
?domdeb?

ouhais en plus ya rien d'illegale la moto est clean

Commenter « cherche coordonnées diapason»

rester connecté

m'inscrire perdu ?